FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex et les enfants

Aller en bas 
+27
desouche
allo la terre
Chaudard
nicoplanet
nzu
tictalcoolic
Atlan
fred0666
Pat971
Fr@d
swiss
simplicity
D36
jefferson
alemmar
Tony
chiouahouah
Arno
corsaire75
ZEN
neufcentonze
fabemol
AbSoLuT-ZcC
rolexor
Did666
Zadig
Pierre
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Nouveau
Pierre


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:12

Bonjouir à tous. C'est mon premier post, et comme je suis nouveau, voici la présentation que le viens de laisser.

Bonjour à tous. J'ai 38 ans, je suis avocat d'affaires à Paris, j'ai une femme et deux beaux garçons. J'aime la rando à ski, nager, courir, les week ends entre potes, la bonne musique (les Stones entre autres) et les montres.

J'ai une JL geographique, une rolex datejust, une IWC Porsche Design Sportivo 02, une B&M Hampton (à quartz, une erreur de jeunesse), une GP vintage en or, et deux trois merdouilles. Que des fonds noirs à part la GP.

Je vénère tous les soirs mon Atmos Reutter. Prochain achat, une IWC, mais j'hésite beaucoup entre le fliegger chrono et une portugaise ou carrément une vintage. Enfin j'adore cette marque, ça ne se discute pas.

J'ai toujours aimé les montres, mais je ne suis vraiment mordu que depuis un ou deux ans. J'ai donc pas mal tout à apprendre.

Sinon, je parcours ce forum depuis quelque temps, et je le trouve vraiment très sympa et éducatif. Beaucoup plus que les autres, en tous cas.

Je suis content de pouvoir partager ces choses horlogères avec vous.

Cheers! (je préfère le gin tonic, mais je ferai aussi avec le champagne)