FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex et les enfants

Aller en bas 
+27
desouche
allo la terre
Chaudard
nicoplanet
nzu
tictalcoolic
Atlan
fred0666
Pat971
Fr@d
swiss
simplicity
D36
jefferson
alemmar
Tony
chiouahouah
Arno
corsaire75
ZEN
neufcentonze
fabemol
AbSoLuT-ZcC
rolexor
Did666
Zadig
Pierre
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Nouveau
Pierre


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:12

Bonjouir à tous. C'est mon premier post, et comme je suis nouveau, voici la présentation que le viens de laisser.

Bonjour à tous. J'ai 38 ans, je suis avocat d'affaires à Paris, j'ai une femme et deux beaux garçons. J'aime la rando à ski, nager, courir, les week ends entre potes, la bonne musique (les Stones entre autres) et les montres.

J'ai une JL geographique, une rolex datejust, une IWC Porsche Design Sportivo 02, une B&M Hampton (à quartz, une erreur de jeunesse), une GP vintage en or, et deux trois merdouilles. Que des fonds noirs à part la GP.

Je vénère tous les soirs mon Atmos Reutter. Prochain achat, une IWC, mais j'hésite beaucoup entre le fliegger chrono et une portugaise ou carrément une vintage. Enfin j'adore cette marque, ça ne se discute pas.

J'ai toujours aimé les montres, mais je ne suis vraiment mordu que depuis un ou deux ans. J'ai donc pas mal tout à apprendre.

Sinon, je parcours ce forum depuis quelque temps, et je le trouve vraiment très sympa et éducatif. Beaucoup plus que les autres, en tous cas.

Je suis content de pouvoir partager ces choses horlogères avec vous.

Cheers! (je préfère le gin tonic, mais je ferai aussi avec le champagne)

Cette sympathique formalilé étant accomplie, passons aux choses sérieuses. L'apprentissage du bon goût n'attendant pas le nombre des années, je suis sur le point d'acheter les deux montres suivantes pour mes deux gars (8 et 9 ans). Rassurez-vous j'en serai le gardien jusqu'à leur 16 ans, s'ils sont sages ! Que pensez-vous de ces modèles ?

https://servimg.com/view/11562035/3

https://servimg.com/view/11562035/4

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:15

Bienvenue!!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:15

Y'a des gars vraiment prêts à tout! Acheter 2 rolex en faisant croire que c'est pour les petits plus tard!

H3
Enfant & Rolex? Pour moi rolex rime avec durex...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:16

Et deux différentes en plus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:17

Bienvenue sur FAM, maître Impec

Deux jolie modèle de Rolex pour deux jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:17

Tu prends une dayto noire et une blanche.

Parceque tes 2 nigauds à 16 ans, ils feront 1m90 et 75kg... alors les flic-flacs de gonzesses...

C'est tout simple.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:19

Une noire et une bleue.
C'est pour assortir?
Deux enfants de lits différents? L'un avec une Princesse des Somalies, l'autre avec la Schtroumpfette?

Explique nous tout

H3


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:19

dis moi , tu crois vraimment , et la, dans ma reponse, aucune animositee ni jalousie. que c est un cadeau a faire a des gamins de cet age la . ou sont les valeurs que l on doit apprendre a nos cherubins . tout ce gagne dans la vie . surtout sa premiere montre de grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:24

Oui, c'est vrai, c'est peut etre un peu jeune, attend leur barmitzva, et hop deux Rolex en or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:25

Ohlala... le schtroumpf grognon brilsmurf

"Grande valeur", tt de suite les gros mots !

Å Rolex et les enfants Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:25

si c'est pour maintenant,pourquoi pas,mais bon,autant les passer au pilon de suite,il n'en restera pas grand chose dans quelques semaines.....si c'est pour leurs 16 ans,ce n'est pas la peine,ils n'en voudront pas,car:

-trop petites....ce qui est vrai pour ces 2 là,sauf si tes fils sont des lutins santa


-ringardes(il n'y a pas,au choix,la °,l'altitude,la position GPS,etc...)....ce qui n'est pas faux non plus What the fuck ?!?

-une rolex,c'est pour les vieux qui jouent aux jeunes geek !!!! ......quoi de plus vrai Rolex et les enfants Kap2si



une montre,c'est pour tout de suite,les achats préventifs,j'ai du mal à y croire.....sauf si c'est un mensonge pour madame.....

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:27

Did666 a écrit:
Oui, c'est vrai, c'est peut etre un peu jeune, attend leur barmitzva, et hop deux Rolex en or...

Ma mère considère qu'un garçon est sevré quant il a terminé son internat de médecine, alors les montres....
C'est ce que j'essaye d'expliquer à un gars que je paye très cher une fois par semaine pour lui parler d'elle.

H3
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:28

Moi je prendrai 2 fois la meme, quelle qu'elle soit, comme ca, pas de baguarre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:29

bonjour , permettez moi d intervenir sur un point , je ne pense pas qu il soit judicieux de juger sur l education parental de tel ou telle personne . chacun voit midi sur sa montre . cela dit je pense que vos enfants vont etre touchés par ce cadeau symbolique et de bon gout ( meme si ces des rolex Very Happy ) voila j ai plus rien à dire je me rendors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:30

h trois a écrit:
C'est ce que j'essaye d'expliquer à un gars que je paye très cher une fois par semaine pour lui parler d'elle.

H3

Du moment que tu la détestes...

Å ( enfin libre ! )
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:30

Mnementh a écrit:
Ohlala... le schtroumpf grognon brilsmurf

"Grande valeur", tt de suite les gros mots !

Å Rolex et les enfants Xyxwave_
si si grande valeur! regardes a quel prix les speculateurs rolex essayent de nous refourguer les daytonas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:32

rolexor a écrit:
si si grande valeur! regardes a quel prix les speculateurs rolex essayent de nous refourguer les daytonas!!!

Certs, mais là, ce sont des montres d'entrée de gamme... humbles, modestes même.

Å smurf
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:32

fabemol a écrit:
bonjour , permettez moi d intervenir sur un point , je ne pense pas qu il soit judicieux de juger sur l education parental de tel ou telle personne . chacun voit midi sur sa montre . cela dit je pense que vos enfants vont etre touchés par ce cadeau symbolique et de bon gout ( meme si ces des rolex Very Happy ) voila j ai plus rien à dire je me rendors
op op op , je rectifis tout de suite , je ne juges pas , je donnes mon point de vue , nuance.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:34

Pierre a écrit:
Bonjouir à tous.


bon jouir à vous aussi maître pig

et bienvenue !

trés bonne idée et trés bon choix ...sinon...ama !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:37

Bonjour pierre et bienvenue parmi nous ! De bon choix déjà pour commencer Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre
Nouveau
Pierre


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:38

Ah, je me doutais bien que le sujet était polémique (bon, un peu crétin aussi, faut bien le dire).

Mais ils ne feront jamais 1m90, sauf si je ne suis pas le père (ce que je n'ai pas de raison de croire jusqu'à présent scratch ). Small is beautiful (même pour les montres). Et puis dans 6 ou 7 ans, il y a une chance sur deux que les montres de moins de 42mm soient redevenues à la mode. Donc, les 34mm feront bien l'affaire.

Pour les Daytona, en fait, je compte plutôt pour eux pour me les offrir quand je serais vieux. bigsmurf

Bonne reflexion de Rolexor, qui a raison sur le fond. Mais bon, ça m'aurait fait tellement plaisir d'avoir ça vers 16 ou 17 ans, que je ne peux pas résister.

Cheers! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:38

Pierre a écrit:
Bonjouir à tous.

Bonne foire aussi.

Å bravohap
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2930
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:38

Bonsoir Pierre, et bienvenu.

Belle idée que tu as là. J'ai fait la même chose mais pas avec des Rolex, plutôt avec des vintages.

Contrairement à ce que pense les autres, ce choix n'est pas si mauvais car cette marque a une grande notoriété, et ces modèles sont costauds.
La taille importe peu car ce qui compte, c'est l'objet par rapport à leur père.

J'ai un ami qui a une Rolex Junior, offerte par son père, et qu'il porte toujours.

A bientôt sur Fam.
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:44

oups, je vient de m apercevoir que j avais oublie de te saluer.je repares cette erreur de ce pas : BIENVENUE sur ma FAM Impec
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:58

Mnementh a écrit:
Pierre a écrit:
Bonjouir à tous.

Bonne foire aussi.

Å bravohap

Déchainé, ce soir ....
Coté PA, vas falloir raser les murs .......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex et les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?
» J'adore mes enfants ! ! !
» Les montres et les enfants
» Enfants gâtés ?
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: