FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex et les enfants

Aller en bas 
+27
desouche
allo la terre
Chaudard
nicoplanet
nzu
tictalcoolic
Atlan
fred0666
Pat971
Fr@d
swiss
simplicity
D36
jefferson
alemmar
Tony
chiouahouah
Arno
corsaire75
ZEN
neufcentonze
fabemol
AbSoLuT-ZcC
rolexor
Did666
Zadig
Pierre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:00

AbSoLuT-ZcC a écrit:
Moi je prendrai 2 fois la meme, quelle qu'elle soit, comme ca, pas de baguarre Mr. Green
+1,très juste mais ds une dizaine d'années ces modèles leur plairont ils, seront ils en phase avec leur goût du moment;je doute.
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:26

Salut et bienvenue Impec

En ce qui concerne ton achat pas de doute le choix est bon, mais associé aux enfants de 8 / 9 Incompréhensible

D'un autre coté on a toujours une vision différente (et assez plaisante) quand c'est porté sur autrui.

Pour preuve j'ai quelques action dans l'explo. de mon amie.. et je ne me lasse pas de la regarder, enfin les regarder.. (mon ami et son explo, euhhhh le bras de mon amie Wink )

Je crois que je me suis fait un peu plaisir et qu'elle m'a surtout fait plaisir, c booooooo l'amour

Mon fils a 8 également, pour lui c'est G-Shock.. pour cause de moto, vtt, piscine... et comme il est déjà pourri gaté.. il va plus se sentir pisser si il a une Rolex comme papa.. et à l'école ça risque d'être pas facile.. à 11-12 j'avais eu une Cartier tout le monde voulait me la piquer (les + grands + forts... Glurpsssssss)

Enfin voilà.... encore bienvenue chez nous.. ehuhhh chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:29

"rolex et les enfants"...moi j'ai choisi : 2 garçons superbes et pas de rolex!
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Membre très actif
jefferson


Nombre de messages : 204
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:20

Please allow me to introduce myself... ...

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:13

Beinvenue a toi!

Tes deux enfants auront de la chance... mais j'attendrais un peu: on sent que ca te fait plaisir de leur offrir les Rolex mais (a mon avis a deux balles Chinois ) tu ne pourras partager ce plaisir avec eux que s'ils ont un peu conscience de ce que cela represente ( bein oui, a leur age tu leur achetes uns PS3 et ils seront 200 fois plus content, voir ils seraient capables d'echanger leur montre... What the fuck ?!? ).
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:24

salut et bienvenue à toi dans ce monde de tarés .
enfin,je dis ça , mais tu as l'air de savoir ce que tu fais : t'en tiens déjà une bonne dose .
et quelle Impec superbe idée d'offrir une tocante à ses fistons de cette façon là ;
pour répondre correctement à ta question, et bien Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

pépégui, parfois y se dégonfle , s'il se gourre dans son conseil , surtout à un baveux, veut pas risquer de se faire coller un procès mock
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:22

Pierre a écrit:
Ah, je me doutais bien que le sujet était polémique (bon, un peu crétin aussi, faut bien le dire).

Mais ils ne feront jamais 1m90, sauf si je ne suis pas le père (ce que je n'ai pas de raison de croire jusqu'à présent scratch ). Small is beautiful (même pour les montres). Et puis dans 6 ou 7 ans, il y a une chance sur deux que les montres de moins de 42mm soient redevenues à la mode. Donc, les 34mm feront bien l'affaire.

Pour les Daytona, en fait, je compte plutôt pour eux pour me les offrir quand je serais vieux. bigsmurf

Bonne reflexion de Rolexor, qui a raison sur le fond. Mais bon, ça m'aurait fait tellement plaisir d'avoir ça vers 16 ou 17 ans, que je ne peux pas résister.

Cheers! Bulles

ah en faite le coup est calculé tu leur achète une montre maintenant et eux plus tard il te rende l'appareil en mieux! malin... tu n'es pas avocat pour rien Laughing

pourquoi pas, mais perso c'est les pourrir non? je ne suis pas contre mais ni pour, plutôt mitigé! si je résume tu les achèterais maintenant et leur offrirais à leur 16 ans? et si ils se les font raquetter tu l'aurais dans le baba... dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:31

Bienvenue sur ce forum de fous,

Saches, ce sera mon premier conseil, qu'il n'est pas nécessaire ni utile d'être vieux pour savourer une daytona ..
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:39

Papa!!!!










Désolé.

Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:00

Salut et bienvenue.

Je ne vais pas critiquer le truc de la succession. J'ai fait la même chose pour ma Rolex. De l'année de naissance de mon fils. Elle attend ses 18 ans, son bac, son mariage, son diplôme (je sais moi...) à mon poignet!

Et ma foi, si tu veux pas t'encombrer avec une Patek pour la transmettre aux générations futures, je dirais que Rolex est LA marque qui aura le plus de chance de traverser les années. Par contre, je me dirigerai vers des modèles plus "sport" : Sub, GMT ou soyons fous Dayto (t'as le temps d'en trouver une ou deux au tarif catalogue d'ici 6 ans, non?).

Dans tous les cas, et quelque soit la marque, je chercherai un modèle mythique. Les exemples qui me viennent en tête dans les autres marques : Speedmaster, Navitimer, Seamaster pre-co-ax, Luminor (à prouver, mais dans 6 ans, elle devrait encore être dans l'actu). What else?

Rolex et les enfants - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:07

Did666 a écrit:
Oui, c'est vrai, c'est peut etre un peu jeune, attend leur barmitzva, et hop deux Rolex en or...

et si il est catho ou musulman que doit il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Membre très actif
Atlan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2005

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:17

Bienvenue sur ce forum de euh... enthousiastes.
Si tu envisages d'adopter prochainement, je suis sur la liste Prem' et j'ai un peu plus de 16 ans ! Une Rolex m'ira très bien (j'ai une nette attirance pour un modèle de plongée). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atlantime.com/
Atlan
Membre très actif
Atlan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2005

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: dayto   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:20

Fr@d a écrit:
Bienvenue sur ce forum de fous,

Saches, ce sera mon premier conseil, qu'il n'est pas nécessaire ni utile d'être vieux pour savourer une daytona ..

En fait c'est le délai d'attente qui fait que l'on est vieux lorsqu'enfin le téléphone sonne pour vous informer qu'elle est là. Spliform
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atlantime.com/
Atlan
Membre très actif
Atlan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2005

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: dayto   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:22

Fr@d a écrit:
Bienvenue sur ce forum de fous,

Saches, ce sera mon premier conseil, qu'il n'est pas nécessaire ni utile d'être vieux pour savourer une daytona ..

En fait c'est le délai d'attente qui fait que l'on est vieux lorsqu'enfin le téléphone sonne pour vous informer qu'elle est là. Spliform
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atlantime.com/
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:13

rolexor a écrit:
dis moi , tu crois vraimment , et la, dans ma reponse, aucune animositee ni jalousie. que c est un cadeau a faire a des gamins de cet age la . ou sont les valeurs que l on doit apprendre a nos cherubins . tout ce gagne dans la vie . surtout sa premiere montre de grande valeur.


magnifique +100
Revenir en haut Aller en bas
nzu
Nouveau
nzu


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:22

Bienvenue!

Je suis à peu pres du meme avis que rolexor, leur offrir une montre "de luxe" le jour de leurs 16 ans: bof bof.
Le faire pour l'obtention de leur diplome(s) est deja plus en rapport.
(maintenant avis perso : meme avec l'obtention d'un diplome, walou pas de rolex! )

Ceci est une opinion personnelle, pas une quelconque leçon de morale!
Revenir en haut Aller en bas
nicoplanet
Nouveau
nicoplanet


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:50

h trois a écrit:
Did666 a écrit:
Oui, c'est vrai, c'est peut etre un peu jeune, attend leur barmitzva, et hop deux Rolex en or...

Ma mère considère qu'un garçon est sevré quant il a terminé son internat de médecine, alors les montres....
C'est ce que j'essaye d'expliquer à un gars que je paye très cher une fois par semaine pour lui parler d'elle.
Mnementh a écrit:

Du moment que tu la détestes...

MDR ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Membre super actif
Chaudard


Nombre de messages : 357
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/04/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:20

Res mobilis, res vilis.

Bienvenue parmi nous et content de partager notre affectio societatis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:21

pis le jour de leur 16 ans seront t'il vraiment "adulte" pour réaliser ce qu'il sont au bout du poignet? et différencier une Rolex à une Swatch? (j'ai pas dit que Swatch c'était de la merde!) moi je sais cas mes 16 ans (réd: il y a 2 ans) je connais Breitling mais sans plus, hublot j'en parle même pas! et maintenant je suis un fada de montres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:27

a tous les petits gars qui ne donne pas de lecon de morale mais qui balance quand meme que 16 ans c est trop juste pour avoir une rolo....n'oubliez pas que votre plafond est toujours le plancher de quelqu un...

C est pas neccessaire de passer son bac ou de devoir passer l été a laver des pare-brise porte Maillot pour meriter une montre....


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:31

Welcome mister...

C'est un beau cadeau, mais moi, je pense qu'il faut leur prendre la même... et pas maintenant, car il faudra les faire réviser d'ici là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:31

Rolex c'est ringard et complètement has-been .... une vraie marque de bobos Rolex et les enfants - Page 2 Xyxwave_ Rolex et les enfants - Page 2 Xyxwave_ Si tu veux leur offrir une vraie marque de montres qui a le vent en poupe et dont la cote ne cesse de grimper et l'image de se renforcer, offres leur plutot des omega Impec Impec Une bonne speed pro a chacun, ils pourront ainsi frimer devant les potes en leur racontant l'histoire de l'aventure spatiale et le sauvetage d'apollo 13 auquel leur montre à participé .... Ainsi tu ne leur offres pas une montre mais une légende un mythe .... La possibilité d'être admirés par tous leurs potes et surtout ..... LES NANAS !!!!! Impec Impec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:46

allo la terre a écrit:
Rolex c'est ringard et complètement has-been .... une vraie marque de bobos Rolex et les enfants - Page 2 Xyxwave_ Rolex et les enfants - Page 2 Xyxwave_ Si tu veux leur offrir une vraie marque de montres qui a le vent en poupe et dont la cote ne cesse de grimper et l'image de se renforcer, offres leur plutot des omega Impec Impec Une bonne speed pro a chacun, ils pourront ainsi frimer devant les potes en leur racontant l'histoire de l'aventure spatiale et le sauvetage d'apollo 13 auquel leur montre à participé .... Ainsi tu ne leur offres pas une montre mais une légende un mythe .... La possibilité d'être admirés par tous leurs potes et surtout ..... LES NANAS !!!!! Impec Impec Chinois

Va avoir du sport!!! y'en a qui ont pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:49

allo la terre a écrit:
Rolex c'est ringard et complètement has-been .... une vraie marque de bobos Rolex et les enfants - Page 2 Xyxwave_ Rolex et les enfants - Page 2 Xyxwave_ Si tu veux leur offrir une vraie marque de montres qui a le vent en poupe et dont la cote ne cesse de grimper et l'image de se renforcer, offres leur plutot des omega Impec Impec Une bonne speed pro a chacun, ils pourront ainsi frimer devant les potes en leur racontant l'histoire de l'aventure spatiale et le sauvetage d'apollo 13 auquel leur montre à participé .... Ainsi tu ne leur offres pas une montre mais une légende un mythe .... La possibilité d'être admirés par tous leurs potes et surtout ..... LES NANAS !!!!! Impec Impec Chinois
tiens OMEGA ça existe encore cette marque ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et les enfants   Rolex et les enfants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:50

allo la terre a écrit:
..La possibilité d'être admirés par tous leurs potes et surtout ..... LES NANAS !!!!! :�}�}�: :�}�}�: Chinois

Une vision très petite bourgeoise de l'éducation.
Qu'est ce qui te fais préjuger du choix psycho-affectif futur des dits enfants? Ils ne seront pas forcément hétérosexuels.

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex et les enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?
» J'adore mes enfants ! ! !
» Les montres et les enfants
» Enfants gâtés ?
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: