FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre "tool watch" type plongeuse

Aller en bas 
+23
Guillaume-14
964C4
Aeromariner
Flyingvander
pecoste
phip_3l2
chesney75
Lexou06
Totocatcho
kikinoulator
apprenti_pharmacien
nephaste
plop
Fred7990
Pepito64
gégérs
neuf75
metropolitan
Diver_nico
Tass2909
Kahin
Thomas477
xere
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1893
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 14:49

Je n’avais pas vu que tu souhaitais une fonction GMT...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 14:55

nephaste a écrit:
Je n’avais pas vu que tu souhaitais une fonction GMT...Rolling Eyes
Pas de problème, cette option me trotte toujours dans la tête aussi.. Tant qu'à ne pas avoir la gmT master II bicolore, pourquoi pas me contenter d'une Sub no date..
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 15:16

Je suis surpris personne ne m'a proposé de AP type royal oak dual time etc... 
Sont-elles moins recommandables?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 15:17

La fonction Gmt ,quand tu voyages ou même quand tu veux lire un autre fuseau horaire c'est indispensable sauf si tu te ballades toujours avec ton smartphone Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 15:20

Pepito64 a écrit:
La fonction Gmt ,quand tu voyages ou même quand tu veux lire un autre fuseau horaire c'est indispensable sauf si tu te ballades toujours avec ton smartphone Like a Star @ heaven
Je suis d'accord avec toi et c'est vraiment cette fonction qui actuellement me manque dans ma collection. 
Après je peux revoir ma collection et prendre la plongeuse sans GMT puis revendre un de mes chrono (Zenith ou Speed pro) pour le remplacer par un chrono GMT... 
Evidemment cette solution est plus compliquée et implique de nombreuses transactions comparée à une simple acquisition supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 15:59

Pourquoi pas une tudor BB GMT ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 16:06

Cette aguaracer 300m
montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Aquaracer-300-m-calibre-7-gmt-43-mm-way201f-ba0927-tag-heuer-watch-price
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 16:18

On retombe dans de l'emboitage, non
Calibre 7 = ETA 2893-2 ou Sellita SW300 modifié !
Même cas de figure que Tourby, Sinn, B&R, C. Ward C65, etc...

Toolwatch (et si possible diver-like) avec calibre manuf' y a Rolex, Tudor, Seiko (si on enleve les Panerai cause taille) puis ensuite c'est AP, UN... c'est cap de plus...
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 16:23

metropolitan a écrit:
On retombe dans de l'emboitage, non
Calibre 7 = ETA 2893-2 ou Sellita SW300 modifié !
Même cas de figure que Tourby, Sinn, B&R, C. Ward C65, etc...

Toolwatch (et si possible diver-like) avec calibre manuf' y a Rolex, Tudor, Seiko (si on enleve les Panerai cause taille) puis ensuite c'est AP, UN... c'est cap de plus...
J'ai du mal a me repérer dans la gamme AP pour trouver les modèles qui pourraient correspondre. Idem chez UN.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 16:31

metropolitan a écrit:
On retombe dans de l'emboitage, non
Calibre 7 = ETA 2893-2 ou Sellita SW300 modifié !
C'est exact un peu chère la montre pur de l'emboitage ,faut payer les ambassadeurs LVMH:roll:
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 16:55

Pepito64 a écrit:

C'est exact un peu chère la montre pur de l'emboitage ,faut payer les ambassadeurs LVMH:roll:
perso, je préfère que mon argent paye des horloger, des ouvriers de manufacture, des designers et des commerciaux que des pseudo ambassadeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 17:03

C'est louable ,il va pas rester grand chose Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 18:24

Il n’empêche est est super bien finie cette aquaracer , je l'ai essayé il y a quelques jours , elle était au poignet d'un collègue et j'ai été bien agréablement surpris de la qualité qu'elle inspire .

Par contre la sensation de la lunette tournante n'est pas top , on sent trop les crans ahma .
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 19:08

Avec sa lunette octogonale son cadran strié et en Pepsi elle me rappelle un peu la Swiss Icon de H. Moser...  mock
Revenir en haut Aller en bas
Lexou06
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2016

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 19:14

À la vue du premier poste déjà, j’ai l’impression que seule la rolex gmt pourra te satisfaire.
Pourquoi ne pas s’orienter vers le gris ? En regardant rapidement sur C24 c’est jouable non?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 19:23

kikinoulator a écrit:
Pourquoi pas une tudor BB GMT ?
+1 elle semble top même si elle a connu ses petits soucis de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019, 19:44

Lexou06 a écrit:
À la vue du premier poste déjà, j’ai l’impression que seule la rolex gmt pourra te satisfaire.
Pourquoi ne pas s’orienter vers le gris ? En regardant rapidement sur C24 c’est jouable non?
Tu as tout à fait raison, ce sera difficile... Il est vrai que c'est celle que j'ai choisie initialement. 

Maintenant comme expliqué dans mon premier post après m'être fait baladé pendant plusieurs mois par les AD sans réelle considération et avec une certaine condescendance, je me pose naturellement la question de savoir quelles sont les alternatives à cette GMT Rolex. 

Pour ma part je n'ai jamais acheté de Rolex et donc mes Zenith, Omega, Jaeger etc ont été achetées à des AD Non Rolex (donc je n'ai pas d'amis AD Rolex).. De surcroit habitant en région Parisienne, je dois faire face aux afflux de touriste munis de devises chinoise qui achètent les montres par pack de 6, donc en conclusion avec tous ces handicaps, je n'ai pas le profil d'un heureux élu...

Alors oui il me reste le gris.. Payer 15k pour une montre dont la valeur faciale en boutique est de 8k... 

Personnellement dans ce cas je préfère mettre le même prix ou plus chez un autre horloger...

d'ou ma question quelles sont les alternatives ..
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 11:00

Y'a pas que GS dans la vie! Y'a Seiko aussi qui fait de belle plongeuse Spring Drive GMT au choix acier ou titane respectivement SBDB001 et SBDB011:

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Sbdb0010
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 12:41

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Hmc_pe11
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 13:11

En neuf uniquement ? Sinon tu as les Seamaster de la fin des 90s, début des années 2000, assez rares en GMT mais plus contenues que les Planet Ocean.

Chez Oris peut-être mais je ne connais pas la gamme par coeur.  Incompréhensible

Breitling Avenger ou Colt GMT ?


Dernière édition par pecoste le Lun 28 Jan 2019, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 13:17

Chez Damasko?

https://www.damasko-watches.com/en/models/models-with-manufactory-movement/

Modèle GMT (DK200/DK201)

https://www.damasko-watches.com/en/models/models-with-manufactory-movement/elegant-accessories-gmt-models/89/dk200
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 19:24

Flyingvander a écrit:
Chez Damasko?

https://www.damasko-watches.com/en/models/models-with-manufactory-movement/

Modèle GMT (DK200/DK201)

https://www.damasko-watches.com/en/models/models-with-manufactory-movement/elegant-accessories-gmt-models/89/dk200

C'est vrai… j'ai pensé Sinn et pas Damasko, alors qu'il y a un mouvement manuf' chez Damasko.
Elle coche pas mal de cases celle-ci. Si on aime pas le vert avec la DK200, il y le version toute blanche DK201...

Toutefois… epaisse aussi (juste un demi-millimètre de moins que la Tudor BB GMT) et j'ai pas vu d'option bracelet acier (mais ca doit exister, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 20:04

Pepito64 a écrit:
montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Hmc_pe11
Juste parfaite..  clown
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 21:32

Beau patchwork ! montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre "tool watch" type plongeuse   montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 21:47

Sinon j'ai trouvé la 5990/1A-001

Mais j'ai un doute pour l'étanchéité et le côté tool watch.

montre - Recherche montre "tool watch" type plongeuse - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre "tool watch" type plongeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma premiere véritable montre : tool watch
» Et la plongeuse devint tool watch...
» Avis tool watch plongeuse
» Ma nouvelle plongeuse atypique et vraiment "tool watch"
» Quelle montre type plongeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: