FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet occasion : quelles recommandations ?

Aller en bas 
+9
matic
michelB
sisi08
Taille1
py3.14
falconbmw
Pulsar77
laurentb60260
Ninols
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viv54
Membre très actif
viv54


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2013

Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet occasion : quelles recommandations ?   Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024, 15:05

Quand on voit le prix du neuf en 2000 et le prix d'occasions , je les trouve pas si sous côté que ça,
Psychologiquement difficile pour moi.
Comment se laisser aller à un modèle sachant son prix d origine, sans boîte, sans papier , bracelet pas d origine , sans service à - 15% du prix d’origine.
Un vrai casse tête
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet occasion : quelles recommandations ?   Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024, 18:57

Le prix du neuf en  2000 il y a 24 ans ?
c'est un autre monde depuis !
Revenir en haut Aller en bas
viv54
Membre très actif
viv54


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2013

Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet occasion : quelles recommandations ?   Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 EmptySam 02 Mar 2024, 14:36

Bonjour à tous

Tellement compliqué de trouver une occasion , j ai voulu jeter un coup d’œil à la 5930.
Et la , quelle fut ma surprise, de 18800 à 21400  affraid.
Ça devient n’importe quoi, il y a de quoi être découragé voir dégoûté.

Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi mais je crois que je vais abandonner l’idée d’une montre en or.

Je souhaite bon courage aux autres dans leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet occasion : quelles recommandations ?   Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2024, 08:44

Bonjour,

De mon côté je suis toujours à la recherche d’une Tradition 7027. Je suis sur une piste plutôt intéressante, mais idéalement j’aimerais bien trouver un prix, plus intéressant que celle qu’on me propose

Patience patience donc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
viv54
Membre très actif
viv54


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2013

Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet occasion : quelles recommandations ?   Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2024, 09:05

J’ai loupé la 5907 ,full set, entretien Breguet , vu trop tard dans les annonces.
J’ai l’impression que ce genre de produit est introuvable.
Ahhh si on savez comment estimer un montre, ce serait plus simple.
J’ai trouvé quelques ventes d enchères , les prix + frais sont vraiment inférieurs aux prix en occasion.
Le casse tête  profileleft
Bonne recherche a toi
Revenir en haut Aller en bas
viv54
Membre très actif
viv54


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2013

Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet occasion : quelles recommandations ?   Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 09:59

C’est bon , j’ai ma petite 5907 , et c’est un vrai problème.
En recommandation, une fois au poignet , impossible de la retirer  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet occasion : quelles recommandations ?   Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 11:27

Bulles Bulles Bulles  Feloches! Et bienvenue au club, faudra venir la presenter dans le fil dédié! Comment tu as pu la trouver du coup?
Revenir en haut Aller en bas
viv54
Membre très actif
viv54


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2013

Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet occasion : quelles recommandations ?   Breguet occasion : quelles recommandations ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:36

Merci  thumright, j'attends juste mon nouveau bracelet pour vous mettre quelques photos.
Apres ,cest un modèle tres simple mais cest ce que je voulais, petit diametre or jaune ,sans complication pour une epaisseur ultra contenue. J en suis fou.
Je lai trouvé sur CDA et j ai du revoir mon évaluation tarifaire a la hausse Mr. Green (  (explication dessous)
J étais tellement déçu de ne pas trouver(je trouvais le marché gris trop cher par rapport a mes recherches,prix neuf d époque/prix enchères) que j'étais prêt a partir sur une 5930 neuve mais en 2 ans,  Shit les prix ont explosé chez Breguet, psychologiquement impossible pour moi de casser le codevi. 
J ai du me faire une raison et sincèrement, je ne regrette pas,jai la boite et les papiers ,facture horloger et la rencontre avec le vendeur, tres sympa.
Dans la vie , a force de laissez passer les occasions ,on finit qu'avec des regrets.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Breguet occasion : quelles recommandations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre d'occasion à l'occasion mais de quelles occasions parlons-nous ?
» Breguet d occasion : quel accueil en boutique ?
» BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box
» quelles montres ont des bracelet jubilee? et quelles marques en vendent ?
» quelles montres, pour quelles occasions, pour quels jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: