FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre habillée pour moins de 1800 euros

Aller en bas 
+17
Horsault
theo.pntll
Ga-L-Gus
Lexou06
maveriks
L&S
Ekzihell
H@R
pecoste
la-bouch
Leopal
Jicé
Tass2909
drickx
SkyWeb
Mister N
KLM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 4:43

la-bouch a écrit:
On s'excite tous le bourrichon pour notre ami KLM (fan de rap!?) mais il pourrait peut être nous faire un retour (et ainsi avoir un second message a son actif 🙄) sur toutes ces propositions car il y en a eu pléthore depuis ce midi!!

Ces membres se nomment des comètes.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 5:31

Je pensais juste que tout le monde devait passer par la case présentation pour être "traité"... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 5:49

la-bouch a écrit:
Je pensais juste que tout le monde devait passer par la case présentation pour être "traité"... Incompréhensible

Oui, obligatoire sur les TRÈS GRANDS forum ou règnent en maîtres les grands experts et les petits maîtres, à la paranoïa hyper développée ... clown
Ici, suffit de bien présenter son objet, et c'est bon.
De toute façon, 95% de ces gus qui viennent juste pour une demande concernant la montre du grand père trouver dans un tiroir, disparaissent aussitôt le renseignement obtenu.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 6:37

Il n'y a pas de problème, je peux me présenter rapidement.
J'ai 27 ans, originaire de Nantes je vis en Pologne. Je suis tombé dans cette folie horlogère il y a 3 ans. Une folie exténuante tant elle occupe l'esprit le matin, le midi, l'après-midi et le soir...Voir la nuit. J'ai découvert ce forum depuis un peu plus d'un an et y satisfais ma soif de connaissance. Après un an en mode sous-marin je me suis décidé à créer mon compte il y a quelques semaines afin d'avoir accès à plus de contenus. Néanmoins je ne me manifestais pas n'ayant la prétention d'apporter quoique ce soit. A terme et quand les occasions se présenteront, je comptais partager mes rares expériences avec les autres membres.

Si je n'aime pas diffuser trop d'informations personnelles, surtout que je suis nouveau ici, je peux le faire en détaillant mon "vécu" horloger à l'aide de mes principales aquisitions.
Tout à commencer lorsque ma femme fût bien décidé à m'offir une montre pour mon anniversaire. Je n'en voyais aucun intérêt. Néanmoins je craquai deux ans plus tard en acceptant comme cadeau une montre très modeste: une Timex à 60 euros. Quelques semaines après l'avoir reçu je réalisai déjà dans quelle spirale infernale je m'étais retrouvé. "C'est le début de la fin...", ai-je dit à ma femme.
S'en est suivi l'achat d'un Orient Sun and Moon V3 que j'adore, mais les goûts s'affirmant je la trouve désormais démesurée pour une montre "élégante". Il me manquait une montre sportive. Adorant le design de la Sub mais n'ayant le budget, je fis l'aquisition d'une Davosa Ternos - qui habille aujourd'hui mon poignet - dont je suis très satisfait.
S'en suit le "besoin" d'une montre habillée afin de la porter à l'occasion de quelques heureux évenements à venir. C'est pour cela que je vous ai appelé à l'aide.

Ma collection actuelle: Cette Timex modeste, Orient Sun and Moon, Davosa Ternos, une petite et ravissante casio, une Raketa mécanique des annèes 70.

Mes plans pour la suite: Cette montre habillée tant recherchée, une speedmaster de mon année de naissance pour mes 30 ans.

Mes "graals" actuels, car de bonne facture, avec un prix "raisonnable" et versatiles à souhaits: Une Rolex OP 36mm cadran blanc et une IWC MARK Flieger 36mm cadran bleu.

Je serai heureux de participer plus à ce forum si j'estime pouvoir y apporter quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4784
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:17

Mister N a écrit:
pour ce prix là tu as de très belles vintages genre Omega en or massif (révisées en parfait état)

une belle Omega montée sur un beau bracelet croco ou lézard c'est quand même plus élégant que ce que tu cites
Ou une belle Zenith Captain ou une belle Constellation modèle C ou même une Universal Geneve Pole Router
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4784
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:21

Arno a écrit:


Si j'ai bon souvenir, nous sommes loin des 1800 € ... la moitié, il me semble, non ?
Si elle est en acier oui la moitié, si elle est or massif , on est dans ces prix. On peut également mentionner les Longines avec les cal 19AS, 22AS, 290 et les Ultrachron au niveau des calibres automatiques de belle facture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:34

georges zaslavsky a écrit:

Si elle est en acier oui la moitié, si elle est or massif , on est dans ces prix.

Ah oui ??
Hors il se trouve que cette montre, c'est moi qui l'ai vendue.
Et oui, c'est con, mais c'est comme ça.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:55

Bonjour à Tous! 

 Encore une fois merci pour votre aide. La vie est faite d'aléas et d'opportunités qu'il faut savoir saisir, quitte à repousser ces projets à plus tard. 
Si, je me suis quand même offert une nouvelle montre! Non, elle ne coche aucune des cases mise à part la couleur du cadran et le budget alloué!

 Je n'y toucherai néanmoins qu'après ma soutenance de mémoire, en guise de cadeau pour moi-même....Arf, quelle attente insupportable! Je vous enverrai une photo de la belle prochainement!

Cordialement, 
KLM
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:42

on est jamais aussi bien servi que par soi-même, tu as bien raison  Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1399
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:10

Bonjour,

Félicitation pour avoir trouvé une montre, même si celle-ci ne correspond pas forcement aux critères. Wink
Il faut se faire plaisir avant tout.

Je confirme bien tardivement les propos de Arno, la montre que je présentai au début de ce fil était bien en dessous du budget que tu pouvais allouer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée pour moins de 1800 euros   Montre habillée pour moins de 1800 euros - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:46

Bonjour à tous!

Le diplôme en poche, je peux maintenant porter la belle! Comme dit plus haut, elle ne correspond pas aux critères que je m'étais fixé, mais quel bonheur, cette Ultramarine Morse!

Merci Leopal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre habillée pour moins de 1800 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre sport habillée pour moins de 1000€?
» Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€
» Avoir une montre habillée et une moins habillée : Reverso et ?
» Montre pour homme moins de 2000 euros
» Joli montre pour moins de 500 euros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: