FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite  Empty
MessageSujet: Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite    Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite  EmptySam 23 Fév - 22:41

Bonjour

Chaque semaine notre boutique de la place Vendôme reçoit une personnalité passionnée d'horlogerie. Après Julien Drey, Jacques Chirac et Michel Drucker, voici de nouveaux artistes et aujourd'hui Gino Balingas !  

Gino Balingas le célèbre guitariste gitan est depuis de longues années un afficionado des montres de la Mosbilo Watch C°. Son dernier passage dans notre boutique de la place Vendôme a été l'occasion  d'une rencontre extraordinaire. Gino est venu avec sa guitare qu'il ne quitte jamais et répondu à nos questions et a interprété dans la boutique son dernier tube "El a sauças, sa lopas"

-Bonjour Gino et bienvenue dans la boutique Mosbilo Watch  !
-Gracias !
-Gino vous portez des Mosbilo Watch depuis plus de 20 ans ?
-Esta authenticas. Demarras ma passionnas après un cassas dans une boutiquas de sacs à mimimnas. Une vioquas portasse une Mosbilo et ave une pane dans la tronchas donnas la montras a Gino. Le soiras fetas !
-Pourquoi préférez-vous une Mosbilo Watch plutôt qu'une Rolex ?
-Los Rolexas vendasse et rapportasse fricas mais les Mosbilo invendablas. So gardasse.
-Cette passion, vous la partagez ?
-Quando pillas boutiquas de Placas Vendomas, récoltas 10 merdouillas Mosbilo. Partageas avec tout le clanas.
-Vous avez fondé un orchestre ?
-Oui les Manitas de Sacras enculas. Nos chantas dans les Ephad et pillas les vioquas.
-Vous avez arrêté vos concerts à Paris ?  
-Si causas estas enculas de gilets jaunasses. Estos tropas de flicaille et cassas impossibile.
-Impossibile ?
-Si impossibilas.
-Une chanson Gino ?
-Si, je prendas la guitaras.

"Quando tu me parlas petitas salopas
Je ne pensas qu'à te la collas dans la buccas
Tu esto bonnasse multiorificias
Esto Bonnasse, esto bonnasse
J'aimasse ton culo et tos lolosse
Tes grossosse lolosse sonnasse
J'aimasse te bourrasse en levrettasse
Estos une chiennasse, une bonnasse chiennasse
J'aimas te baisasse, tu sussosses mane osse
Bonnasse esto, bonnas esto
Mangeasse ma bananas, mangeasse Chiennasse


Merci Gino, votre assistante peut nous traduire cette chanson ?

-Oui bien sur. C'est une chanson romantique qui parle d'amour et de poésie. Elle parle de l'union de deux êtres liés par un indicible amour. C'est très émouvant.
-C'est magnifique en effet ! Merci beaucoup Gino !  Nous recevrons la semaine prochaine le rappeur "Nick Tapine" auteur des tubes "Fuck my mouth" et "Fucking your ass in the street". La Mosbilo Watch est la marque des artistes modernes de notre temps. Notre coffret en édition spéciale "Fucking your money" est déjà un grand succès. Merci encore Gino !
-Esta ejaculasse ave la vendeusasse, bonnasse poufiasse !
-Merci à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite  Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite    Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite  EmptySam 23 Fév - 23:16

Sans vouloir polémiquer, je préfèrais largement son précédent succès "la chaudasse bananasse". Surtout le s clip..
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1893
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 27/08/2018

Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite  Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite    Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite  EmptySam 23 Fév - 23:20

A quand un duo entre Gino et Manitas de la Bitas ? Wink
Spectacle interdit aux moins de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite
» Toute ressemblance serait vraiment fortuite
» Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait...
» Toute ressemblance est-elle fortuite ?
» Une roue avec une seule colonne ce serait ridicule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: