FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 compatibilité fermoir acier et bracelet cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milano38
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2019

compatibilité fermoir acier et bracelet cuir Empty
MessageSujet: compatibilité fermoir acier et bracelet cuir   compatibilité fermoir acier et bracelet cuir Empty2019-02-24, 20:38

Bonjour à tous
Je découvre ce forum, je n'y connais rien en montre et j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne.
J'ai commandé une montre Tissot Luxury Automatic T086.408.11.031.00 bracelet acier pour mon mari.
J'aimerais le changer pour un bracelet cuir et j'aimerais savoir si le fermoir qui est déjà sur le bracelet acier s'adapte sur un bracelet en cuir 22mm luxury ?

J'ai perdu le site où se trouvaient les fermoirs Tissot, si quelqu'un sait où cela se trouve ?
Je ne vois rien sur le site officiel.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

compatibilité fermoir acier et bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: compatibilité fermoir acier et bracelet cuir   compatibilité fermoir acier et bracelet cuir Empty2019-02-24, 20:54

Bonsoir,

La boucle du bracelet acier ne sera pas possible de mettre sur un bracelet cuir.
Elle n’a pas la même forme.

Pour la boucle déployante qui va avec le cuir, dans votre cas je pense que la boucle doit faire 20mm et pas 18mm. À vérifier sur le bracelet cuir.

Sur google en tapant Tissot boucle déployante vous devriez retrouver votre site...
Sinon la solution est d’utiliser une boucle tierce. Hirsch en propose quasi la même que d’origine.
https://ocarat.com/boucle-deployante-double-entrecorne-20-mm-hirsch-28207.html

Si le bracelet cuir Tissot n’est pas une obligation, sur le site Ocarat, les bracelets Hirsch en propose des jolies.