FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??

Aller en bas 
+4
Arno
Benoit C
jemfi
Tina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:11

Embarassed

Désolée j'ai lu l'autre sujèt mais j'ai déjà acheté , j'ai commandé 3 montres Rolling Eyes car elles me plaisaint bien (côté look) et j'ai été étonné par le prix. Je peux toujours me retracter mais voulais au moins garder une après lecture de l'autre sujèt je suis moins enthousiaste.
Je vous joins les photos.


Déso je ne sais pas comment insérer la photo "direct".
Première a côuté 290euros
La deuxièmme 490 euro
et la troisièmme 750 euro l'écart de prix est important mais je me demend si cela vaut la peine finition et autre merci pour votre aide.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:16

Quel autre sujet?? j'ai pas suivi moi....




jemfi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:18

Tina a écrit:
Embarassed

Désolée j'ai lu l'autre sujèt mais j'ai déjà acheté , j'ai commandé 3 montres Rolling Eyes car elles me plaisaint bien (côté look) et j'ai été étonné par le prix. Je peux toujours me retracter mais voulais au moins garder une après lecture de l'autre sujèt je suis moins enthousiaste.
Je vous joins les photos.
https://servimg.com/image_links.php?i=1
https://servimg.com/image_links.php?i=2
https://servimg.com/image_links.php?i=3

Photos ??
Yapas.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:18

Impec Merci je vois mes photos Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:19

C'est moi où pas de lien correct vers les images?

Sinon, une petite présentation des nouveaux membres est une tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:27

l-ire17 a écrit:
C'est moi où pas de lien correct vers les images?

Sinon, une petite présentation des nouveaux membres est une tradition...


Pas de problème que voulez-vous savoir?
(pour moi le lien marche !)


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:29

Tina a écrit:
l-ire17 a écrit:
C'est moi où pas de lien correct vers les images?

Sinon, une petite présentation des nouveaux membres est une tradition...


Pas de problème que voulez-vous savoir?
(pour moi le lien marche !)

Tina,
1) il y a une partie spéciale dans le forum pour se présenter. tu devrais la lire, c'est un peu obligatoire...
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Presentation-des-nouveaux-inscrits-Insertion-images-Chatbox-t1155.htm
2) tes photos ne sont pas accessibles

Apres on te donnera notre avis...

H3


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:42

h trois a écrit:
Tina a écrit:
l-ire17 a écrit:
C'est moi où pas de lien correct vers les images?

Sinon, une petite présentation des nouveaux membres est une tradition...


Pas de problème que voulez-vous savoir?
(pour moi le lien marche !)

Tina,
1) il y a une partie spéciale dans le forum pour se présenter. tu devrais la lire, c'est un peu obligatoire...
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Presentation-des-nouveaux-inscrits-Insertion-images-Chatbox-t1155.htm
2) tes photos ne sont pas accessibles

Apres on te donnera notre avis...

H3

Merci, c'est fait désolée d'avoir omis.
Je vais retenter les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:44

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? 1

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? 2

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:48

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Montre10
Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Montre11
Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Zm_det10

pour 1500 euros tu as presque 3 fois presque la même montre, à quartz............


H3
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:53

Oh merci!!!
Non pas les mêmes soit chrono cercle en diamant ou plein...la difference de prix est aussi "important"

premire 290 euros (au lieu de 950)
deuxièmme 490 euros (au lieu de 1450)
troisièmme 750 euros (au lieu de 2250)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:01

c'est pas donné donné les montre à quartz...
Tahkeh a metsieh!
pour le prix de ces 3 là on peut avoir une rolex air king d'occasion, non?!
Quant à leur "full price", je n'en parle même pas

H3
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:04

Tina a écrit:
Embarassed

Désolée j'ai lu l'autre sujèt mais j'ai déjà acheté , j'ai commandé 3 montres Rolling Eyes car elles me plaisaint bien (côté look) et j'ai été étonné par le prix. Je peux toujours me retracter mais voulais au moins garder une après lecture de l'autre sujèt je suis moins enthousiaste.
Je vous joins les photos.
https://servimg.com/image_links.php?i=1
https://servimg.com/image_links.php?i=2
https://servimg.com/image_links.php?i=3

Déso je ne sais pas comment insérer la photo "direct".
Première a côuté 290euros
La deuxièmme 490 euro
et la troisièmme 750 euro l'écart de prix est important mais je me demend si cela vaut la peine finition et autre merci pour votre aide.
c est quoi ce delire je vois des photos que j avais poster . entre autre mon ancienne gmt2 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:03

h trois a écrit:
c'est pas donné donné les montre à quartz...
Tahkeh a metsieh!
pour le prix de ces 3 là on peut avoir une rolex air king d'occasion, non?!
Quant à leur "full price", je n'en parle même pas

H3

Ok ..... Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Kap2si "got your point". Mais est-quil y a des membres de la gente feminine sur le site???

Je ne veux pas garder les trois mais pensait en choisir une et renvoyer les autres...alors sérieux est-ce que c'est vraiment de la camelotte style tombe en panne au bout d'une semaine ...ne resiste pas même une goutte de pluie etc...?
C'est vraie que je recheche plutôt le côté bijoux utile qu'ouevre de précision.

Sinon avez vous des suggestions...montre assez épuré pas petite mais avec un petit "bling" sans en faire trop et robuste par dessus le marché???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:04

Tina a écrit:
Mais est-quil y a des membres de la gente feminine sur le site???


C'est vrai que les membres féminins de notre auguste assemblée ne sont pas nombreux, mais il y en a. Elles ne devraient pas tarder à donner leur avis.

Pour ce qui est de la fiabilité de cette marque je ne saurais en parler, ne la connaissant pas.

Il est cependant certain que beaucoup d'entre nous sur le forum s'intéressent, en plus de l'équilibre des cadrans et formes de boîtes, à la qualité mécanique des montres, que ce soit la mécanique intérieure (le calibre) qu'extèrieure (la couronne, la lunette, les poussoirs, le bracelet, etc...).

Si en plus ladite montre vient d'un bon faiseur, honorablement connut et que le modèle est historique...

Comme tu le constateras en parcourant les vieux post, les "montre-bijoux" de dames sont rarement évoquées, car elles sont souvent pourvues de mouvements à quartz sans noblesse (il existe des mouvement à quartz nobles)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:40

affraid les prix ! 4650€ en prix plein ou 1530€ en prix "discount" pour trois montres identiques avec le même mouvement à quartz et une fonction chronographe inutile faute des graduations nécessaires... Pour 1500€, on peut dresser une liste de chrono mécanique (masculin, c'est vrai) très sympas... Sans compter quelques montres féminines qui devraient sans problème rentrer dans le budget. Ce n'est sans doute pas de la camelote, mais au regard de notre passion pour la mécanique, c'est vraiment très cher pour ce que c'est...

Nicolas

PS : Pour les marques, il faut voir chez Oris, Hamilton ou Sinn... En occasion, c'est vrai qu'il y a sans doute moyen de toucher des marques plus prestigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:26

Et on dit que nous les garçons somme dépensiers avec nos montres... pfffff... Smile

une gentile petite speed reduced, 38mm, la même que celle de Mme H3, c'est pas des fortunes...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:39

Ou un Oris Big Crown Pointer Date... Ou une Oris Chronoris qui irait peut-être bien à un poignet féminin vu sa pas trop grande taille et son côté funky...

Alalalalalalalalalalalalalalah, tu as raison H3, heureusement que nous sommes là ! Mr. Green

Nic Arrow las
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:19

h trois a écrit:
Et on dit que nous les garçons somme dépensiers avec nos montres... pfffff... Smile

une gentile petite speed reduced, 38mm, la même que celle de Mme H3, c'est pas des fortunes...

H3

Elle a de la chance Mme H3 elle est magnifique la petite speed je veux dire...mais pour l'instant cela s'approche il me semble des 4k sauf erreur non?
J'attends mon prochain anniversaire pour me faire offrir une "vraie" montre(omega ou Rolex) mais pour l'instant c'est plus un petit "blingbling" qui m'interesse.

Tokage les Oris n'ont pas l'air mal par contre la Chronoris est un peu trop 70ies a mon goût.
Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:23

Tina a écrit:
h trois a écrit:
Et on dit que nous les garçons somme dépensiers avec nos montres... pfffff... :)

une gentile petite speed reduced, 38mm, la même que celle de Mme H3, c'est pas des fortunes...

H3

Elle a de la chance Mme H3 elle est magnifique la petite speed je veux dire...mais pour l'instant cela s'approche il me semble des 4k sauf erreur non?
J'attends mon prochain anniversaire pour me faire offrir une "vraie" montre(omega ou Rolex) mais pour l'instant c'est plus un petit "blingbling" qui m'interesse.


4000? Tu galèges! ça doit être moins de 1300, un truc comme ça (à verifier, mais elle n'est pas chère)

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Ipod4
Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Ipod6
Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Image_100641_0

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:24

h trois a écrit:
Tina a écrit:
h trois a écrit:
Et on dit que nous les garçons somme dépensiers avec nos montres... pfffff... Smile

une gentile petite speed reduced, 38mm, la même que celle de Mme H3, c'est pas des fortunes...

H3

Elle a de la chance Mme H3 elle est magnifique la petite speed je veux dire...mais pour l'instant cela s'approche il me semble des 4k sauf erreur non?
J'attends mon prochain anniversaire pour me faire offrir une "vraie" montre(omega ou Rolex) mais pour l'instant c'est plus un petit "blingbling" qui m'interesse.


4000? Tu galèges! ça doit être moins de 1300, un truc comme ça (à verifier, mais elle n'est pas chère)

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Ipod4
Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Ipod6
Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Image_100641_0

H3

Bon je vais vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:49

Tina a écrit:
h trois a écrit:
Tina a écrit:
h trois a écrit:
Et on dit que nous les garçons somme dépensiers avec nos montres... pfffff... Smile

une gentile petite speed reduced, 38mm, la même que celle de Mme H3, c'est pas des fortunes...

H3

Elle a de la chance Mme H3 elle est magnifique la petite speed je veux dire...mais pour l'instant cela s'approche il me semble des 4k sauf erreur non?
J'attends mon prochain anniversaire pour me faire offrir une "vraie" montre(omega ou Rolex) mais pour l'instant c'est plus un petit "blingbling" qui m'interesse.


4000? Tu galèges! ça doit être moins de 1300, un truc comme ça (à verifier, mais elle n'est pas chère)

H3

Bon je vais vérifier....

Et elle me fait pas confiance , en plus! Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??   Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:08

La speed reduced Diamants, donc celle qui est vraiment féminine, c'est un peu moins de 4000 effectivement.

Sinon il y a l'Hamilton Jazzmaster diamond qui est assez mimi pour 1200€, et une mouvement automatique.

Enfin, et c'est quand même largement autrechose, on trouve des vintages NOS (neuve donc) art deco (en ouvrant un peu entre 1920 et 1940) en métaux nobles (platine, or rose ou jaune) et diamants pour un budget de 1500€ à tout péter.

Par exemple ça :

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? Artdecoenameled

Typiquement Art déco en émail,

ou ça :

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? 1149871

Une petite Zenith toute classique

Ou bien cela :

Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier?? 1194332

Une vraie montre de soirée Diamants/Platine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question d'une newbie: Meyers Lady Chrono acier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono : une question de newbie ...
» Question de newbie sur classement marques de montre
» Où trouver un bracelet acier pour Hamilton Lady
» Question Jazzmaster Lady
» Revendeur Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: