FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?

Aller en bas 
+18
pecoste
Le temps retrouvé
kikinoulator
KrissBZH
fixb
Kawamandu45
Vitamin
py3.14
depuis1899
Rosen
chesney75
Miguri
sopal1
plop
Doudou-GTi
Ekans
browningt
Pilou.be
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:15

Corrigez moi si je dis n'importe quoi, mais pour la speedmaster, je pense qu'il serait bon d'attendre.

Omega devrait sortir une version revisitée avec l'ancien mouvement (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 14/12/2016

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:24

fixb a écrit:
Corrigez moi si je dis n'importe quoi, mais pour la speedmaster, je pense qu'il serait bon d'attendre.

Omega devrait sortir une version revisitée avec l'ancien mouvement (si j'ai bien compris).
Au vu des finitions présentés du mouvement 321, je pense que le prix des speeds ayant ce mouvement seront bien supérieurs à ceux de la speed pro "normale". Omega parlait de mouvements assemblés à la main si je me souviens bien...

Y.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/06/2008

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:35

Une speed pro

C'est quand meme une reference, meme si Omega a de plus en plus de detracteurs.

Elle est, me semble t il incontournable...


Il n'y a pas d'hesitation possible... ( si, sur les options.... fonds transparent,  verre ).
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:36

fixb a écrit:
Corrigez moi si je dis n'importe quoi, mais pour la speedmaster, je pense qu'il serait bon d'attendre.

Omega devrait sortir une version revisitée avec l'ancien mouvement (si j'ai bien compris).
C'est ce qu'on dit 4 posts plus haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 3:25

Dans la liste initiale : la Rolex 114 060 : valeur sûre ! Fiabilité , finition , SAV ...

Regarder en occasion plus ou moins récente , pour le budget annoncé .

La version en vert , aussi , très séduisante ...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 3:39

Le temps retrouvé a écrit:


La version en vert , aussi , très séduisante ...

Pour 3 fois le budget  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Pilou.be
Membre Actif
Pilou.be


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2017

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:19

Le temps retrouvé a écrit:
Dans la liste initiale : la Rolex 114 060 : valeur sûre ! Fiabilité , finition , SAV ...

Regarder en occasion plus ou moins récente , pour le budget annoncé .

La version en vert , aussi , très séduisante ...
C'était la liste de ce que je possède :-)
Donc j'ai déjà une 114060 que je compte bien garder dans ma modeste collection...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:52

kikinoulator a écrit:
Omega a de plus en plus de detracteurs.
Pourquoi donc? à cause des series limitées à profusion?
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2015

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 2:52

Citation :
[size=30]J’envisage une Omega Speedmaster Pro, modèle classique plexi, fond plein.[/size]

N’envisage plus, fonce
C’est celle que je me suis promise... pour mes 50 ans 
J’hesite juste sur le caseback. Un fond plein renforce le côté historique du modèle originel mais le mouvement est si beau que je ferais bien une entorse à la règle pour pouvoir le regarder tourner
Revenir en haut Aller en bas
Pilou.be
Membre Actif
Pilou.be


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2017

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptySam 8 Juin - 9:05

Hello à tous,

Je déterre ce sujet car je me suis décidé.
Apres en avoir vu bcp (IWC pilot, Tag Monaco, ...) c’est finalement la Speedmaster Pro qui l’emporte.

Apres avoir checké quelques occasions, qui me semblaient pas toujours nickel, j’ai commandé un modèle hesalite neuf, avec une belle grosse remise dans une boutique de Maastricht.

J’irai la chercher le we prochain, meme si j’ai promis de la laisser au coffre d’ici mes 40 piges, en Aout.

😝

PS: la seule qui aurait pu me faire hésiter est la Tudor GMT mais assez proche de ma Sub quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 5:14

Si tu parviens à la laisser au coffre en attendant ton anniv, chapeau !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 8:01

Breitling Navitimer 01
Revenir en haut Aller en bas
Ekans
Membre Actif
Ekans


Nombre de messages : 74
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/09/2018

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 5:43

Bon choix !
Et bon courage pour l'attente ! Août est si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou.be
Membre Actif
Pilou.be


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2017

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 5:58

Merci 😜

Ca va aller, j’avais deja fait ça avec ma Panerai.
Disons que quand on a une bonne occase, faut parfois se décider, quitte à patienter après comme un gosse qui attend son premier petit vélo rouge 😉.

N’etant plus un gosse, je pourrai ne pas attendre, mais ca fait partie du fun 😛
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 6:04

Pourquoi attendre? On ne sait jamais de ce que demain sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?   montre - Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:09

Regarde du côté des el primero vintage voir d'occasion, au pire une IWC Ingénieur Vintage ref 866 ou 666AD ou alors un chrono Breitling Transocean ou Chronomat B01
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une montre à ma collection, pour mes 40 ans ! Oui mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre pour 12k-14k max... Mais laquelle ?
» Laquelle pour terminer ma collection ?
» une montre casio! mais laquelle?
» Une montre femme ? Oui mais laquelle ?
» Montre de plongée : oui mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: