FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 15:42

Yomgui69 a écrit:
Oh tiens un topic officiel pour les fakes! Ca devient vraiment n'importe quoi FAM...  Pleure 2

Le plus comique reste les mecs qui se cachent derrière leur interprétation... La montre est une copie esthétique conforme à l'original, mais comme c'est pas le même nom sur le cadran "ce n'est pas une contrefacon au sens de l'article XXX alinéa XXX".

Bref, profitez bien de vos fakes (perso je m'en moque de votre besoin de reconnaissance sociale) mais essayez de ne pas en faire la promotion sur un forum de passionnés.
Employer le bon mot pour qualifier un objet me parait normal. La définition de la contrefaçon ne s'applique pas dans le cas présent. C'est du vocabulaire, pas de la morale ou de la psychologie de comptoir.
A ce sujet tu devrais te pencher sur la définition de "fake", il semble que le sens t'en échappe.
Pour le reste, ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 20:25

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 61837310
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:10

JJLH a écrit:


Dit le gars qui sur toutes ses photos mets son AP au volant de sa BMW...

clown

Je suis sur FAM, forum d’amateur d’horlogerie et en effet, j’ai posté quelques photos (2 ou 3) de ma dernière acquisition. Désolé, ce n’est pas un « hommage » comme vous appelez ça ici mais une AP, mea culpa. 
Pour le lieu, généralement je n’ai ni temps ni l’occasion ni même l’idee de la prendre en photo ailleurs que dans les bouchons Genevois. Sois rassuré, je ne suis pas assez idiot pour tenter d’impressionner quelqu’un avec ma montre et encore moins avec ma voiture. 

Par contre acheter une chinoiserie au design identique à l’original, et s’en vanter sur un site d’amateur, ça dénote bien d’un clair objectif de reconnaissance sociale (cf dernière photo postée). Si vous n’etiez pas “sachant” sur le sujet horloger vous pourriez être pardonné. En effet vous pourriez avoir le bon goût d’aimer sincèrement le design d’une montre qui s’avérerait être, par hasard, celle d’une montre « mythique ». 

Mais comme ce n’est pas le cas, vous me faites simplement marrer à vous auto-persuader que votre bouse n’est pas une contrefaçon/copie mais un « hommage ».
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:57

JJLH a écrit:
Non des montres de « luxe » j’en ai. Pour ma part, j’ai toujours été très attiré par Panerai. N’ayant personne dans mon entourage qui en possède c’est pour moi vraiment l’occasion d’essayer au quotidien avant de craquer 8000 boules pour mes 40 ans...

Je suis complètement conscient de l’objet que j’ai acheté. Je le vois comme une version « bêta ». Bien évidemment c’est mon cas personnel.

Pour ton info « homme pressé ».

J’ai la vague impression que t’as bien le temps pour ce que tu veux... surtout pour venir troller sur des topics qui en fin de compte ne t’interessent pas. Pourquoi perdre ton précieux temps?

A oui aussi... ne t’excuses pas d’avoir une AP qui est une très belle pièce. C’est juste dommage que le poignet qui la porte soit hautain. Comme tous les mecs qui roulent en BMW. Des préjugés j’en ai aussi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:33

JJLH a écrit:
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 61837310

Si c'est pas du fake c'est rudement bien imité;....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 7:41

Yomgui69 a écrit:

....

Par contre acheter une chinoiserie au design identique à l’original, et s’en vanter sur un site d’amateur, ça dénote bien d’un clair objectif de reconnaissance sociale (cf dernière photo postée). Si vous n’etiez pas “sachant” sur le sujet horloger vous pourriez être pardonné. En effet vous pourriez avoir le bon goût d’aimer sincèrement le design d’une montre qui s’avérerait être, par hasard, celle d’une montre « mythique ». 
Comme quoi on peut avoir une belle montre et une belle voiture et être borné. A part çà je ne vois rien de mytique dans une montre qui sort en série d'une usine (pardon manufacture) de Suisse, de Chine ou de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21192
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 9:41

Yomgui69 a écrit:


Pour le lieu, généralement je n’ai ni temps ni l’occasion ni même l’idee de la prendre en photo ailleurs que dans les bouchons Genevois. Sois rassuré, je ne suis pas assez idiot pour tenter d’impressionner quelqu’un avec ma montre et encore moins avec ma voiture.

Oui c'est connu les frimeurs ce sont toujours les autres Smile Laughing

J'avoue que ta "justification" est savoureuse... Bref pour en revenir au cœur du débat... Tu n'aimes pas les copies/contrefaçons/hommages et cie... Moi non plus ! Mais le fait est que 1/  ce n'est pas TON forum 2/ tu n'es pas modérateur 3/ ce n'est franchement pas ton problème.

Comme il est dit judicieusement plus haut, toi qui est tellement overbooké que tu n'as pas le temps de prendre des photos de ta HH ailleurs qu'au volant de ta voiture premium ne perd pas ton temps de jeune cadre dynamique à jouer les redresseurs de torts....

Le forum est assez grand pour que tu ailles jouer dans ta cour....


seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Nozway
Membre très actif
Nozway


Nombre de messages : 266
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 11:09

JJLH a écrit:
A oui aussi... ne t’excuses pas d’avoir une AP qui est une très belle pièce. C’est juste dommage que le poignet qui la porte soit hautain. Comme tous les mecs qui roulent en BMW. Des préjugés j’en ai aussi Mr. Green

Merci pour ce fou rire  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 12:05

@ Yomguy69 :  Pour bien de ceux qui portent ses montres il n'y a aucune " auto persuasion " dans le fait de porter une bouse comme tu les appelles . Tout simplement qu'ils ne peuvent se payer l'original dont ils aiment le look et font donc avec leurs moyens en achetant une " bouse " . 

Il porte une hommage/copie/contre-façon peu importe le nom, ils le savent et sans f...t . Ce n'est pas moral ?  Non ça ne l'est pas . Et ils ne se vantent pas il échange sur des montres sur un sujet qui leur est dédié . Comme dans tous les sous-forum de F.A.M . Perso il y a des montres que je n'aime pas et je ne vais donc jamais sur les forums qui leur sont dédiés , même pour les critiqués .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2555
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 12:21

JJLH a écrit:
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 61837310

Alors tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:17

Mister N a écrit:


Oui c'est connu les frimeurs ce sont toujours les autres Smile Laughing

J'avoue que ta "justification" est savoureuse... Bref pour en revenir au cœur du débat... Tu n'aimes pas les copies/contrefaçons/hommages et cie... Moi non plus ! Mais le fait est que 1/  ce n'est pas TON forum 2/ tu n'es pas modérateur 3/ ce n'est franchement pas ton problème.

Comme il est dit judicieusement plus haut, toi qui est tellement overbooké que tu n'as pas le temps de prendre des photos de ta HH ailleurs qu'au volant de ta voiture premium ne perd pas ton temps de jeune cadre dynamique à jouer les redresseurs de torts....

Le forum est assez grand pour que tu ailles jouer dans ta cour....


seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Xyxwave_

Tu n'as pas fondamentalement tort... Je me suis peut être laissé emporter. J'ai été échaudé par les Steinhart de Pepito (plutot ces interventions en général) dans le sous forum Rolex. Alors quand j'ai vu ce topic dans le coin gauche de la page d'accueil défiler, j'ai peut être voulu passer mes "nerfs" ici.

Bref, messieurs, mes excuses si vous avez trouvé mon ton autain, c'est simplement qu'à titre personnel, je n'adhère pas du tout à ces pratiques. On est sur un forum et je voulais l'exprimer, désolé si j'ai pu "heurter" certains ou paraitre prétentieux. 

Bonne continuation avec vos """fakes"""  jocolor clown seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2555
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:28

Intervention très intéressante...


Dernière édition par Fred93 le Jeu 14 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:29

Donc c'est la faute de Pépito  seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 633549
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21192
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:31

Oui je comprends ton aversion pour Pepito qui a tout du troll !

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il n'a pas encore été viré.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:35

J'ai la tête d'un troll mais j'en suis pas un ,comme une montre Hommage quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:40

J'aime bien ces débats qui ressurgissent sans cesse.
Ça me rappelle les pinaillages sans fin entre ceux qui considéraient qu'un 205GTI devait obligatoirement avoir 1.9 écrit dessus, parce que les 1.6 étaient des bouses qui se traînaient pour pauvres qui se la jouaient.
Ou encore les pleines pages (papier) pour prouver que la 309 n'usurpait pas son "GTI", sachant tout de même que seule la Golf en était une "pour de vrai".

En plus, ici, personne ne prétend faire passer des vessies pour des lanternes, tout le monde est conscient de la différence entre la marque modèle et l'achat photographié.

Je vous propose de débattre pour savoir si une Seiko "Baby snowflake" est bien une snowflake ou pas, une contrefaçon de Grand Seiko ou pas, et si ça porte ombrage à Tudor.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21192
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:44

Tu es pathétique
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:46

Fred93 a écrit:


Alors tes impressions ?

Et bien c'est une chinoiserie Mr. Green . Je l'ai laissé hier soir sur un meuble et je l'ai récupéré ce matin avec 3/4 d'heure d'avance seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Blunt_gi

Ce matin en arrivant au boulot j'ai ouvert le fond (avec une gomme cyclops ) je décalé la raquette un peu vers le moins et j'ai refermé. Croyez le ou pas, depuis elle reste à l'heure. Bref... côté mouvement on en a pour son argent.

Après, la vraie raison de mon achat était de savoir si le 44mm se porte bien sur mon poignet de 17cm (et non pas de m'insérer socialement dans la vie jocolor ). La réponse est oui, avec un certain confort en plus. (hormis le bracelet qui rejoint mes dires d'en haut) On va la porter un peu plus pour pouvoir en tirer les conclusions et de lorgner sur une PAM00510 Luminor Marina 8 Days. (Si je la mérites bien évidement. J'en ferais la demande officielle aux Supérieurs Sages du forum HH)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:24

JJLH a écrit:


Et bien c'est une chinoiserie Mr. Green . Je l'ai laissé hier soir sur un meuble et je l'ai récupéré ce matin avec 3/4 d'heure d'avance seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Blunt_gi

Ce matin en arrivant au boulot j'ai ouvert le fond (avec une gomme cyclops ) je décalé la raquette un peu vers le moins et j'ai refermé. Croyez le ou pas, depuis elle reste à l'heure. Bref... côté mouvement on en a pour son argent.

Après, la vraie raison de mon achat était de savoir si le 44mm se porte bien sur mon poignet de 17cm (et non pas de m'insérer socialement dans la vie jocolor ). La réponse est oui, avec un certain confort en plus. (hormis le bracelet qui rejoint mes dires d'en haut) On va la porter un peu plus pour pouvoir en tirer les conclusions et de lorgner sur une PAM00510 Luminor Marina 8 Days. (Si je la mérites bien évidement. J'en ferais la demande officielle aux Supérieurs Sages du forum HH)

Mr.Red 

Oh c'est bon... Je me suis excusé. Stop les "piques" désormais  clown
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:28

Wink Sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:52

Yomgui69 a écrit:
Oh c'est bon... Je me suis excusé. Stop les "piques" désormais  clown
Pas de Pbs c'est Pépito qui porte un grand Chapeau euh un sombrero pirat
Revenir en haut Aller en bas
gronoob
Membre très actif
gronoob


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:59

Fred93 a écrit:


Alors tes impressions ?

Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 15:13

Oui? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 15:22

Dit JJLH, quand tu te seras offert l'originale, pourrais-tu nous faire un petit comparatif avec la copie?
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 15:28

nicephore a écrit:
Dit JJLH, quand tu te seras offert l'originale, pourrais-tu nous faire un petit comparatif avec la copie?

Avec plaisir. Mes 40 ans sont en janvier 2020. En espérant que la Baayyte tienne jusque là clown .

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: