FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:07

adneim a écrit:
Yes j'aime bien ce cadran stérile.

Le lume est en effet pas top du tout, il peut briller assez fort une fois mis a la lumière mais il va s'estomper très vite.
C'est à peu près le seul reproche que je pourrais lui faire, et encore, ce serait oublier le prix.
Mis à part ça le bracelet cuir est étonnamment très correct pour le prix, elle est à moins de 1,5sec/jour et le fond ( vissé) laisse apparaître le mouvement. Bien sur on est pas en train d'admirer une pièce de haute horlogerie mais c'est sympa.


merci de ces explications je pense que je vais me laisser tenter...par contre sur le site parnis elles sont autour de 130 euros
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:08

Ne l'ai achetée sur Aliexpress 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:29

Oui sous la référence corvid19 Smile


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:59

j'en ai eu une, et c'est vraiment chouette pour le prix.

Par contre je l'ai refilée a un pote, et peu de temps après une aiguille est partie... En remettant la couronne j'ai du mal bidouiller mon truc car elle ne règle plus l'heure. Mes connaissances horlogères ne sont pas suffisantes a ce niveau malgré l'aide du forum... Je peux peut être passer chez un horloger, mais pour ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:50

J'ai honte de le dire, mais je réfléchis à une Parnis Marina... Je lorgne sur une Panerai depuis quelques temps (à ma très grande surprise d'ailleurs) mais je les trouve vraiment atrocement chères et sans aucune raison valable... Leur mouvement manufacture ne me fait absolument pas rêver, je m'orienterais donc vers une occase mais ça me fait quand même sacrément mal au fondement de lâcher 3000 balles pour une 000, 005 ou 111 avec un simple 6497 dedans, alors que pour le prix j'ai une Tudor ou pas loin d'une Omega Coax neuves sur le gris.

Donc je pense tester un peu pour voir si le style me plaît...

Y'a t'il eu des Parnis déclencheuses de vocations?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:55

Citation :
Y'a t'il eu des Parnis déclencheuses de vocations?

Il y a qq années j’avais acheté une pseudo Panerai pour tester le look et le format...

Sans suite en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyVen 28 Fév 2020 - 7:29

Mister N a écrit:


Il y a qq années j’avais acheté une pseudo Panerai pour tester le look et le format...

Sans suite en ce qui me concerne.
pareil....sans suite. j'ai jamais pris de panerai (ça m'a fait faire une super économie  clown )
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyVen 28 Fév 2020 - 8:58

Moi j'aurais dû! Je ne supportais plus ma PAM210. Portant plutôt large, la couronne me martyrisait la main. J'ai fini par m'en séparer a cause de cela bien que je l'adorais.

Passer par un hommage m'aurait permis de lever ce loup a moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:10

Merci de vos éclairages! Bon ben je vais tenter alors pour une type Luminor sur la baie, a moins que quelqu'un ici veuille se débarrasser d'une...
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 7:47

J'ai craqué pour une Parnis Daytona version premium :

https://parnis.org/collections/daytona/products/daytona-17

garantie 2 ans, verre saphire, mouvement méca-quartz, lunette céramique...
assez incroyable pour 130 euros.

Arrive dans une semaine, je ferai une petite revue.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 8:34

me suis commander une petite pilote (différente de celle du chat qui fume clown ) on attend...on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 9:36

Tu as pris laquelle, petite seconde à 6h?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:16

adneim a écrit:
Tu as pris laquelle, petite seconde à 6h?
oui 

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Parnis10
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:21

Tiens les aiguilles sont différentes aussi, c'est sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 17:12

adneim a écrit:
Tiens les aiguilles sont différentes aussi, c'est sympa thumright
la photo est étrange  j'arrive pas à prendre celle d'aliexpress. mais elle a l'air pas mal et pas trop énorme (44)
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 21:30

Bonde a écrit:
Bonjour,

J'ai lu ce fil avec beaucoup d'intérêt et d'attention.
Ce qui nous a vraiment surpris avec les collègues lorsque nous avons eu en main des exemplaires de cette marque qui officie depuis 2005, il me semble, c'est qu'en regard d'un prix somme toute dérisoire dans ce secteur d'activité, la qualité perçue des matériaux employés était au rendez-vous.
Après un démontage en bonne et due forme de l'ensemble, le constat était aussi parlant avec des mouvement Miyota 8215 (Japon) ou du Ming Zhu 3804 (Chine) pour la major partie des modèles.

Par contre, une lubrification un peu sommaire chez Ming Zhu demande un bon rhabillage afin d'éviter ce qui est cité plus haut, c'est à dire l'arrêt possible du mouvement après quelques temps d'utilisation.
Pour qui veut s'exercer à cette intervention cela devient donc très formateur à moindre coût.

La qualité des cadrans, avec par exemple des index rapportés et non collés et un verso de celui-ci plutôt avenant, ce qui n'est pas le cas pour toute la production horlogère, nous a aussi étonné.
La qualité du laquage est dite profonde et même à la loupe de contrôle il est difficile de la mettre en défaut, surtout depuis quelques années.

Le cliquet anti-retour des lunettes n'a pas un touché constant et peu parfois s’avérer un peu raide mais là aussi un petit graissage suffit pour que le tenon du cliquet deviennent plus civilisé.
Au passage le cliquet a un double tenon ce qui permet de pouvoir l'inverser au cas ou celui crée un blocage, s'use ou se casse.
La partie en céramique et aussi très bien fini mais le collage peu s'avérer mal centré, la rapidité de fabrication est à mon avis en cause.

Les glaces sont de bonne épaisseur et le joint I s'intègre parfaitement dans le drageoir.

Les tubes peuvent présenter une faiblesse du à un filetage parfois un peu court, comme sur mon Omega Sea Master chrono, d'où la perte de l'étanchéité, surtout sous la marque Bliger.

Les fonds de boites demandent aussi un peu d'attention au moment du remontage, comme sur d'autres marques, il faut bien nettoyer et graisser le filetage, le joint torique est plus que correct.

Le bracelet et son fermoir présente aussi une qualité de fabrication assez étonnante avec un verrouillage précis et sûr. Les maillons sont tous pleins et même l'attache boite bracelet, la couvrance,  est massive.
Les vis ne sont pas assez serrées et quelques fois de trop.

Les modèles Parnis comme celle qui ressemble à la Tudor Black-Bronze-Brown sont siglés recto et verso de la marque et sont un cran au dessus concernant le tube et la couronne, ainsi que le matériaux luminescent des index qui pour le coup est très performant.

Les couronnes qui semblent fragile de part leur liberté, sont en fait équipé d'un système de fixation dit souple, ce qui peut dérouter au début, afin de prévenir une casse de la tige.

Celles que je possède sont toutes étanches au moins à 3ATM.
Bonsoir,
Concernant les "Bay GMT" (Trucdor)
Comment en choisir une avec un 9015 ou 8215 dedans ?
Et soit dit en passant, comment adaptent ils un mouvement classique (disons 8215) en GMT ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:57

Marina Militare commandée, on va voir si j'aurais une vocation de Paneristi... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:13

.. ou pas?

Je pourrais être intéressé dans ce cas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:02

phipessac a écrit:
J'ai craqué pour une Parnis Daytona version premium :

https://parnis.org/collections/daytona/products/daytona-17

garantie 2 ans, verre saphire, mouvement méca-quartz, lunette céramique...
assez incroyable pour 130 euros.

Arrive dans une semaine, je ferai une petite revue.
Ça m’intéresse ça !!
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:01

Et voilà, un peu différent des Parnis, cette MWC hommage à la Hamilton gg-w-113

Bon, j’avais juste besoin d’une petite montre simple et pas cher Mr. Green

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 1cfa4e10
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26 En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:06

J"ai fais la même démarche que toi SkyWeb , mais avec une version mécanique manuel  Wink

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Mwc_fa10
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:11

Superbe Biglolle ! thumleft

C’est bien de pouvoir l’observer sur une vrai photo. Quelle est la référence? 
Je ne suis pas certain de l’a vu sur le site. 
Une idée du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26 En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2020 - 9:07

C'est la GG-W-113-GMQ , pour ce qui est du mouvement je ne l'ai jamais ouverte même si ça m'à " titillé " de l'ouvrir et rien trouvé comme info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2020 - 9:19

Oh elle est top Biglolle  Impec
Je viens de chercher sur le site MWC, à priori elle n'y est plus...
Pas grave, je reçois dans une semaine une "vraie" historique : Bulova A17A !
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   2000 - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:10

Merci Biglolle Chinois 

J'ai remarqué qu'elle est dispo "Chez Maman" sur Paris, mais en quartz malheureusement Mr. Green

Bravo Adrien pour la trouvaille! j'espère que tu partageras des photos dans le sous forum des montres militaires thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26 En ligne
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: