FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:37

prolo-chi-BB58 a écrit:
Bonjour, 
voilà comme le titre l'indique, je cherche une montre en dessous de 1000 euros pouvant ressembler un peu à la BB58 ( trop chère pour mon budget Shit )
Le plus important pour moi serait qu'elle soit en dessous de 40mm 
J'aime beaucoup cette montre (Glycine GL0261) 


Mais hélas elle fait 42 mm, je serais pas contre que la montre ait des repères 3,6 et 9 ainsi que la date, en gros ce sont ces couleurs et ce coté vintage qui me plait beaucoup 
je pense avoir épluché un peu toutes les marques connues et abordables, mais peut-être qu'un modèle m'a échappé.
Le principal serait que la montre soit fiable avec un verre saphir ( auto ou pourquoi pas quartz si un modèle en particulier en vaut la peine )  


Merci beaucoup à celui qui saura m'aider dans ma quête 


Je pense que la Longines Hydroconquest en 39 mm remplit tes cases !  thumright


https://forumamontres.forumactif.com/t236875-feu-de-longines-hydroconquest
Revenir en haut Aller en bas
l ours
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: collection sub hommage   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:44

Hello

Je suis ravi d'avoir découvert ce forum d'addicts aux sub hommage. Voici ma chi'ite collection.Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Img_2011
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.farine.pagesperso-orange.fr/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:37

Tu vas te faire lyncher...Mr. Green 
quel intérêt d’en avoir 9 en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
l ours
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:02

Me faire lyncher ? Je crois être sur le forum des pocesseurs decomplexés de montres hommages.
J'en fait une petite collection, d'où les 9,la dixième est en route.
Il y a 10 ans les montres ne m'intéressaient pas et un jour j'ai vu une Kienzle sub dans une vitrine. J'ai flashé et chercher sur le net et j'ai acheter une Steinhart Océan. Avant ça je croyais que Rolex était un fabriquant de chronométrés pour Roland Garros entre autre.
Je prends ces modèles pour le look et le plaisir de les porter. Je pourrais acheter quelques authentiques mais je n'en voie pas l'intérêt, n'étant pas sensible au luxe ou au prestige
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.farine.pagesperso-orange.fr/
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:23

l ours a écrit:
Me faire lyncher ? Je crois être sur le forum des pocesseurs decomplexés de montres hommages.
En fait, pas forcément tout le monde, ici.  Mr. Green

Dans ta collection, il te manque une vraie Sub, l'unique, la seule :

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 15122711273320936713858085
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:40

c'est l'ours  affraid
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 5-8

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l ours
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:42

Houla, erreur d'aiguillage, comment je fais pour changer de section ?
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.farine.pagesperso-orange.fr/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:47

Tu as déjà un sujet dans lequel tu pouvais présenter tes hommages sans nécessairement ouvrir un nouveau post !

Et non ce forum n’est pas forcément dédié aux hommages même s’il y a des sujets là dessus ....

https://forumamontres.forumactif.com/t232562-le-club-des-heureux-proprietaires-decomplexes-de-montres-hommage-tome-2
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:32

Pas contre les hommages, mais pourquoi autant ?.. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:36

l ours a écrit:
Houla, erreur d'aiguillage, comment je fais pour changer de section ?

J'ai fusionné
Pour poster sur le fil choisi, il faut taper sur "répondre" et non "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
l ours
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:42

Merci, je vais riper
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.farine.pagesperso-orange.fr/
l ours
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 19:20

Je crois que la section qui me concerne est verrouillée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.farine.pagesperso-orange.fr/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 19:26

Pierre-Yves a écrit:
J'ai fusionné ...
... dans le bon fil, bien sûr !
Tu fais peut-être allusion au tome 1 qui, lui, est verrouillé Incompréhensible  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:00

Le nouveau joujou de ce weekend : Pagani Design GMT automatique.

Pour une chinoiserie à 75€, ce n'est pas mal du tout. Verre saphir, fond de boite transparent laissant voir un mouvement décoré (sommairement, mais décoré quand même), boitier à l'échelle de l'originale (40mm), 10ATM, bracelet jubilee brossé/poli tout à fait acceptable avec endlinks massifs, et une précision à +5s.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 20201118

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 20201117

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 20201119

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 20201120
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:36


https://fr.aliexpress.com/item/4001287811661.html?spm=5261.ProductManageOnline.0.0.48cc4edfNflsrB&spm=a2g0o.store_home.slider_6000116152774.0

Voici deux reviews qui lui rendent mieux justice que mes photos pourries :

La version Coke :
https://www.youtube.com/watch?v=Q08FztccDnQ

La version Batman :
https://www.youtube.com/watch?v=duyk_64HsPs

A noter que la version noire et la Batman bleue et noire ont une lunette en céramique, tandis que les versions Coke et Pepsi ont une lunette en aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:43

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 20201121
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:05

Il y a "DESIGN" dans le nom de la marque ! Trop drôle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:38

Pour remettre le couvert avec les PAM "hommages",ça fait des années que j'hésites ... Un moment d'ailleurs pour Panerai tout court, puis le temps a fait son oeuvre et actuellement il est hors de question de débourser une somme de plusieurs milliers d'euros qui me semble injustifiée pour ce type de modèle (je le ferai plus volontiers pour quelques vintages qui me semblent en valoir vraiment la peine)
Mais ... le design PAM m'intéresse, surtout le boitier coussin et j'ai sans doute été freiné jusque là par un doute sur la qualité de fabrication des Marina Militare .
Je viens de retrouver les références d'un site produisant de tels hommages :https://getatwatch.com
Il semble que la qualité intrinsèque soit plutôt bonne (j'ai en mémoire un fil sur je ne sais plus quel forum) et ils proposent des cadrans stériles . 
Le prix est un peu plus élevé (ce qui évidemment n'est pas automatiquement gage de qualité) 

Quelqu'un a il plus de renseignements à leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:47

Psykokwak a écrit:
Il y a "DESIGN" dans le nom de la marque ! Trop drôle Mr. Green

C'est sûr que les noms de marque chinois sont plus foireux les uns que les autres, mais le pire pour moi ce sont les noms à consonance pseudo francophone genre Parnis, Debert ou Corgeut. La palme revenant à la marque "Winner"...
Revenir en haut Aller en bas
l ours
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:18

Je ne m'attache pas à la notion de marque, label etc sauf si le logo ou le texte est envahissant. Ex le logo hexagonal de San Martin me déplait. Le pus important sont le look général et la finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.farine.pagesperso-orange.fr/
JusLiens
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2013

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:11

Salut, est-ce que vous connaissez une hommage à la speedmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
l ours
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:32

Salut

Peut être chez Benyar
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.farine.pagesperso-orange.fr/
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:12

Tu as plein "d' hommages" plus ou moins qualitatifs sur aliexpress. (tu trouveras des tests sur youtube). 
Après, il existe des chronos reprenants un peu les mêmes spécificités (tachymètre, plusieurs cadrans... ) chez un peu toutes les marques. 
Citizen a un chrono dont le surnom est "speedmaster", mais à quartz et je crois plus édité, mais de nombreuses variations existent. 
Tout dépend du degré 'homagitude" que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:48

JusLiens a écrit:
Salut, est-ce que vous connaissez une hommage à la speedmaster ?

Chez Alpha :

Avec logo
https://alpha-1993.com/collections/chronograph/products/mechanical-chronograph-watch-1

Sans logo
https://alpha-1993.com/collections/chronograph/products/mechanical-chronograph-watch
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:10

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 24 Alp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: