FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyMar 23 Fév 2021, 20:49

Nicolong a écrit:
Sympa ces WMT, mais des tarifs bien au dessus de ce que je suis prêt à payer pour une hommage chinoise. Et puis le "vieilli artificiel", pour l'instant je bloque. Mais ça changera peut-être.

En ce moment, c'est la San Martin 6200 Retro Diver qui me fait de l’œil. Cette hommage aux Submariner "James Bond" ref 5508 et 6538, je la vois parfaitement sur un nato Phoenix Bond. Je la trouve très réussie ; l'hommage est explicite, mais en même temps elle est clairement modernisée avec ses 39mm, sa lunette en céramique et son verre saphir double dôme. Ajoutez à ça un NH35 (avec date fantôme, du coup) et 20ATM le tout à 200€, ça me parait plus qu'honnête. Le clic n'est pas loin, je le sens...


Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Produc10

C’est certes pas donné WMT mais je porte la mienne avec énormément de plaisir. Je lui trouve un charme dingue. Le vieillissement artificiel est vraiment bien réalisé. A côté de ça on a fond + couronne vissée, calibre seiko qui tourne à +3 secondes/jour depuis son arrivée. Bref, je ne regrette absolument pas. C’est devenu ma toolwatch. Hâte de l’emmener de baigner cet été.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Ab883010
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyMer 24 Fév 2021, 16:56

Très belle sur nato aussi, une vraie Barbie ! 

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 995ff510
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 25 Fév 2021, 11:56

Très Cool c'est vrai mais (trop) cher quand même Wink

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 20210212
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 25 Fév 2021, 14:06

Rom1902 a écrit:
Très belle sur nato aussi, une vraie Barbie ! 

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 995ff510




Je plussoie ! (en revanche pour la baignade cette été, étanchéité 100m c'est peut-être un peu juste...)

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 124
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 25 Fév 2021, 14:11

Sympa cette Sea Diver !

Si on ne se baigne pas avec une montre étanche à 100m avec couronne + fond vissés, avec quoi se baigne-t-on?!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fatalis II
Nouveau
Dr.Fatalis II


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2021

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 25 Fév 2021, 15:36

Rom1902 a écrit:
Sympa cette Sea Diver !

Si on ne se baigne pas avec une montre étanche à 100m avec couronne + fond vissés, avec quoi se baigne-t-on?!  Mr. Green

Je me faisais la même réflexion ! Bien sur qu'on peut se baigner avec une montre étanche 100m !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 25 Fév 2021, 15:45

Rom1902 a écrit:


C’est certes pas donné WMT mais je porte la mienne avec énormément de plaisir. Je lui trouve un charme dingue. Le vieillissement artificiel est vraiment bien réalisé. A côté de ça on a fond + couronne vissée, calibre seiko qui tourne à +3 secondes/jour depuis son arrivée. Bref, je ne regrette absolument pas. C’est devenu ma toolwatch. Hâte de l’emmener de baigner cet été.

Idem pour moi, très satisfait de cette WMT (j'ai la même dérive journalière de 3 sec/jour, donc très raisonnable). J'ai bien l'intention qu'elle m'accompagne en cas de baignade. C'est aussi l'intérêt par rapport à une "vraie" vintage Roro : pas de prise de tête !!!

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Ebd1a710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyVen 26 Fév 2021, 00:09

Rom1902 a écrit:
Sympa cette Sea Diver !

Si on ne se baigne pas avec une montre étanche à 100m avec couronne + fond vissés, avec quoi se baigne-t-on?!  Mr. Green

Avec ça ! (20 000 ft / 7500 m) Twisted Evil
Mais pas trop loin, hein...

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Swiss-10

Edit : pour les curieux, il s'agit de la CX Swiss Military Watch 20000 feet


Dernière édition par Nicolong le Ven 26 Fév 2021, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyVen 26 Fév 2021, 00:12

Shocked
Ah ben pas besoin de ballast pour plonger avec ça  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyVen 26 Fév 2021, 20:32

J’espère que vous ne le prendrez pas mal mais, du haut de ma petite expérience horlogère sur ce forum, à chaque fois que quelqu’un parle de sa montre hommage, sa dérive n’est que de + 2 ou 3 secondes jour ( avec la petite phrase qui va bien faisant allusion à une certaine certification COSC). Aucune ne retarde ou avance de + 30 s par exemple 😁
J’en conclus que ceux qui ont des dérives importantes n’osent pas trop en parler. Perso, j’ai deux montres équipées de NH35A, et l’une a une dérive de +15 à +30 s/d, ce qui me d’ailleurs pousser à la régler (je ne suis parvenue qu’à un petit +10s/d) et une seconde qui dérivait de -11 à -7s/d qui s’est mise elle a avoir une dérive presque nul aujourd’hui... mais demain elle sera peut-être à + ou - 10 s/d.
J’ai en revanche une montre suisse équipée d’un mouvement Sellita, dont la dérive oscille de -2 à +5 s/d qui n’a vraiment rien à envier à un chronomètre certifié COSC 😅
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyVen 26 Fév 2021, 22:43

Pour répondre à Hiraga Kaneda, j'ai plusieurs automatiques (7) dont une Rolex Submariner 16610, Une Bulova Super Seville avec un ETA 2834, une Baltic Aquascaphe avec un Miyota 9039, une Seiko Alpinist avec un 6R15 et une Seiko SNK809 avec un 7S26C, une Orient Mako 2. De toutes, la plus constante et la plus précise c'est.......ma Spinnaker Fleuss équipée d'un banal mouvement Seiko NH35 qui tourne à 1 seconde maxi et ce dès sortie de la boite, la pire étant ma Seiko Alpinist Sarb017 dont le meilleur résultat après réglage(s) est une dérive de -7 secondes/24 heures. Les autres sont entre ces valeurs (la Roro et la Baltic étant les plus proches).

Je suis vraiment bluffé par cette Spinnaker Fleuss, j'avais lu d'ailleurs (sans y prêter attention) que Spinnaker (qui est chinois) règlait bien ses montres, j'avais pris ça pour du pipo commercial. Force est de constater.........que ça se vérifie et tout ça pour 208 € (j'ai bénéficié d'une petite remise et offre de bienvenue). Ah j'oubliais cette montre est un hommage (dans le meilleur sens du terme, ce n'est pas une copie) à la Blancpain Fifty Fathoms et je l'aime de plus en plus. Voilà !

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Pxl_2015
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptySam 27 Fév 2021, 10:59

Bien entendu, je plaisantais. J’ai moi même, comme dit plus haut une montre équipe du NH35A très précise, mais j’y trouve néanmoins de la variance contrairement aux mouvements Sellita ou ETA (qui pour moi sont similaires).
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptySam 27 Fév 2021, 12:13

Spinnaker Fleuss, dommage elle fait 43 de diamètre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptySam 27 Fév 2021, 12:14

falky a écrit:
Spinnaker Fleuss, dommage elle fait 43 de diamètre !!!

Oui... ça calme 🙁



Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/07/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptySam 27 Fév 2021, 13:21

Nicolong a écrit:


Avec ça ! (20 000 ft / 7500 m) Twisted Evil
Mais pas trop loin, hein...

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Swiss-10

Edit : pour les curieux, il s'agit de la CX Swiss Military Watch 20000 feet
et vu le poids au poignet, on atterrit directement au fond de l'océan à -7500m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptySam 27 Fév 2021, 16:41

Nicolong a écrit:


Avec ça ! (20 000 ft / 7500 m) Twisted Evil
Mais pas trop loin, hein...

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Swiss-10

Edit : pour les curieux, il s'agit de la CX Swiss Military Watch 20000 feet
Hmmm 7500 mètres... ça vous parait pas un peu juste non ? Même pas moyen d'aller faire un tour au fond de la Marianne  Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 214683
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptySam 27 Fév 2021, 16:51

La lunette de la Spinnaker est en quelle matière? En tout cas ils font vraiment de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptySam 27 Fév 2021, 22:17

py3.14 a écrit:
La lunette de la Spinnaker est en quelle matière? En tout cas ils font vraiment de belles choses.
En acrylique (bref en plastoc)........ elle ne fait pas cheap, par contre ça peut être facilement rayable, bien entendu. J'espère qu'en cas de pépin on puisse s'en procurer une (le groupe dont fait partie Spinnaker semble sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptySam 27 Fév 2021, 22:38

falky a écrit:
Spinnaker Fleuss, dommage elle fait 43 de diamètre !!!
Oui je disais ça également et j'ai pu essayer grâce un Forumeur (Pascab) et finalement elle tombe bien sur mon poignet de 17 cm grâce à des cornes assez courtes, peu épaisses et bien dessinées (courbure).
De plus elle n'est pas très lourde, je l'ai prise de surcroit sur cuir n'étant pas très fan de l'acier. Il faut l'essayer, sans se soucier de la taille annoncée (et réelle).........surprenant. La finition est très bonne, la lisibilité excellente et le lume également, je ne regrette rien dans cet achat. Merci à Pascal (Pascab) pour s'être déplacé et m'avoir fait essayer sa montre ainsi que l'échange que nous avons eu. bravohap

PS:Le distributeur français a choisi de ne plus la distribuer sur cuir mais uniquement sur acier  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyDim 28 Fév 2021, 09:20

Il existe une version assez proche en 40 mm

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 1742fb10

Qui est à 276 € avec la promo actuelle

ICI
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyDim 28 Fév 2021, 19:10

Ma "PAM" ( clown ) sur un nouveau bracelet fait maison:
A ce jour j'en suis assez content, elle remplit sa fonction et tient bien l'heure...
Je n'irai pas me baigner avec celle-ci par contre.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 20210228
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyMer 03 Mar 2021, 21:45

Hello à tous.
Voici ma montre "Hommage", il s'agit d'une Feice qui rend hommage à la Nomos Tetra.
Pour ceux qui ont déjà vu cette marque et qui hésite : n'hésitez plus ! 
Je possède la montre depuis plus d'un an, RAS. Je porte la montre en alternance avec d'autres donc je n'ai pas d'idée précise sur la dérive et sur la réserve de marche mais j'ai rien constaté de déconnant.

Prochaine montre hommage : Une alpha. Si des gens ont des retours sur cette marque, je suis preneur.
Si vous avez des questions sur mon bébé, je peux vous répondre sans soucis Smile
Bonne soirée à tous !

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Feice11
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyMer 03 Mar 2021, 21:50

J’aime beaucoup cette marque ! Wink et le bracelet est en peau ? De Feice ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 04 Mar 2021, 01:02

Je n'ai pas précisé mais le bracelet n'est pas celui d'origine.
Celui d'origine est, je suppose, un faux cuir noir. Il a bien vieilli je le possède encore mais je n'y connais pas grand chose en cuir donc je ne peut pas juger de la qualité de ce dernier. Je me fais pas trop d'illusion au vu du prix, mais il tient bon depuis plus d'un an.
Cerise sur le gateau : c'est un bracelet pompe rapide et j'adore ce genre de bracelet.

Pour info le bracelet sur la montre est un "nato cuir" (je crois que ça s'appel Suede ?) trouvé sur Amazon pour une dizaine d'euro !

D'ailleurs en re-regardant la photo, les conditions d'éclairages ne rendent clairement pas hommage à la teinte bleuies des aiguilles, j'en referais une avec de meilleurs conditions !
Revenir en haut Aller en bas
ippogriffo
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 04 Mar 2021, 13:26

Mister N a écrit:
Il existe une version assez proche en 40 mm

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 1742fb10

Qui est à 276 € avec la promo actuelle

ICI
J'ai cette Spinnaker, acheté l'année passée en promo, parfaite en dimension par contre je n'avais pas fait attention mais pas de stop seconde (Myota 82xx).
Les finitions du boitier sont plutôt bonnes, le bracelet beaucoup moins (traces d'usinages et extension de plongée qui se défait régulièrement quand je mets la montre).
L'anti reflet n'est pas très efficace mais globalement c'est quand même pas mal pour le tarif.
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Psx_2019
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Psx_2021
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 31 Psx_2020
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: