FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyLun 29 Mar 2021 - 11:14

Merci pour ton commentaire Biglolle, c’est ce que j’essaie d’expliquer malheureusement, en vain. Sur la photo,  où la personne se plaint de l’étanchéité de la montre la couronne est clairement dévissée... il s’agit donc d’une mauvaise utilisation de la montre et d’ailleurs la garantie n’a pas pu être appliquée.

Sans être spécialement bête, la personne ne semblait pas savoir qu’une couronne de montre de plongée devrait être revissée après avoir été utilisée.

Enfin, il ne s’agit pas ici d’un problème de qualité de la part d’invicta. J’imagine que la meilleure des Seiko aurait elle aussi présenté un défaut d’étanche la couronne dévissée.

Après on a le droit de ne pas aimer cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15752
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyLun 29 Mar 2021 - 13:38

Visser la couronne est une précaution supplémentaire.
Normalement, l'étanchéité se fait sur le diamètre de la tige de remontoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyLun 29 Mar 2021 - 13:53

De toute façon avec une montre Invicta à 80e faut pas s'étonner de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyLun 29 Mar 2021 - 14:23

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, peut être que la couronne est ouverte pour la faire sécher...

Sinon Jura39 : Je te conseille une Orient Mako 2 ou Ray 2. Tu en auras pour ton argent, et rien a voir avec ce que tu présente...

Sinon tu est d'où dans le Haut-Jura ? J'en suis originaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20021
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyLun 29 Mar 2021 - 14:33

Il y a des montres a moins de 100e qui tiennent très bien dans le temps, je crois que beaucoup de gens sur le forum peuvent l'affirmer.
Quand je lis que des Seiko à plusieurs centaines voire milliers d'euros ont des soucis de précision ou autres, ça peut énerver son homme.
Ici pour cette Invicta il y a certes des commentaires négatifs (mais il y en a pour tous les produits) mais la note globale de rqp, 4.6/5 est tout de même très favorable.
Des montres du lundi il y en aura toujours, c'est comme pour les voitures (c'est du vécu), dans un lot il y a souvent l'une ou l'autre qui foire et c'est pas de chance si on tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Terrydaiacciu
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2021

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:26

J'avoue ne pas comprendre les polémiques autour des hommages (pour les copies je la comprends bien), tout le monde n'est pas un érudit en horlogerie - j'ai pour ma part découvert l'existence de la marque Rolex à l'age de 25 ans et pourtant dès l'age de 14 ans j'avais ce que l'on appelait à l'époque (1969) une montre de plongée... qui était en fait et en dehors de la marque un "clone" de la submariner.
J'ai certes évolué, eu une JLC et une Breitling, détruit les deux par mon manque de soin et d'entretien, et j'ai eu plein de montres qui me plaisaient avec comme unique critère, leur esthétique sans me préoccuper du moins du monde si elles étaient censé copier quoi que ce soit. Aussi la montre (ou les chaussures), marqueur social très peu pour moi...
Dernière découverte à 66 ans et totalement par hasard en regardant la vitrine d'un bijoutier, l'Oméga Speedmaster, coup de foudre sur le look mais prix trop élevé pour se faire un petit plaisir à l'age où l'on commence à penser à transmettre son patrimoine à ses enfants... Bien tenté par l'Alpha mais maintenant que je sais que c'est plus une copie non signée qu'un hommage mon plaisir risque d'être gâché...Par contre une petite Sugess Panda...pourquoi pas ne sachant pas de quelle montre elle est censée être la copie.... Pour résumer ma philosophie un hommage sans problème tant que je ne sais pas que ça en est un... Maudit google qui rend le à l'insu de mon plein gré hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1876
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyMer 31 Mar 2021 - 17:11

Reçu la verte   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Xyxwave_

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 D3b05110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:45

Pas mal,

36 ou 41 mm comme l'originale?
Et pas de double index à 9h  et 3h, mais c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1876
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyMer 31 Mar 2021 - 20:07

fan a écrit:
Pas mal,

36 ou 41 mm comme l'originale?
Et pas de double index à 9h  et 3h, mais c'est mieux comme ça.
Dia 39mm  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyMer 31 Mar 2021 - 20:11

Patrimonio a écrit:

Dia 39mm  Wink
Tout bon alors.
Le prix c'est dans les 100€? Même 80€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luxivy
Membre très actif
Luxivy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2021

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:33

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 02_00512

Ma "petite" Orient ... Celle là je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 9:58

Patrimonio a écrit:
Reçu la verte   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Xyxwave_

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 D3b05110

Très sympa !!!

Si tu peux nous montrer la partie du boitier avec la couronne, ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 10:18

Kaneda a écrit:
Merci pour ton commentaire Biglolle, c’est ce que j’essaie d’expliquer malheureusement, en vain. Sur la photo,  où la personne se plaint de l’étanchéité de la montre la couronne est clairement dévissée... il s’agit donc d’une mauvaise utilisation de la montre et d’ailleurs la garantie n’a pas pu être appliquée.

Sans être spécialement bête, la personne ne semblait pas savoir qu’une couronne de montre de plongée devrait être revissée après avoir été utilisée.

Enfin, il ne s’agit pas ici d’un problème de qualité de la part d’invicta. J’imagine que la meilleure des Seiko aurait elle aussi présenté un défaut d’étanche la couronne dévissée.

Après on a le droit de ne pas aimer cette marque.

Peut être aussi qu'au moment de la photo il la fait sécher pour évacuer l'humidité ?  Ouverture de la couronne , du fond si possible et soleil . Ou alors carrément sortir le mouvement . Non il faut juste faire attention avec les photos qui n'ont pas d'explication détaillée  . 

Bien souvent l'humidité vient du joint arrière qui n'est plus étanche à cause de son âge ou de multiples ouvertures sans changement     Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1876
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:55

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 505ed410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:12

Désolé je découvre cette marque "Parnis", je suis allé sur leur site tous les modèles sont des copies de modèles connus. Est-ce vraiment légal ?

Aucun jugement de ma part je me pose juste la question de comment ce genre de marque peut exister et avoir pignon sur rue.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:35

Ils ne mettent pas la marque donc on appelle ca assez 'pudiquement' ou hypocritement un Hommage, ce n'est pas a proprement parler une copie.

(Par contre j'imagine que dans les memes usines tu dois avoir celles avec marque Parnis et celles avec marque autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:45

Moui, les usines de production doivent pas être jolies à voir...
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20021
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:26

Elle est jolie cette verte.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyDim 4 Avr 2021 - 13:36

Et bien, j'ai tenté Heimdallr sur AliEpress

Cela faisait longtemps qu'un mod MM300 sur base skx007 me faisait envie.
Mais mettre plusieurs centaines d'euros dans un franken estampillé seiko me dérangeait un peu.
Là je me suis laissé tenter pour 130€ livré.

De façon objective le RQP est très très correct.

Mouvement nh35 qui ne dérive que de +3 sec/j sur mon exemplaire
Verre saphir avec AR
Lunette céramique

Après cette montre ne passerait pas l'examen macro, mais à l’œil nu et au poignet ça le fait.

Une tite photo

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 51093899292_52546ca7f8_c
Heimdallr by Faz, sur Flickr


J'apprécie le logo shark bien plus adapté et discret sur une plongeuse que les noms abracadabrant d'autres marques chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pierregaillard1986
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2021

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:26

Très jolie que donne la lunette à l’usage ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:11

Elle clique bien et la manipulation est aisée.
La montre est qualitative à l'usage.
Seules les micro-finitions ne résistent pas à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
kodama
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:56

fitifou a écrit:

Bonjour, je viens d’acquérir cette montre. Elle est sympa en effet mais j'ai l'impression qu'elle prends des secondes en plus. Je n'ai pas encore bien vérifié. Auriez-vous une bonne méthode pour tout hasard?
c'est massif tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:57

@Faz  Bulles Bulles Bulles
J'ai une 62mas de chez eux, pour le prix c'est vraiment bluffant.
Et le lume est d'une puissance incroyable, il a l'air vaillant sur la tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:35

Merci Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Xyxwave_
Je suis aussi bluffé par le RQP
Le lume est puissant également sur la mienne.
Ça ne se voit pas trop sur la photo car je me suis un peu trompé dans mes réglages et les flashs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:41

Je viens de recevoir la même que @Phil Traère, 

le verre dôme est sympa:

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Img_0316

Dommage, les aiguilles sont plus claires que les index,

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Img_0317

La boucle déployante est un peu"lège" , et je n'avais pas remarqué à la commande, les rayons centraux sont polis.

Demain, je la teste sous la douche, comme promis clown

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 37 Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: