FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyMar 06 Avr 2021, 6:57 pm

Ah c'est sûr les photos sont mieux que les miennes  thumright
Et la lunette, elle tourne un peu glissant ou comme la mienne elle flotte ?
En tout cas c'est ma daily actuellement, mais je n'ai pas encore osé la douche  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyMar 06 Avr 2021, 7:06 pm

La lunette tourne, mais le frottement avec la chemise ne l'a fait pas avancer heureusement; elle gagnerait à être plus dure.
Mais vu le prix, faut pas être trop exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyMar 06 Avr 2021, 7:10 pm

Il y a même un peu de lume sur les aiguilles et la perle:

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Img_0320
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyMar 06 Avr 2021, 7:11 pm

Elle en jette vraiment  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyMar 06 Avr 2021, 8:00 pm

C’est ballot cette histoire d’aiguilles ! Faudrait les déposer et leur faire prendre un petit bain dans du thé voire du café !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyMar 06 Avr 2021, 8:14 pm

Je suis joueur, pas apprenti-horloger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrydaiacciu
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2021

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyMar 06 Avr 2021, 9:10 pm

"Hommage" à une Seagull M199S ...

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Sugess11

(Comme je l'ai écrit un eu plus haut un peu l'équivalent d'une Squier ou une Ephiphone pour une guitare Fender ou Gibson... )
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyMer 07 Avr 2021, 8:11 pm

La douche c'est fait,
je l'ai juste rincée à nouveau après:

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Img_0321

Tout va bien,

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Img_0322
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 08 Avr 2021, 1:46 pm

À ouais fan tu plaisante pas Very Happy  toi . J'ai reçu la mienne aujourd'hui , un modèle un peu différent de la tienne . Il faut avouer qu'ils font fort pour ce tarif   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 08 Avr 2021, 2:00 pm

Ben et la tof ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 08 Avr 2021, 2:07 pm

Oups  voili voilou........

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 20210410
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 08 Avr 2021, 2:26 pm

Peut mieux faire ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 08 Avr 2021, 3:37 pm

Biglolle a écrit:
À ouais fan tu plaisante pas Very Happy  toi . J'ai reçu la mienne aujourd'hui , un modèle un peu différent de la tienne . Il faut avouer qu'ils font fort pour ce tarif   Wink

La montre like-copie-hommage selon l'idée de chacun, ce n'est qu'un jeu pour moi. A 50 balles, ce ne sera pas grave si elle rend l'âme.
J'ai la chance d'avoir pu m'offrir quelques vraies Rolex, et je n'ai plus la possibilité d'en acquérir de nouvelles, comme la plupart des Fameurs ici, sans passer par le gris à des prix indécents, ce à quoi je me refuse (ainsi que mes revenus).
Pour en revenir aux "hommage", j'aime bien regarder et chercher ce qui se trouve sur la toile, commander et déballer la boîte à réception.
La dernière, il n'y avait pas de boîte, mais plein de papier bulle et un bezel plastique du style qu'on a sur les Panerai (véritables).

Clairement, des 3 que j'ai achetées, aucune selon moi ne se rapproche de la qualité d'une seiko 5. Faut pas se leurrer, Elles dureront pas des années.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 08 Avr 2021, 6:32 pm

Mister N a écrit:
Peut mieux faire ! Wink


Moi ? La montre .................ou les 2    ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Msp_lo12




@ fan : J'avais bien compris ta démarche , il m' est arrivé de commander des montres , pas cher ,  par curiosité , juste pour me rendre compte de certaines montres à petit prix et de leurs qualités . Celles qui m'ont le plus bluffées son les Steeldives avec leur rapport qualité-prix  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7144
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyVen 09 Avr 2021, 6:36 pm

Nicolong a écrit:
Le nouveau joujou de ce weekend : Pagani Design GMT automatique.

Pour une chinoiserie à 75€, ce n'est pas mal du tout. Verre saphir, fond de boite transparent laissant voir un mouvement décoré (sommairement, mais décoré quand même), boitier à l'échelle de l'originale (40mm), 10ATM, bracelet jubilee brossé/poli tout à fait acceptable avec endlinks massifs, et une précision à +5s.

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 20201118

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 20201117

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 20201119

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 20201120
Moi aussi, j'ai succombé 
J'ai pris les deux : bracelet gros maillons et Jubilé
Reçues en 8 jours en provenance de Chine après avoir transité par la Tchécoslovaquie et l'Allemagne


Vraiment bluffantes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyVen 09 Avr 2021, 6:47 pm

J’ai acheté ça à mon gamin de 14 ans aussi, il a le choix entre sa g-shock et sa « pagani-Batman-jubilee », et bien il ne porte plus que sa gmt chinoise! Effectivement c’est une bonne petite montre !
ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 E5d83210
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptySam 10 Avr 2021, 3:49 pm

Il lui manquerait bien un petit AR à celle-ci 🙂

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 20210410
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7144
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2021, 10:01 am

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Nouv1519
Après 48 heures de marche, tout est normal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2021, 10:31 am

Tu les achètes par paire ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7144
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2021, 10:35 am

Oui  Mr. Green

Elles sont destinées à deux de mes petits fils et je voulais voir à quoi ressemblait leur Jubilé
Avant de les offrir je préfère vérifier si elles fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2021, 10:38 am

Elles ont l’air plutôt réussies !

Aliexpress ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7144
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2021, 10:55 am

Oui.
Les deux pour 130€ et des poussières livrées en moins de jours
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2021, 10:57 am

Smile

Pourquoi se priver ?


En moins de combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7144
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2021, 11:13 am

Zut 
Le clavier numérique était déverrouillé  Mr. Green

10 jours. 
Commandées tard le soir du 31 mars ; livrées par mon facteur préféré le 9 avril
Transit par la Yougoslavie et l'Allemagne. Pas d'attente à la douane de Roissy
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2021, 11:53 am

Parfait !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: