FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 peu de filles

Aller en bas 
+20
PP3940
Tokage
MT
Panama
SD4ever
Scarb
fdm44
rolexor
simplicity
bascule
Eléa
ZEN
steyr
oscar75
OLIV28
pam63
Sevenless
baratier
Benoit C
privaat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:34

sissou a écrit:
si comme zen l'insinue il y a une vingtaine de femmes sur le forum je trouve stupide de ce faire passer pour un homme,il y a eu par ordre d'apparition Nathalie puis éléa et enfin bascule.
et quelques une sont venues demander des renseignement mais sous des pseudos féminins.
si ont savait nos comportements serait plus contenu, par exemple scarb ne péterait pas sur le forum et moi je traiterais personne de nom d'oiseau.
C'est justement pour ça qu'on avance masquées plus ou moins, c'est beaucoup plus drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:38

sissou : zavez qu'à prendre exemple sur pépégui : jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une phrase déplacée, jamais d'allusion à caractère sexuel, jamais de propos pouvant porter à confusion ,
ah!, prenez en de la graine , savent se tenir les vieux schnoks .

et tiens , un qui LUI savait se tenir , c'était peu de filles - Page 2 Trinque_ not'Léon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:42

simplicity a écrit:
sissou : zavez qu'à prendre exemple sur pépégui : jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une phrase déplacée, jamais d'allusion à caractère sexuel, jamais de propos pouvant porter à confusion ,
ah!, prenez en de la graine , savent se tenir les vieux schnoks .

et tiens , un qui LUI savait se tenir , c'était peu de filles - Page 2 Trinque_ not'Léon

oui mais pépé le consensuel c'est terne et mou du genou, mieux vaut être fort en assènent une connerie avec force en le sachant, que d'avoir raison dans le visqueux.
Wink Wink Wink Wink Wink Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:45

simplicity a écrit:
sissou : zavez qu'à prendre exemple sur pépégui : jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une phrase déplacée, jamais d'allusion à caractère sexuel, jamais de propos pouvant porter à confusion ,
ah!, prenez en de la graine , savent se tenir les vieux schnoks .

et tiens , un qui LUI savait se tenir , c'était peu de filles - Page 2 Trinque_ not'Léon

oui mais ils nous l'ont chasser le léion, je me souvient plus à quel sujet d'ailleurs j'etais en vacance au camping municipal de tchernobyl, et quand je suis revenu léon etait facher.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:12

Non Non Non Non sissou, l'était pas fâché , Léon, juste qu'il en a eu ras les burnes de se farcir les nouveaux ayatollahs, et pisse vinaigre débarqués en lousdé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:28

sissou a écrit:
si comme zen l'insinue il y a une vingtaine de femmes sur le forum je trouve stupide de ce faire passer pour un homme,il y a eu par ordre d'apparition Nathalie puis éléa et enfin bascule.
et quelques une sont venues demander des renseignement mais sous des pseudos féminins.
si ont savait nos comportements serait plus contenu, par exemple scarb ne péterait pas sur le forum et moi je traiterais personne de nom d'oiseau.

Oui c'est exactement ca Laughing
Ceci dit, je dois vous dire un truc qui m'a COMPLETEMENT abasourdi, c'est qu'il y AUSSI des mecs sur ce forum qui empruntent des pseudos et mail de gonzesses Twisted Evil j'ai eu l'expérience lors dela vente d'une de mes montres ici, sur FAM, ai correspondu avec une nana par mail puis lors du coup de téléphone c'était un mec qui m'a dit qu'il utilisait le mail de sa femme What the fuck ?!? pour plus de facilité re What the fuck ?!?
sais pas à quoi il jouait mais j'ai pas aimé...du tout spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:42

simplicity a écrit:
Non Non Non Non sissou, l'était pas fâché , Léon, juste qu'il en a eu ras les burnes de se farcir les nouveaux ayatollahs, et pisse vinaigre débarqués en lousdé affraid

Et en attendant il nous laisse nous débrouiller tous seuls avec X.X et le X...

pas bien , ça léon...

H3
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:44

simplicity a écrit:
Non Non Non Non sissou, l'était pas fâché , Léon, juste qu'il en a eu ras les burnes de se farcir les nouveaux ayatollahs, et pisse vinaigre débarqués en lousdé affraid
oui et c est bien dommage , moi personnelement je me reconnait plus en la personnalite du sieur simplicity , sissou ou de notre defunt leon. plutot que dans celle de mahonne et de ces discours a deux balles et de ces verves moralisatrices.
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:42

privaat a écrit:
je pense que les dames apporteraient une vision différente de notre passion

Oui mais vite limitée à des critères d'esthétisme ou de poids...Comme pour les voitures. Je pense que c'est pas plus mal ainsi.

Bon biensûr il y a toujours des exceptions....
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:46

MT a écrit:
Oui mais vite limitée à des critères d'esthétisme ou de poids...Comme pour les voitures. Je pense que c'est pas plus mal ainsi.

H3, H3, le monsieur il dit des choses sexistes ! Il va faire fuir les filles ! Baillonez-le ! peu de filles - Page 2 125876

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:51

Ce qui compte, ce n'est pas la quantité, c'est la qualité!
Merci a Eléa, Bascule et à toutes les autres, vous êtes les rayons de sunny de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:53

MT a écrit:
privaat a écrit:
je pense que les dames apporteraient une vision différente de notre passion

Oui mais vite limitée à des critères d'esthétisme ou de poids...Comme pour les voitures. Je pense que c'est pas plus mal ainsi.

Bon biensûr il y a toujours des exceptions....

c'est pas comme ça qu'il va y en avoir plus de filles.. Very Happy

sinon, je ne suis pas une nana mais le poids d'une montre est pour moi (avec mes modestes poignets de 16 cm) le premier critère d'achat.. au dela de 100 Grammes ( bracelet compris) c'est bye bye je peux pas tenir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:55

Tokage a écrit:
MT a écrit:
Oui mais vite limitée à des critères d'esthétisme ou de poids...Comme pour les voitures. Je pense que c'est pas plus mal ainsi.

H3, H3, le monsieur il dit des choses sexistes ! Il va faire fuir les filles ! Baillonez-le ! peu de filles - Page 2 125876

Nic Wink las

J'ai la chance de vivre avec Mme H3, qui en plus de son immense qualité de me supporter, n'aime pas les montres brillantes et les camionnettes (monospaces?) avec porte-gobelet, donc j'ai peut peut être une vison différente de l'autre moitie de l'humanité.

On peut comprendre que quelqu'un vivant avec une manière de paris hilton (ou de limoges novotel) ait une vision différente, mais de là à en faire un combat...

H3
"être un homme libéré, tu sais c'est pas si facile..."
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:20

rolexor a écrit:
simplicity a écrit:
Non Non Non Non sissou, l'était pas fâché , Léon, juste qu'il en a eu ras les burnes de se farcir les nouveaux ayatollahs, et pisse vinaigre débarqués en lousdé affraid
oui et c est bien dommage , moi personnelement je me reconnait plus en la personnalite du sieur simplicity , sissou ou de notre defunt leon. plutot que dans celle de mahonne et de ces discours a deux balles et de ces verves moralisatrices.

Rolexor ,toi tu vas devenir mon copain....

déja mauvaise pioche le pseudo :rolexor c'est du two tone direct has been

ensuite le docteur justice paix à son âme :ne réveillez pas un flic qui dort,aprés c'est pire....

pour le reste de tes irrégularités je dis simplement :non car seul l'esclave dit oui !

mahone
Revenir en haut Aller en bas
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:25

alexander mahone a écrit:
rolexor a écrit:
simplicity a écrit:
Non Non Non Non sissou, l'était pas fâché , Léon, juste qu'il en a eu ras les burnes de se farcir les nouveaux ayatollahs, et pisse vinaigre débarqués en lousdé affraid
oui et c est bien dommage , moi personnelement je me reconnait plus en la personnalite du sieur simplicity , sissou ou de notre defunt leon. plutot que dans celle de mahonne et de ces discours a deux balles et de ces verves moralisatrices.

Rolexor ,toi tu vas devenir mon copain....

déja mauvaise pioche le pseudo :rolexor c'est du two tone direct has been

ensuite le docteur justice paix à son âme :ne réveillez pas un flic qui dort,aprés c'est pire....

pour le reste de tes irrégularités je dis simplement :non car seul l'esclave dit oui !

mahone

Vous pouvez expliquer pour les nouveaux parce que là , le rapport avec les montres je ne le vois pas... merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:33

brmfan a écrit:
Vous pouvez expliquer pour les nouveaux parce que là , le rapport avec les montres je ne le vois pas... merci d'avance ..

Il n'y en a aucun. Ce sont des inimitiés personnelles qui débordent sur le forum. C'est rarement amusant ; la plupart du temps c'est fastidieux. Les joueurs se croient malins à se balancer des épithètes tout en finesse, et cela se termine souvent en grincements de dents, parfois en claquement de portes. Mahone est assez fort à ce jeux, parce qu'il dose ses effets et n'en fait pas une question d'ego.

Nicolas


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:33

alexander mahone a écrit:
rolexor a écrit:
simplicity a écrit:
Non Non Non Non sissou, l'était pas fâché , Léon, juste qu'il en a eu ras les burnes de se farcir les nouveaux ayatollahs, et pisse vinaigre débarqués en lousdé affraid
oui et c est bien dommage , moi personnelement je me reconnait plus en la personnalite du sieur simplicity , sissou ou de notre defunt leon. plutot que dans celle de mahonne et de ces discours a deux balles et de ces verves moralisatrices.

Rolexor ,toi tu vas devenir mon copain....

déja mauvaise pioche le pseudo :rolexor c'est du two tone direct has been

ensuite le docteur justice paix à son âme :ne réveillez pas un flic qui dort,aprés c'est pire....

pour le reste de tes irrégularités je dis simplement :non car seul l'esclave dit oui !

mahone
je te rassures tout de suite mahonne je ne comptais pas t avoir dans mon cercle d amis . fin de la parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:31

affraid waaalou, je débarque moi yeux , mon médecin fou est parti? J'ai zappé un épisode là Pleure 2 affraid
Tu es content de toi Alexander Mahone? Evil or Very Mad Thumb down geek peu de filles - Page 2 781367
(c'est pas pour dire, mais tu as vu où tes sottises te menaient dans la saison 3 de Prison Break Boulet peu de filles - Page 2 Blunt_gi Mr.Red )

Ralalala, les gamineries (bon j'avoue, je fais encore pire Mr.Red - mai pas sur FAM)


Pour revenir au sujet, vraiment dommage qu'il n'y ait pas une plus grande présence féminine sur le forum, mais il faut bien reconnaître que la plupart des posts sont dédiés à des montres d'hommes ce qui n'encourage pas vraiment ces dames à ce manifester.

Bon aller, on poste sur des Calatrava, Gondolo et autres modèles pour femmes maintenant!! mock
Revenir en haut Aller en bas
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:34

je veux tjrs savoir ce que porte la fille (MIA fraille ??) c'est pas un format de femme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:41

alexander mahone a écrit:
.

déja mauvaise pioche le pseudo :rolexor c'est du two tone direct has been


Tss ts ts.... c'est rolesor, pas rolexor...

Désolé, je ne peux vraiment pas m'en empécher... une sorte de truc pavlovien...

H3
vrai gamin, 52 au "connard prétentieux? le test!"...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:26

sans vouloir polémiquer, pendant que les mecs discutent, les filles bossent.... Pour les musées d'horlogerie de Suisse, combien de mecs conservateurs par rapport aux filles conservatrices? un peut-être....

Espace horloger au Sentier: smurfin
Musée Baud: smurfin
Musée international d'horlogerie: bigsmurf
Musée d'horlogerie de Genève: smurfin
Musée d'horlogerie du Locle: smurfin
Collection Kellenberger à Winthertur: smurfin
et même en France, le musée du temps à Besançon: smurfin
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:04

je remarque que toutes les smurfin sont blondes, d'ou leur placement en musée?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:21

queen
la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24555
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:29

Eléa a écrit:
queen
la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe....

Salut Elea Wink ,

Attention, il y a parfois des crapeaux qui se transforment en prince charmant king !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

peu de filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu de filles   peu de filles - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:55

Dans ce cas écrire à l'administrateur qui transmettra.....
Revenir en haut Aller en bas
 
peu de filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot Big Bang King
» Les montres et les filles...
» Les filles impudiques n'ont pas de limites.
» Les filles trop attachées aux choses ont la haine des hommes.
» les filles et les montres d'hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: