FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:54

Très chouette, ça lui donne un côté plus décontracté ...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:40

Falcu a écrit:
Merci pour cette réponse . Qu entends tu par chronométrie perfectible?
U falcu
La mienne tourne à +8s par jour, ce qui ne me convient pas. Un réglage plus précis est possible gratuitement en envoyant la montre à Glashütte pendant sa période de garantie, j'attends d'être sur la fin des deux ans pour ce faire.



giraudoux a écrit:
Je ne peux qu'être d'acccord (un Jean Rousseau sur mesure) !
-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Dscf1513

Ce bracelet est décidément superbe et semble parfaitement réalisé, on dirait un OEM !
Serait-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires et un ordre de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 14:33

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Img_1616
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:03

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Img_5027
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:21

-Slayer- a écrit:

La mienne tourne à +8s par jour, ce qui ne me convient pas. Un réglage plus précis est possible gratuitement en envoyant la montre à Glashütte pendant sa période de garantie, j'attends d'être sur la fin des deux ans pour ce faire.





Ce bracelet est décidément superbe et semble parfaitement réalisé, on dirait un OEM !
Serait-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires et un ordre de prix ?


Dans les 250 euros, l'intérêt du sur mesure avec une BD est que celle-ci tombe vraiment ua bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyLun 7 Oct 2019 - 16:40

Hello !

j'avais flashé sur la Pano
je l'avais essayée en boutique
j'avais confirmé mon coup de cœur ! drunken
Je l'ai donc commandée... Mr. Green

patient j'ai été Chinois
récompensé je suis  Smile

il y a déjà beaucoup de très belles photos qui circulent, alors je ne vais pas faire une revue complète. Juste une tite photo histoire de finir de convaincre les hésistants  Twisted Evil

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Glashu10

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:23

thumleft Bulles Bulles Bulles
Magnifique, félicitations.....
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:09

+1  bravohap
Bulles Bulles Bulles

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Go_21510
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:58

ferry94 a écrit:
Hello !

j'avais flashé sur la Pano
je l'avais essayée en boutique
j'avais confirmé mon coup de cœur ! drunken
Je l'ai donc commandée... Mr. Green

patient j'ai été Chinois
récompensé je suis  Smile

il y a déjà beaucoup de très belles photos qui circulent, alors je ne vais pas faire une revue complète. Juste une tite photo histoire de finir de convaincre les hésistants  Twisted Evil

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Glashu10

bonne journée à tous !

Félicitations bravohap

Une vrai beauté Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:38

Merci les amis !

Ne me reste plus qu'à prendre quelques cours de photo pour tenter de tutoyer le niveau de Flazz et Gabriel qui mettent si bien en valeur ces merveilles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 26/10/2009

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMar 8 Oct 2019 - 6:41

Bulles Bulles Bulles
Cette bleue est sublime ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2015

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 4:18

Félicitations, elle est sublime cette Panomaticlunar avec ce cadran bleu Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:18

ferry94 a écrit:
Hello !

j'avais flashé sur la Pano
je l'avais essayée en boutique
j'avais confirmé mon coup de cœur ! drunken
Je l'ai donc commandée... Mr. Green

patient j'ai été Chinois
récompensé je suis  Smile

il y a déjà beaucoup de très belles photos qui circulent, alors je ne vais pas faire une revue complète. Juste une tite photo histoire de finir de convaincre les hésistants  Twisted Evil

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Glashu10

bonne journée à tous !

Superbe BullesBulles


J’ai longtemps cru que la prochaine serait la Panoreserve et finalement le coup de cœur n’a pas eu lieu. Qqch me dérangeait
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2018

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:25

ferry94 a écrit:
Hello !

j'avais flashé sur la Pano
je l'avais essayée en boutique
j'avais confirmé mon coup de cœur ! drunken
Je l'ai donc commandée... Mr. Green

patient j'ai été Chinois
récompensé je suis  Smile

il y a déjà beaucoup de très belles photos qui circulent, alors je ne vais pas faire une revue complète. Juste une tite photo histoire de finir de convaincre les hésistants  Twisted Evil

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Glashu10

bonne journée à tous !

Sublime!! Bulles Bulles Bulles La même arrive chez moi la semaine prochaine, j ai hâte!  bravohap
Pas eu de problème avec la longueur du bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:29

Suis content pour toi ! C'est une vraie belle pièce cyclops

Pour le bracelet, non, pas de pb. Bizarre ta question (qu'est ce qui te chagrine ?). Il est tout à fait standard, et mon poignet est tout à fait standard aussi, donc tout va bien  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2018

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:01

ferry94 a écrit:
Suis content pour toi ! C'est une vraie belle pièce cyclops

Pour le bracelet, non, pas de pb. Bizarre ta question (qu'est ce qui te chagrine ?). Il est tout à fait standard, et mon poignet est tout à fait standard aussi, donc tout va bien  Mr. Green

Il me semble que certains estiment que le bracelet est un peu long d'origine et que la boucle tombe mal. Tant mieux si ça fonctionne pour toi.  thumright
Ta photo met très en valeur le bleu.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:05

Ah ! Je comprends mieux... Chinois 

Il est vrai que le tombé du bracelet n’est pas idéal, et je trouve la boucle légèrement décalée vers la gauche, le grand brin du bracelet de retrouve de fait comme dépassant du poignet (la pointe du bracelet s’est déjà un peu usée, alors que je suis plutôt maniaque...). J’essaierai de faire une photo à l’occasion...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:57

Nouveautés ! 

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 667db510
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1044
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2012

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:58

J'aime beaucoup (notamment la verte) ! Quel diamètre pour ces beautés?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:58

Tiens à quoi sert le compteur en arc de cercle sur la 70s chrono ? (photo Instagram de la marque)

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 D9e2af10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:03

C’est du 40x40
C’est le compteur des heures du chrono

https://horasyminutos.com/2019/10/15/glashutte-original-seventies-chronograph-limited-edition/
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMer 16 Oct 2019 - 2:43

Merci maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyMer 16 Oct 2019 - 3:01

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Yoda-a10
clown
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 17:49

Petit essai de la SeaQ "basique" (calibre 39) 
Look vintage sympa, dimensions contenues (39,5), insert en céramique. 
Gros bémol le prix, 8500 euros c'est trop ... à la limite, ça s'entend pour la version limitée à 69 ex (aiguilles vertes) ... 

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 012
-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 1_212
-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 2_211

Personnellement, j'attends la calibre 36 qui ira se frotter à la FF...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   -qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 EmptyVen 18 Oct 2019 - 16:19

-qt - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 15 E5a1bd12
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: