FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2020, 08:12

Question précision, voici les excellents résultats de ma PanoMaticLunar toute fraîche Mr. Green , mesures que je relève avec l’appli iPhone Emerald Time (basée sur 4 horloges atomiques) pour chacune de mes montres après leur achat et qui me permettent de connaître les positions à utiliser la nuit pour rattraper l’écart constaté le jour.
De cette façon, j’obtiens toujours la meilleure précision possible sans avoir besoin d’un réglage ultérieur, sauf exceptions Wink .


GLASHÜTTE ORIGINAL PanoMaticLunar
Acier cadran gris anthracite . 40 x 12,7 mm
Réf. 1-90-02-43-32-05

Mise à l’heure le Jeu 27 Août 2020 à 17h

Posée sur la couronne 1 nuit (+ 1 sec/8h)
Posée à plat s/ la face 1 nuit (+ 2 sec/10h)
Penchée à l’envers s/plot 1 nuit (± 0 sec/9h)
Posée s/opposé couronne 1 nuit (± 0 sec/10h)
Posée debout tête en haut 1 nuit (+ 1 sec/6h)
Posée à plat sur le dos 1 nuit (+ 1 sec/9h30)
Posée debout tête en bas 1 nuit (± 0 sec/9h)
Posée penchée sur plot 1 nuit (± 0 sec/7h)

+ 5 sec le 04 Septembre 2020 à 7h
⇨ avance de 5 sec sur 182 heures
⇨ + 0,66 secondes/jour sur 8 jours

Marche moyenne théorique de 0 sec /jour avec la position de nuit à l’envers sur plot ou posée sur le côté opposé à la couronne ou debout tête en bas ou posée sur plot

Nuits : + 5 sec sur 68,5 heures (+ 1,75 sec/j)
Jours : ± 0 sec sur 113,5 heures (± 0,00 sec/j)


Belle journée à tous thumleft !

Nic glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2020, 17:39

Les deux miennes tournent également entre 0 et +2s/j... 

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Go3_2_10
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2020, 21:36

fdm44 a écrit:
Photo d’hier, jour de pleine Lune thumright :

Spoiler:

Je suis aux anges, totalement conquis glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Coeuranime !

Nic glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 1luvu las

depuis le temps que tu l'évoquais, je vois que tu a franchis le pas Nicolas.

Parmis tes montres, elle ne sera pas ma préférée, mais j'avoue que l'architecture de son cadran ne manque pas d'intérêt.
Je dirais même que c'était une évidence pour compléter ta collection.

Alors  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyVen 04 Sep 2020, 21:57

Très belle cette Panomaticlunar en cadran gris. J'aime beaucoup son bracelet d'origine d'ailleurs.

Elle est un peu plus passe-partout que la cadran blanc et plus originale que la cadran bleu. Excellent choix Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 05 Sep 2020, 00:16

falconbmw a écrit:
Très belle cette Panomaticlunar en cadran gris. J'aime beaucoup son bracelet d'origine d'ailleurs.

Elle est un peu plus passe-partout que la cadran blanc et plus originale que la cadran bleu. Excellent choix Chinois Bulles

Merci Joël Chinois Wink pour tes félicitations et pour ton analyse, c’est exactement mon avis thumleft !

Autofam a écrit:


depuis le temps que tu l'évoquais, je vois que tu a franchis le pas Nicolas.

Parmis tes montres, elle ne sera pas ma préférée, mais j'avoue que l'architecture de son cadran ne manque pas d'intérêt.
Je dirais même que c'était une évidence pour compléter ta collection.

Alors  Bulles

Merci beaucoup Didier Chinois thumright !

Je l’ai longtemps désirée puis l’ai mise de côté sans l’oublier pour autant, les derniers essais avec mon poignet réduit de 22 à 18 cm l’ont imposée il y a quelques mois sur la 1ère marche de ma wishlist.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, son épaisseur était plus visible sur mon poignet de 22 cm que maintenant sur mon poignet de 18 cm, la montre s’y pose désormais de façon fluide et suit la forme du poignet avec son bracelet épais sans rupture esthétique.

Le cadran avec ses nuances est véritablement exceptionnel, les aiguilles et la phase de Lune sont du niveau de Grand Seiko, l’ajustement des 2 chiffres de la grande date est parfait, son mouvement est splendide, cette montre est un concentré de la belle horlogerie que tout passionné ne peut qu’adorer.

Il faut observer la montre avec une loupe pour se rendre compte de la réussite technique et esthétique de cette PanoMaticLunar mais une fois qu’on est tombé dans le piège, il sera difficile d’en sortir indemne, cette montre est une Sirène dont le charme vous hantera à jamais et vous serez conquis pour l’éternité Mr.Red Mr. Green Mr.Red .

Nic glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 05 Sep 2020, 14:19

fdm44 a écrit:
Photo d’hier, jour de pleine Lune thumright :

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 24fc9710

Je suis aux anges, totalement conquis glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Coeuranime !

Nic glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 1luvu las

Magnifique, Nicolas !

Je te savais attiré par le cadran ardoise, te voilà comblé Mr. Green

J'ai déjà eu l'occasion d'essayer cette montre, avec une autre couleur de cadran, et elle ne laisse pas indifférent.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 05 Sep 2020, 14:32

Merci Pierre-Yves Chinois thumright !

Et oui, tu sais effectivement très bien Mr. Green que j’aime les cadrans anthracite / ardoise / gris, je suis d’ailleurs toujours aussi dingue de ta Zenith Mr.Red drunken I love you geek .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyDim 06 Sep 2020, 16:37

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Img_3120
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyDim 06 Sep 2020, 17:17

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 20200513
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 13:22

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 13:36

cyclops affraid
toujours au top tes photos....
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15927
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 13:46

Bonjour,

Des avis sur la SeaQ sur rubber noir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1197
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 14:56

Moi j’aimerais beaucoup voir la bleu en vrai. Il n’y a aucune revue avec photos hors celles fournies par GO qui je trouve sont pas tops. 

@jc221173 je comprends, elle est superbe, finesse, finitions au top 
Une photo de Monochrome Shocked
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 E2cf8010
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2186
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 15:26

Hello 


cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Je vois que la panomatic Lunar a fait encore chaviré quelques uns d'entre nous ! thumright

La mienne se porte bien, même si elle ne sort sans doute pas autant qu'elle le souhaiterait Mr. Green

Longue vie à notre petite manufacture préférée, dans ces périodes troublées...

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 29cc9f10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15927
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 17:59

Essai de dimanche 

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 58120510[url=https://servimg.com/view/19543179/4203]glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 03b14510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1197
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 18:05

Qu’en as-tu pensé?
Cette montre me fait penser à BB58 haut de gamme et c’est bien ce qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 18:28

MaitreRobinton a écrit:
Hello 


cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Je vois que la panomatic Lunar a fait encore chaviré quelques uns d'entre nous ! thumright

La mienne se porte bien, même si elle ne sort sans doute pas autant qu'elle le souhaiterait Mr. Green

Longue vie à notre petite manufacture préférée, dans ces périodes troublées...

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 29cc9f10

Même chemise et même montre.
On peut avoir une photo où on voit mieux le bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15927
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyJeu 10 Sep 2020, 19:45

paul87 a écrit:
Qu’en as-tu pensé?
Cette montre me fait penser à BB58 haut de gamme et c’est bien ce qui me plaît.
Que du bien. Elle respire la qualité et les dimensions sont parfaites pour mon poignet de 16.5cm. Franchement je l’aime beaucoup mais elle ferait doublon avec ma BB58 (et je ne peux pas me séparer de cette dernière car c’est un cadeau de mon épouse...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptyVen 11 Sep 2020, 13:30

flazz a écrit:
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Img_1216

Magnifique photo thumright .

Glashütte Original est vraiment un cadranier hors pair Shocked thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 661
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 12 Sep 2020, 19:18

fdm44 a écrit:
Photo d’hier, jour de pleine Lune thumright :

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 24fc9710

Je suis aux anges, totalement conquis glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Coeuranime !

Nic glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 1luvu las

Magnifique, toutes mes félicitations!

Je lorgne également sur cet exact modèle, prévu pour 2021 pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 12 Sep 2020, 19:40

paul87 a écrit:
Moi j’aimerais beaucoup voir la bleu en vrai. Il n’y a aucune revue avec photos hors celles fournies par GO qui je trouve sont pas tops. 



Mes photos des versions de la Panorama date 43 MM ... 


glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 S2_21110
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 S3_21310
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 S1_21010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Img_2733
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Img_2732
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Img_2734

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Img_2735
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Img_2736
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Sq_21011

Et la petite dernière , la 39MM bleue... photo du net...

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Go1010
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 661
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 12 Sep 2020, 20:51

Pas fan perso, je trouve les chiffres sur le cadran beaucoup trop gros, trop « in your face » Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 12 Sep 2020, 21:05

Ma version préférée:
La bleue grande date cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 12 Sep 2020, 22:29

Schussnik a écrit:


Magnifique, toutes mes félicitations!

Je lorgne également sur cet exact modèle, prévu pour 2021 pour moi Mr. Green

Merci Chinois thumright !

Très bon choix, c’est un ravissement à chaque petit coup d’œil, même furtif Mr. Green thumleft .

Les finitions sont excellentes à tous points de vue : présentation, réglage, bracelet, conception de la boucle deployante, ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 37 EmptySam 12 Sep 2020, 22:34

flazz a écrit:


Mes photos des versions de la Panorama date 43 MM ... 


Merci Franck Chinois thumright !

J’adore bravohap !

Voilà de magnifiques plongeuses neo vintage de haut vol, qui plus est disponibles en deux tailles pour que personne ne soit lésé, bravo GO thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: