FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Aller en bas 
+92
English
McQ
Nicopéné
ChrisC75
Philup1053
PandaisGiant
jon94400
Roseau
NaKKdry
bart69
Chrono-phage
Réavi
Osmie
matt210192
herge81
Noalio
Xaipe
TechTime
iozz
pecoste
Faceless Man
Sébastien V.
Cartman
nicephore
metropolitan
Nico1293
Alt0201
karamazov
Random
tépépé
ChristopheH
Aurelien16
Pepito64
dejinytravy
Maset
red67
forplatina
chrisliftos
LeDav
Labrax1450
simke
Mister N
Chronographe
Gabriel777
dleser
Petit Ktac
trinita
gronoob
Jacklepirate69
gatchou
Jownz
broncos
plop
jwhy
Fab68
KLM
ZEN
castor92
Deb700
Max 35
LMDM
fredched
deninou
Diver_nico
py3.14
Aeromariner
ladislas
MontreMariano
kadoo
RooKMooT
pilàlheure
JJLH
tartine.74
Sandsman
Denis la malice
stellar
Ludo888
fabien42
Fantomas
chmoras
Ralbol
Osannah
olrega
SomeoneElseIsHere
Milannimes
kikinoulator
barney
Manivel
Leopal
chesney75
Hervé911
foversta
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:31

Je trouvais le boitier un peu épais...  clown
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 11/12/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:20

Superbe ! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:44

Rhoooooooooo qu'elle est belle la dernière photo de la bleue !!!! 

 cette couleur... Je ne m'en étais jamais rendu compte comme ça 😊 

 bon, moi j'aime bien avoir la seconde centrale sur une montre... C'est un peu ce qui me bloque. Pour le reste.... 👍
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:47

Le bleu est magnifique en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15700
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:13

Leopal a écrit:



Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Img_0410













Tiens, suis content d’avoir choisi la bleue, moi !...   clown
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:17

Rholalalalalalala... Trop de CHI en ce moment, trop de CHI...
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:53

J'ai commandé la bleue. Cette dernière photo me rassure...
Mais la photo de la noire avec le luminova qui brille s'est retrouvée en fond d'écran sur mon téléphone... Cette photo est très réussie et ça fait un joli fond d'écran...
Je n'ai jamais trouvé un mois de mars aussi long...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:27

Merci à tous, ça fait plaisir. Impec

Tu peux être rassuré il est très bien, part du marine foncé dans l'ombre et est très changeant en fonction de la lumière et de son incidence, c'est son atout. Smile

Une autre, ou l'on sent un peu le reflet des "doigts" roses :

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:59

Franchement... Franchement c'est beau  Chinois

Moderne, original sans excès, juste assez pour se démarquer, superbement fini, on en oublie les menus points de détails qui restent assez subjectifs.

Je te souhaite de pouvoir poursuivre après ce joli coup d'essai, je pense qu'il y a clairement un public pour des réalisations de ce niveau, à ce prix  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 7:53

Merci pour le compliment, faire une Marine originale sans pour autant casser les codes était mon but, je suis content de voir que c'est ressenti comme ça.

Le public je n'ai pas de doute, mais il faut le toucher, lui faire savoir que la Morse existe. Smile C'est le boulot des prochains mois, tout va se jouer la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:14

J'ai hâte de l'avoir en main cette Morse... possible que je fasse faire des anglages, mais les flancs du boitier me font aussi penser a une jolie et fine gravure, chose que j'apprécie aussi quand c'est bien fait, et pour cela je ne manque pas d’excellents contacts.
Peut être même le graveur de la Master Chime...  Mr. Green

Mais bon, a voir après quelques temps de vie avec la montre.
Elle pourrait me permettre de concrétiser bien de mes rêveries horlogères inaccessibles. 
Ce qu'elle fait déjà en bonne partie d'ailleurs.  Chinois

Possible aussi que je n'y touche pas. Mais je pense au moins faire angler la masse oscillante.
Entre la déco et la forme d'hélice, ça déchirerait!  Fier 2

Lionel, tu peux demander a Eterna combien je perdrais en réserve de marche, stp?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:12

Tu tripotes à tes risques et périls. Very Happy Tu devrais pouvoir passer vendredi aprem si tu veux, ça devrait être bon. Ca devrait. Ou on se voit le WE. Smile

En fait il manque encore quelques fonds (livraison jeudi si tout va bien), mais surtout Bouille n’avait pas prévu que MTK2 devrait faire des contrôles de marche, et réglages du mouvements si nécessaire. Et ça rallonge bien les délais…
Expédition pour les clients hors UE lundi j’espère, mercredi pour l’UE (de France) et on se voit le WE suivant avec les parisiens qui voudront. Sauf imprévus, et comme on le voit il y en a.

Vous apprenez comment se passe une prod à peu près en même temps que moi, c’est loin d’être prévisible. Et il faut un peu faire ch… le monde pour essayer de rester à peu près dans les temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:15

Ce weekend ça me va très bien, hein...  clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:21

En tous les cas, cette montre est prometteuse et sort des sentiers battus avec un vrai mouvement qualitatif. J'ai hâte de voir et de porter ! J'ai vu tant de chose banales depuis des mois dans les diverses marques qui se sont lancées (et quelques pièces aussi intéressantes) que sortir de ce tout venant de montres qui sont quasiment toutes les mêmes est rassurant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:31

Merci pour le compliment, je suis curieux de savoir ce qui tu vas en penser. Smile

Manivel a écrit:
Ce weekend ça me va très bien, hein...  clown

Je te tiens au courant. En ce moment je suis à 10 km au sud ouest de Fribourg, un joli patelin de campagne que mon GPS de voiture ne situe même pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:42

Bonjour Leopal,

Félicitations pour ce projet. La bleue est splendide, la noire captivante. Je ne pense pas être client, malheureusement, mais j'ai espoir que dans le futur un FAMeur daignera s'en séparer. Néanmoins je pourrais me laisser séduire par le possible projet de plongeuse évoqué précédemment, s'il me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:43

ZEN a écrit:
En tous les cas, cette montre est prometteuse et sort des sentiers battus avec un vrai mouvement qualitatif. J'ai hâte de voir et de porter ! J'ai vu tant de chose banales depuis des mois dans les diverses marques qui se sont lancées (et quelques pièces aussi intéressantes) que sortir de ce tout venant de montres qui sont quasiment toutes les mêmes est rassurant.

J'aurais juré que tu en as pris une...  clown
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:12

Le hic c'est que j'ai de l'ordre à mettre dans mes CHI du moment sinon j'aurai déjà acheté: Tudor Black Bay Chrono, Omega Speedmaster, Ultramarine Morse, une LIP R25...
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:14

L'epaisseur de la boîte hors lunette est de combien stp Leopal?
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:40

Leopal a écrit:

Expédition pour les clients hors UE lundi j’espère, mercredi pour l’UE (de France) et on se voit le WE suivant avec les parisiens qui voudront. Sauf imprévus, et comme on le voit il y en a.
 

Ça me va comme programme. J'aurai donc mon Ultramarine début avril (et, au vu des nouvelles données par Robin, mon Atelier Wen début mai).
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:34

Ok. Je ferai un message aux parisiens et région d'ici quelques jours pour voir ceux qui peuvent et veulent faire un apéro ou un diner le 6 par exemple, et j'enverrai leurs montres aux autres. Smile

fredched a écrit:
Le hic c'est que j'ai de l'ordre à mettre dans mes CHI du moment sinon j'aurai déjà acheté: Tudor Black Bay Chrono, Omega Speedmaster, Ultramarine Morse, une LIP R25...

Prends la plus suisse des quatre. Mr. Green

Fab68 a écrit:
L'epaisseur de la boîte hors lunette est de combien stp Leopal?

Boite de profil et fermée on est à 3 + 7 + 2, à un ou deux dixièmes près.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15700
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:08

Tu prends contact avec chacun avant d'envoyer ?
Je dois partir en déplacement et risque de ne pas être là dans cette période: je préfère éviter que le colis se balade ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:51

Oui je préviendrai tout le monde, mais si tu n'es pas là tu peux m'envoyer tes dates par mail, tu as mon adresse pro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:07

Félicitations Leopal !!

C'est intéressant de suivre ton projet , tes choix . Les amateurs de montres ne peuvent pas rester insensibles à ton entreprise . 
Cette Morse est superbe , tout en ayant des lignes classiques elle propose des différences . La complication GMt , la petite seconde , la disposition des sous cadrans , le logo appliqué , les aiguilles heure , minute , la date  magnifiquement intégrée , les cadrans , notamment le bleu , peut être as tu le même fournisseur que Triton ? Le détail apporté à la boucle , la couronne etc etc ....
Le choix de ce superbe mouvement Eterna est un plus indéniable , ta politique de transparence et le tarif font du bien au regard de ce qui ce passe dans l'horlogerie actuellement . 

Bref je ne sais pas comment tu vas distribuer et te faire connaitre mais chez les amateurs de montres tu devrais vendre facilement grace au RQP top . En ce qui concerne le public "normal" peut être que tu n'es pas assez cher !! Ce n'est pas évident de se positionner .

 Travailler plus la forme du boitier , l'anglage des cornes . Cette forme de boite est trop" déjà vue et utilisée ". Est ce que le prix de l'ensemble augmenterait beaucoup avec un boitier ayant  des lignes plus fluides et travaillées ? Peut être un futur nouveau modéle plus haut de gamme ? En profiter pour améliorer la lisibilitè des petites aiguilles des sous cadrans . Evidemment , à voir en vrai , mais moi qui suis myope je pense avoir de serieux problèmes pour lire le 2éme fuseau !!

Hâte d'essayer la Morse !!
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:47

Elle est absolument magnifique cette Morse!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: