FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actualité du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Actualité du Forum Empty
MessageSujet: Actualité du Forum   Actualité du Forum EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:23

Bonjour

Je reçois comme chaque mois beaucoup de courriers de forumeurs de fort mauvaise humeur et grâce à Mosbilo aucun ne se meurt.

Ségolène m'écrit de Caen " Moi, Ségolène de France trompée à la face du peuple et droite, je réclame dans le concours FAM une catégorie femmes car oui, je suis la candiudates des femmes et je reprèsente 47% de 100%/2 x1,90 de la population ."

Merci Ségolène mais ne te fais pas d'illusion, je ne puis modifier le réglement car il faut du charisme pour y parvenir et je te conseille le bucher.

Nicolas de Bienne " Il se fait que je lis FAM chaque jour et j'y ai lu des erreurs factuelles sur mes mouvements. je n'ai jamais dit que je cesserais les livraisons pour tout le monde mais seument à ceux qui n'ont pas voulu être rachetés ou qui achètent à ma place des marques ou maisons en déconfiture"

Merci de cette mise au point Nicolas.

Gerald de Genève "Je tiens à dire que je suis fâché avec Jean-Claude. J'ai avalé ma purée de travers en apprenant que j'étais con et gédié. Je reconnais trembler plus que dessiner mais là je suis niqué et Patek a l'airringard de me garder."

Oui, Gérald c'est vrai .

Thierry du Locle "J'organise une soirée sur la lune avec bal masqué et champagne coulant à flots. Ce plouc de Bigard sera là avec des invités en queues de pies. Je voudrais savoir si je dois continuer à l'inviter"

Non, Thierry, il fait tâche à moins que tu ne sortes un modèle charcutier.

"Bonjour c'est Serge Gainbourg ! j'appelle en PCV car ici les communications sont chères. Je suis avec Steve Mac Queen et on voudrait qu'on nous lâche la grappe avec nos montres "

Merci Serge, donne le bonjour à John et Georges...

Jean-Claude de Nyons "Bonjour, j'ai un job pour un vieux qui est vacant depuis la semaine dernière. Il faut savoir ne rien faire mais être connu. M'appeler directement sur mon portable"

Ok Jean-Claude c'est noté.

"Bonjour c'est François, l'hiver arrive et je voudrais dormir à l'intérieur car ma femme m'a foutu dehors, vous auriez pas un petit quelque chose ? "

Il y a des place rue du Colonel Fabien, tu dois pouvoir te servir dans le buffet.

Nicolas de Paris "Alors bonjour , j'aime toutes les montres et tous les forumeurs, tous les gens et les chiens. J'ai une belle collection de montre et je pense que peux importe le mouvement pourvu qu'il ait le prix"

Merci Nicolas de ta position courageuse. Tu te déplaces en train ? Non, parce que là tu vas avoir des problèmes....

Laurent Ruquier de paris "Je cherche une montre qui soit drôle, c'est urgent "

Bonjour Laurent, tu n'arriveras pas à faire rire, laisse tomber et n'achète pas de montre cela ne sert à rien dans ton cas.

"Bonjour c'est Pujadas, je voudrais une petite montre adaptée à mon poignet "

Oui, tu as essayé un modèle pour dames ?

Voilà , je n'ai pas pu prendre toutes les questions mais on aura bien l'occasion d'y revenir.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Actualité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Forum   Actualité du Forum EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:47

Mosbilo serais-ce plusieurs personnes ?
Ou alors je plains son patron, il doit en passer du temps a cogiter a toutes ces conneries !
MAIS BRAVO !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Actualité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Forum   Actualité du Forum EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:49

Excellent Impec

David Pujadas, en vrai c'est impressionant, on est à la limite de la malformation tellement il est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Le Forum Omega de ForumAMontres devient Forum Officiel Francophone
» Le forum Hublot de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Forumamontres actualité .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: