FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 23 Nov 2019 - 18:28

LAP64 a écrit:
Une éclaircie rare en ces temps pluvieux.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 C4332410
Non!!!! Ne me dis pas que c’est pas vrai!!! Tu n’as quand même pas une telle montre?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 23 Nov 2019 - 18:30

Avec mon laideron sur pneu que je complèterai avec joie par l’horrible tas de ferraille à 60000 euros si Baselworld m’est favorable clown!
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 B4276210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 23 Nov 2019 - 20:00

Ah ben tu l'as finalement passé sur rubber ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 23 Nov 2019 - 21:08

J’ai eu la boucle à moitié prix au salon Patek de Genève. Ça valait le coup. Mais je ne m’interdis pas d’alterner avec le bracelet au gré des saisons, j’aime les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:19

Cc les passionnés,
Si un jour je décide de sauter le pas (de "GÉANT"), j’aimerais connaître vos avis sur les modèles suivants :
5070G
5170G 
5172G
5711/1A-010
Trois chronos et l’incontournable Nautilus
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:37

Wolf971 a écrit:

Non!!!! Ne me dis pas que c’est pas vrai!!! Tu n’as quand même pas une telle montre?!!!
Et bien si.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyMer 27 Nov 2019 - 0:23

LAP64 a écrit:

Et bien si.... Chinois
yeux  Je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:38

Tu veux que je te la prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:12

LAP64 a écrit:
Tu veux que je te la prête ?
Arrête arrêt, pas de torture....
Ce genre de montres ne se prête pas, elles se vivent.
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 3:12

Wolf971 a écrit:

Arrête arrêt, pas de torture....
Ce genre de montres ne se prête pas, elles se vivent.

Tout à fait d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:13

Nouveauté de ce week end .... difficile de ne pas être content et totalement sous le charme... 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 5231-110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:38

Absolument splendide !
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:57

J’adore : bravo Elric. Superbe acquisition 👍👍👍👍
Tu l’as eu neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:05

LAP64 a écrit:
J’adore : bravo Elric. Superbe acquisition 👍👍👍👍
Tu l’as eu neuve ?
Oui seul et unique propriétaire ... J'ai réussi jusque là a ne pas faire fonctionner le marché parallèle, mais cela implique aussi de porter mes montres ..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:20

Tu as bien raison : je fais de même. Vivement la prochaine soirée Patek pour que tu nous la montres en vrai 😎😎👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
jacky94
Pilier du forum
jacky94


Nombre de messages : 1971
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:39

edit modo: pas d'armes à feu sur le forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:05

Dis donc Jacky Mesrine : on t'a reconnu  affraid
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 7 Déc 2019 - 8:52

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Bf6b3010
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 7 Déc 2019 - 9:24

laudri92 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Bf6b3010
Top! affraid
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 7 Déc 2019 - 9:29

Elle va bien avec les chemises jean je trouve
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 7 Déc 2019 - 9:36

Idem cette chemise lui va bien je trouve Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 8caa4910
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 1ccc5910
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:46

elric15 a écrit:
Nouveauté de ce week end .... difficile de ne pas être content et totalement sous le charme... 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 5231-110
Oui , absolument somptueuse et d'une classe folle Chinois Chinois Chinois !

Pour moi , un des plus beaux modèles jamais sortis des ateliers de PP , d'autant que la représentation du globe ( choix des continents ) peut être faite sur mesure , si j'ai bien compris . Grande importance du travail d'artisan d'art , ici .

Mais il semble aussi que l'obtention soit difficile , par commande chez un horloger concessionnaire de la marque .

Il reste évidemment les habituels sites ...
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:12

Le temps retrouvé a écrit:


Pour moi , un des plus beaux modèles jamais sortis des ateliers de PP , d'autant que la représentation du globe ( choix des continents ) peut être faite sur mesure , si j'ai bien compris . Grande importance du travail d'artisan d'art , ici .

Mais il semble aussi que l'obtention soit difficile , par commande chez un horloger concessionnaire de la marque .

Il reste évidemment les habituels sites ...

Merci,
A priori sauf énorme client, je ne pense pas qu'on puisse faire personnaliser un cadran émail.
Or Jaune => Eu / Afrique / Amériques 
Or Gris => EU / Afrique / Asie
Or Rose => Asie / Amérique 
Platine => Pole nord ? ou sud ?

Bref Smile c est codifié !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Robin100
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:43

Très belle cette World Time ! Félicitations Smile 

Tout comme cette 5170, qui est très belle avec ce bracelet!
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 EmptySam 21 Déc 2019 - 7:15

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 13 3f22db10

« Bonjour Monsieur, c’est Raoul du salon PP à l’appareil... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: