FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15815
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyVen 14 Fév - 6:12

Je suis gaucher et porte ma montre sur le poignet gauche. J’ai une petite bosse sur le poignet qui est irritée par les poussoirs des chronos. Voilà vous savez tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kotake
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptySam 15 Fév - 1:11

jc221173 a écrit:

Le poussoir à 10h gêne le mouvement du poignet peut être  Incompréhensible

Oui, nous sommes dans le même cas.

J'adorerais être comme les gauchers que ça ne gène pas, encore plus pour cette montre de rêve, mais visiblement leur expérience n'est pas applicable à tous. Incompréhensible


Il existe quelques chronos pour gaucher, la Monaco par exemple
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 2:22

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 1dbbb110
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15815
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMar 18 Fév - 8:44

Sur son nouveau barenia Atelier Romane 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 De7b9b10
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMar 18 Fév - 23:55

Et ça : qu’est ce que vous en dites les amis ? 🤪🤪🤪

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 P110
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 P210
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 P310
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 0:23

Ça dépend... c'est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 17/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 0:27

C'est sans aucun doute une belle pièce mais perso, ça me fait pas trop triper....
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 2:04

Eric67 a écrit:
Ça dépend... c'est la tienne?

Si tu me l'offres peut être  Mr. Green Mr. Green Mr. Green......mais non j'ai juste eu la chance de la voir et de l'essayer lors de son passage à Paris. Mais à plus de 2 millions le bête, ce n'est pas ma galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 2:10

Alors c'est bien sûr impressionnant d'un point de vue horloger (c'est fait pour). Mais c'est pas mon truc, je trouve ça affreux.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 2:33

Eric67 a écrit:
Alors c'est bien sûr impressionnant d'un point de vue horloger (c'est fait pour). Mais c'est pas mon truc, je trouve ça affreux.
Je suis pas loin de penser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19737
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 3:17

Heuuuu.... obligé de répondre ??? Incompréhensible
Naturellement, je salue la performance hologère... Mr. Green

En revanche, le chrono un peu au-dessus ! I love you thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 3:42

il_drago a écrit:

Je suis pas loin de penser la même chose.

Bien sûr on est tous d'accord. C'est affreux et surtout importable (quel intérêt alors pour une montre ?). Mais par contre les entrailles sont impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 3:46

Ah! Le bon goût. Il suffit qu'elle plaise à l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19737
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 3:53

LAP64 a écrit:


Bien sûr on est tous d'accord. C'est affreux et surtout importable (quel intérêt alors pour une montre ?). Mais par contre les entrailles sont impressionnantes.

On ne dit pas : "c'est affreux"... On dit : "j'aime pô !"... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais le résultat est le même... Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Blunt_gi


Did666 a écrit:
Ah! Le bon goût. Il suffit qu'elle plaise à l'acheteur.

Cépafo !
Qui disait ça, d’ailleurs... ? Perceval ? Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 4:28

Ici sur le poignet de Jay-Z

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Jay.jpg?ixlib=rails-1.1
Crédit Hodinkee

Grande mais pas si choquant que ça je trouve, 47mm pour 16mm d'épaisseur, moyenne sur le sous-forum Panerai non?  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 4:52

Noalio a écrit:
Grande mais pas si choquant que ça je trouve, 47mm pour 16mm d'épaisseur, moyenne sur le sous-forum Panerai non?  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Blunt_gi

Mdrrrrr......je l'ai passé au poignet et oui franchement ce n'est pas si gros que cela.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15815
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyMer 19 Fév - 21:30

Plus simplement 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 973a2a10
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyJeu 20 Fév - 10:27

Une broutille pour Jay-Z Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyDim 23 Fév - 5:19

Bon dimanche  thumright

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 2019_122
Revenir en haut Aller en bas
richardjl45
Membre Actif
richardjl45


Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyDim 23 Fév - 5:30

une question me turlupine, le modèle 5116 Calatrava clous de Paris n'est plus référencée sur le site PP, auraient-ils arrêté de la produire?
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyLun 24 Fév - 9:45

Chers membres du club des heureux propriétaires de Patek Philippe,

Vous pouvez probablement m'éclairer  Very Happy

Je suis quasi sûr d'avoir croisé une 5712 boitier or rose et cadran bleu, mais impossible de retrouver la référence... 

Est-ce que ce modèle vous dit quelque chose ? Auriez-vous la référence ?

Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyLun 24 Fév - 9:55

Sauf edition speciale or rose et cadran bleu ne semblent pas exister. 
5712R c est cuir et cadran chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyLun 24 Fév - 10:08

Merci Elric15
je pense à celle-ci (lien ci-dessous), c'est probablement la couleur du cadran qui varie beaucoup.
A 2min, je vois clairement un cadran bleu :
https://www.youtube.com/watch?v=S--4IKYG5jU&list=PL8ItWFMVx1xLydK3b8CBsZPfeeRJGGYYL&index=43&t=0s
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyLun 24 Fév - 10:13

Je pense que c est la video et le cadran de la Nautilus est assez changeant.. 
regardes le site patek elle est dessus et cela correspond je pense
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 20 EmptyLun 24 Fév - 10:44

j'ai l'impression que le cadran du modèle actuel vire beaucoup moins vers le bleu.
J'ai vu des offres sur C24 ou le cadran n'a pas du tout l'air d'être chocolat
cela m'intrigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: