FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2020 - 1:22

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 24570310
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:44

Elric : petite question : est ce que tu as essayé ta 5231 avec un bracelet bleu voire vert comme sur les photos ci-dessous ?


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 974db710
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Patek_10
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:35

LAP64 a écrit:
Elric : petite question : est ce que tu as essayé ta 5231 avec un bracelet bleu voire vert comme sur les photos ci-dessous ?

J'ai commandé un croco bleu foncé j'attends de le recevoir ... vous aurez des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:08

Top 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Dans l'attente de demain soir :)   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:16

Un aujourd'hui et on a une grosse tendance a la regarder beaucoup le 28 / 29 Smile

5320-28-02-2020-2
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 12:53

Ma 5205

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 B90c0010
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:00

elric15 a écrit:
Un aujourd'hui et on a une grosse tendance a la regarder beaucoup le 28 / 29 Smile

5320-28-02-2020-2

Tu la filmes ce soir à minuit ? Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:33

Basyl177 a écrit:


Tu la filmes ce soir à minuit ? Wink thumleft

Malheureusement c'est pas un QP instantané donc à minuit j'ai peur qu'il n'y ait pas ou peu d'action, peut etre le mois qui saute mais pas le jour c est sur ... (déjà testé)
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:55

La date passe à quelle heure ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 15:06

Le jour commence à bouger avant minuit ... la date et le mois sont passés entre minuit et minuit 30.

Les photos datent de l'an dernier Smile 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 En_cou10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 15:25

C'est chouette ! Merci... thumleft
T'as plus qu'à faire un timelapse entre 23h30 et 1h00... Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 16:12

Il est vraiment beau ce cadran. C’est quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 17:02

je ne saurais pas te dire. Je sais que c'est pas de l'émail, c'est un de leurs cadrans classiques.  Il est tout simple c est la beauté !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 17:09

On dirait de la porcelaine.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 18:10

C'est un cadran laqué, non?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 19:01

Oui, ça y ressemble bien, en effet. Je dois avouer que je n’aime pas cette texture car je trouve qu’elle ressemble au plastique. Ça reste un beau quantième, en tous les cas.

La 5205 plus haut est de toute beauté, également.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 0:38

Bon à savoir Smile ma montre termine de sauter les jours à 0h18 ... et elle commence vers 23h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 8:42

elric15 a écrit:
Bon à savoir Smile ma montre termine de sauter les jours à 0h18 ... et elle commence vers 23h00 ...


Dommage qu'il n'y ait un saut instantané à mon avis, c'est que j'attends d'un mouvement évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:21

Franchement, qui regarde sa montre a 23:59 pour verifier le changement de date... plus je possede de montres, plus j’aime les plus simples: worldtimer, 5167 et 5711 chez Patek, Lange 1, chronometre souverain, 5513 et 1675... même les chronographes me laissent desormais de marbre, j’en ai pas mal mais je ne me souviens même plus la derniere fois que j’ai utilisé la fonction (sauf avec ma G-Shock pour faire du sport). Plus j’avance, plus les trucs compliqués me lassent... un jour je revendrai tout pour une Simplicity!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:41

+1 avec Petersham.

J'ai aussi cette impression que plus ça avance plus je préfère les montres simples Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:57

Elric : tu as mis un bracelet noir ou bleu marine sur ta 5320 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:36

Perso, j'ai toujours préféré les montres simples. J'ai jamais eu de complications hors chrono et date. Alors ces QA et QP sont de superbes pieces d'horlogerie. No contest. (trop la classe d'intégrer des sentences en italique  Fier 2 comme chez Les Rhabilleurs) Mais, à titre personnel, à partir du moment où l'on se refuse au watchwinder (quel paradoxe que de choisir une montre mécanique et de la remonter avec une source électrique  Incompréhensible), force est de constater que ces montres sont pénibles. Le seul intérêt étant de ne pas régler le quantième, les autres indications ne servant qu'à ce réglage, il faut que la montre ne s'arrête jamais. Sinon le désagrément devient supérieur au bénéfice. Ce sont des montres pour qui n'a qu'une (ou presque qu'une) montre, et là ça prend tout son sens, ou alors pour les collectioneurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:46

J’ai beaucoup de plaisir à régler mon QA puisque j’ai choisi d’acquérir un QA. je ne trouve pas cela compliqué. 
J’adore cirer mes chaussures Alden en cordovan c’est peut être la raison pour laquelle je ne porte pas de sneakers comme beaucoup beaucoup trop de personnes. La fainéantise maladie du 21 eme siècle Mr. Green
Je ne comprends pas cette discussion. Bref....chacun son trip.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:16

Doublon désolé


Dernière édition par elric15 le Dim 1 Mar 2020 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:17

LAP64 a écrit:
Elric : tu as mis un bracelet noir ou bleu marine sur ta 5320 ?
Bleu marine, proche de la couleur de la face de lune en fait .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: