FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 yes c'est reparable ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

yes c'est reparable .... Empty
MessageSujet: yes c'est reparable ....   yes c'est reparable .... Empty2007-09-19, 14:43

Bon je suis content mon horloger vient de me faire part d'un devis pour ma vieille zenith... la spirale breguet et donc reparable et ca ca me rend content du coup je vais pouvoir envisager le changement du bracelet et c'est que j'ai besoin de vous. Si certains ont des photos de leurs montres (rectangulaire style art deco comme la mienne ci dessous) avec differents types de bracelets je suis preneur pour me faire une idee de celui qui conviendrait le mieux a ma belle "grand mere" .... moi je vois bien un chocolat fonce (en realite le bracelet actuel est bcp plus clair que sur la photo...j'ai 10 a chaque oeil promis ) mais bon je n'y connait pas grand chose et sans doute des photos seront plus parlantes.
D'avance merci pour vos contributions..... compress

yes c'est reparable .... P1040110 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

yes c'est reparable .... Empty
MessageSujet: Re: yes c'est reparable ....   yes c'est reparable .... Empty2007-09-19, 17:20

j'yverrai bien une boucle déployante (couleur acier) sur un bracelet chocolat. Pas de photo, désolé.

et pourquoi pas un bracelet zenith, c'est toujours sympa d'avoir le logo sur la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

yes c'est reparable .... Empty
MessageSujet: Re: yes c'est reparable ....   yes c'est reparable .... Empty2007-09-19, 21:06

Le bracelet zenith risque de te couter plusieurs (dizaines de) fois le prix de ta montre...

"le zenith d'hier (bisontin) n'est pas le zenith d'aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

yes c'est reparable .... Empty
MessageSujet: Re: yes c'est reparable ....   yes c'est reparable .... Empty2007-09-19, 22:05

oui effectivement je viens de me balader un peu sur le net et les prix s'envolent assez vite..je vais donc faire faire les reparations et trouver un petit bracelet sympa et pas trop cher;.)
Je vous tiens au courant de mes peregrinations d'ici quelques semaines une fois le boulot termine....
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

yes c'est reparable .... Empty
MessageSujet: Re: yes c'est reparable ....   yes c'est reparable .... Empty2007-09-20, 14:16

voila c'est fait je me suis lance sur un bracelet en autruche mat marron fonce du plus bel effet....en esperant qu'il existe du stock car si ils le font sur commande c'est bcp plus cher parait il alors wait and see !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
yes c'est reparable ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» Réparable ou pas ?
» identification compteur montre jeager
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: