FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)

Aller en bas 
+16
Dissident
Lénaïc
NaKKdry
Roseau
TechTime
Flyingvander
MONTEMONT
pecoste
WK666
Shazru
straslike
reznor6969
marmoot
Pyjam
davidsto
lithium
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:21

Sinon il y a ceci : https://www.jb-gioacchino.de/en/watches.html

Dans le budget (ou presque) sur chrono24  : https://www.chrono24.be/jbgioacchino/index.htm?dosearch=true&query=JB+Gioacchino&goal_suggest=1

On s'éloigne du style Patek mais en pulsographe mécanique ça reste plus que correct pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:44

As-tu songé à une Corniche Héritage Chronographe ?
Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:16

Bonsoir,

J'ai trouvé ceci:

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 2cvcs.s01a

Graham Chronofighter Vintage Pulsometer 2CVCS.S01A Limited Edition Watch.
Edition limitée à 250 exemplaires.
Notamment sur ce site: https://www.thelimitededition.co.uk/product/graham-chronofighter-vintage-pulsometer-ltd-2cvcs-s01a/

Ca a le mérite d'exister. J'aime bien d'avoir l'échelle pulsométrique en français.

Mais j'aime moins:

  • la couronne à gauche (je porte toujours la montre à gauche)
  • l'espèce de bazar au dessus de la couronne, je trouve ça assez absurde
  • les couleurs


Peut-être que ça plaira à certains...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:17

Un petit up pour la Mido Multifort Patrimony
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:21

pecoste a écrit:
Un petit up pour la Mido Multifort Patrimony

Ah oui en effet ce n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:03

Si le style importe plus que le pulsometre, peut-être une longines heritage 1954.

Je ne l ai pas sous la main mais je la trouve relativement proche quant au style
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:12

J'ai trouvé quelque chose qui a l'air pas mal:

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Httpslamberti-orologiai.commediacatalogproductololive-medico-1

Lamberti Orologiai 50617B Olive Cronografo Meccanico per Medici:
https://lamberti-orologiai.com/50617b-olive-cronografo-meccanico-per-medici.html

Mais je me demande si le mouvement n'a pas un air de famille avec le Venus 175
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:18

C'est une base Seagull donc un Vénus 175 revisité par les Chinois.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:33

YDissident a écrit:
As-tu songé à une Corniche Héritage Chronographe ?
Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Img_3310
A voir en vrai mais elle est très très belle et très très proche de la 5170 (toutes proportions gardées bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:45

La Corniche est effectivement très belle mais a de gros problèmes au niveau des poussoirs
https://www.youtube.com/watch?v=LOqlMvEm_NQ&feature=youtu.be&t=229
Y a trop de jeu autour et sur d'autres articles de cette montre ça se voit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:10

lithium a écrit:
J'ai trouvé quelque chose qui a l'air pas mal:

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Httpslamberti-orologiai.commediacatalogproductololive-medico-1

Lamberti Orologiai 50617B Olive Cronografo Meccanico per Medici:
https://lamberti-orologiai.com/50617b-olive-cronografo-meccanico-per-medici.html

Mais je me demande si le mouvement n'a pas un air de famille avec le Venus 175

La proposition de lithium me plait beaucoup. 

Le choix ne m'appartient pas, mais c'est celui que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:02

En tout cas merci dissident. J’ai craqué et j’ai commandé. 

Au pire si le rendu me plait pas y’a le retour gratuit. 

Je vous tiens au courant. 

Mais en 5170-noire-like j’ai jamais vu mieux en photo 👍
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:24

Bon voilà je l'ai depuis quelques jours.

Franchement elle fait le job : très belle et en particulier très beau cadran.

Après, c'est tristoune de savoir que son cœur bat au quartz, et le ressenti quali au poignet est moyen (couple bracelet / déployante notamment)


Après c'est pas (trop) cher...  Mr. Green


Désolé pour l'orientation des photos que je n'arrive pas à modifier



Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Cornic11
Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Cornic10
Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Cornic12
Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Cornic13
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:48

Elle est belle !
Sauf que je la préférerais avec la cadran blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:39

Joli modèle. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 14:02

Juste ce petit message pour vous dire que sur les trois dernières fois que j’ai porté cette Corniche, j’ai eu trois compliments. 

Je n’ai JAMAIS de compliment sur ma Sub, ni ma JLC, ni ma RO, ni ma speed. Jamais. 

Marrant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:40

Eterna Pulsometer 1942

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Img_2412[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:58

Pas d'échelle , oui , mais assemblée en France et un beau mouvement d'origine suisse ( Venus )  , dont les droits furent rachetés par les Chinois il y a bien longtemps ...
Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Packsh10
Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Mouvem12



649 € Shocked Shocked en vente directe sur leur site .

Franchement , je ne vois pas mieux à ce prix ...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)   Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 21:18

Merci pour les informations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre à échelle pulsométrique (J'adore la Patek Philippe 5170)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche montre russe à échelle pulsométrique
» Heureux propriétaires PAtek Philippe 5170
» montre patek philippe
» Cherche montre dans le style patek philippe 5959
» [Cherche] Patek Philippe Ellipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: