FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2019, 23:13

you get for what you pay, comme on dit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2019, 23:15

Salut

Ayant commandé une c60 trident 42mm version noire,
J'ai le même ressenti que Fantomas ( rien qu'en écrivant ça, j'ai l'impression 
D'être prêt pour la camisole, faudrait voir à  changer de nom de scène ).
Les photos du site, la campagne de pub tout est très lêché plus le retour
garanti 60 jours, je me suis laissé tenter.
A l'arrivée, pas le coup de coeur attendu.

Après réflexion, voilà en ce qui me concerne  les plus et les moins :

+ qualité générale très bonne ( cadran noir très profond, lunette céramique plutôt fine, fond très travaillé ,
   Les aiguilles fines et brillantes comme les index, bracelet très qualitatif )

-  plongeuse au final très habillée, le côté toolwatch me semblait plus présent dans l'ancienne version
   Je pense qu'en 44mm j'aurais plus apprécié.
   Elle a un style très consensuel,  sur photo elle doit plaire au plus grand nombre mais je pense que 
   L'ancienne avait plus de personnalité, ce qui manque principalement à celle-ci.
   La version GMT a peut-être plus de peps, à voir avec ceux qui l'ont commandée.
   
Au final je suis assez déçu, j'y avais quand même cru.   
Disons que sur le papier, la mariée était trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2019, 23:42

Merci pour ton ressenti thumright 

Si je résumé : côtés positif : une qualité de fabrication très soignée.

Les moins : un style trop sage pour toi, conventionnel, habillé.

Dis moi si je me trompe, mais ta déception ne vient donc pas de la qualité de la montre, très chiadée.

Ton ressenti me semble donc être différent de celui de Fantomas, même si au final c'est la déception qui domine dans les 2 cas.

Ce qui m'intéresse perso, c'est ce côté noir profond, la qualité du bracelet (souvent moyen pour les plongeuses dans ces prix)... j'apprécie les plongeuses de salon... pourquoi à ce propos n'as-tu pas opté pour la version avec lunette rouge qui semble plus fun et plus sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2019, 23:44

Fantomas a écrit:
Haut niveau non  Le poli est bien fait mais ne t'attends pas à du poli miroir de haute volée. Cette montre a un rapport qualité prix correct

Tu sembles vraiment dur ! Wink 
J'ai adoré le laqué de l'Omega, j'adore le noir profond des cadrans... pour le poli, ça me surprend, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 00:01

red67 a écrit:
Salut

Ayant commandé une c60 trident 42mm version noire,
J'ai le même ressenti que Fantomas ( rien qu'en écrivant ça, j'ai l'impression 
D'être prêt pour la camisole, faudrait voir à  changer de nom de scène ).
Les photos du site, la campagne de pub tout est très lêché plus le retour
garanti 60 jours, je me suis laissé tenter.
A l'arrivée, pas le coup de coeur attendu.

Après réflexion, voilà en ce qui me concerne  les plus et les moins :

+ qualité générale très bonne ( cadran noir très profond, lunette céramique plutôt fine, fond très travaillé ,
   Les aiguilles fines et brillantes comme les index, bracelet très qualitatif )

-  plongeuse au final très habillée, le côté toolwatch me semblait plus présent dans l'ancienne version
   Je pense qu'en 44mm j'aurais plus apprécié.
   Elle a un style très consensuel,  sur photo elle doit plaire au plus grand nombre mais je pense que 
   L'ancienne avait plus de personnalité, ce qui manque principalement à celle-ci.
   La version GMT a peut-être plus de peps, à voir avec ceux qui l'ont commandée.
   
Au final je suis assez déçu, j'y avais quand même cru.   
Disons que sur le papier, la mariée était trop belle.
Je te rejoins sur la personnalité, les anciennes aiguilles avaient plus de peps. Mais elles étaient clairement moins conventionnelles, je pense que les nouvelles attirent au final plus de monde. 

Au niveau du rapport qualité prix, il me semble tout de même difficile de faire mieux. Steinhart est moins cher mais les bracelets sont assez cheap, Seiko fait de très beaux boitiers mais certaines finitions laissent encore à désirer (alignement, boucle du bracelet acier, insert). Moi je veux bien entendre que la montre n'est pas au niveau d'une Seamaster mais j'ai envie de dire "encore heureux !". Et j'aimerais surtout qu'on me cite une marque qui propose une plongeuse mieux finie à moins de 1000€, je suis carrément preneur. C'est une vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 02:38

Moi je l’aime bien.
La version gmt est cool, en 38 pour mon poignet le cadran est bien habité, le fond bien travaillé, les différentes surfaces de la boîte et l’alternance poli/brossé la rendent intéressante.
Ça sera une bonne montre pour tout faire ailleurs que dans un salon si on veut.
Il faut quand même garder ses attentes au niveau du prix, sinon faut aller chez d’autres fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 06:49

Difficile de trouver une plongeuse sous 1000€ avec ce niveau de finition. Peut-être Certina ds diver ou mido ocean star sont des alternatives.
Sinon pour compléter la qualité du bracelet, j’ai vu cette photo d’un groupe de fan de CW sur Facebook. Il compare le bracelet métal de CW et d’un Tudor
Lien


Dernière édition par Tass2909 le Mer 12 Juin 2019, 07:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 06:55

Attention les amis. Nos retours portent au final davantage sur un ressenti que sur des critères totalement qualitatif. J'ai testé la 40 mm qui au final ne m'a pas plu, est-ce que la 42 aurait eu plus de présence ? Peut-être. Mais son entrecôtes de 22, c'est non.
Commandez, voyez par vous même. Sachez juste que si retour ne perdez pas de temps avec la programmation d'un enlèvement dhl au frais de CW et renvoyez vous même ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 08:27

.... Bien sur il faut lire '' entrecornes'' et pas entrecôtes.. 😁
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:50

Il ne faut pas tout mélanger
J'ai bien précisé que le niveau de finition et la qualité perçue sont excellents pour cette game de prix c'est indiscutable.
Pour ce qui est de la l'insert céramique de couleur,
Il est bordeau plus que rouge, c'est clair que c'est une couleur dont je vais me lasser rapidement (pour répondre à un post précédent).
J'essaie de trouver le mot juste,
Et ce qui me vient à l'esprit, c'est lisse
Trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 10:14

scOp a écrit:
Moi je l’aime bien.
La version gmt est cool, en 38 pour mon poignet le cadran est bien habité, le fond bien travaillé, les différentes surfaces de la boîte et l’alternance poli/brossé la rendent intéressante.
Ça sera une bonne montre pour tout faire ailleurs que dans un salon si on veut.
Il faut quand même garder ses attentes au niveau du prix, sinon faut aller chez d’autres fabricants.

Que penses-tu du fond laqué ?
Pour moi c'est assez central : si c'est moins bien que sur la seamaster à ce niveau là, ça me pose problème. Incompréhensible

J'ai renoncé à l'Omega et je rêve toujours d'un fond laqué noir ; mais je ne veux pas pallier mon renoncement avec du moins bien (je parle pas du reste de la montre).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 10:17

red67 a écrit:
Il ne faut pas tout mélanger
J'ai bien précisé que le niveau de finition et la qualité perçue sont excellents pour cette game de prix c'est indiscutable.
Pour ce qui est de la l'insert céramique de couleur,
Il est bordeau plus que rouge, c'est clair que c'est une couleur dont je vais me lasser rapidement (pour répondre à un post précédent).
J'essaie de trouver le mot juste,
Et ce qui me vient à l'esprit, c'est lisse
Trop lisse.


Wink 
J'avais donc bien lu ton message.
C'est la qualité de finition qui m'importe, car pour le reste je la trouve très belle, son côté salon me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 10:26

Gagliapun a écrit:

Je te rejoins sur la personnalité, les anciennes aiguilles avaient plus de peps. Mais elles étaient clairement moins conventionnelles, je pense que les nouvelles attirent au final plus de monde. 

Au niveau du rapport qualité prix, il me semble tout de même difficile de faire mieux. Steinhart est moins cher mais les bracelets sont assez cheap, Seiko fait de très beaux boitiers mais certaines finitions laissent encore à désirer (alignement, boucle du bracelet acier, insert). Moi je veux bien entendre que la montre n'est pas au niveau d'une Seamaster mais j'ai envie de dire "encore heureux !". Et j'aimerais surtout qu'on me cite une marque qui propose une plongeuse mieux finie à moins de 1000€, je suis carrément preneur. C'est une vraie question.

Les nouvelles aiguilles sont très travaillées sur l'alternance brossé/poli. Moi j'aime bien.
La Seamaster est vraiment exceptionnelle, particulièrement complexe dans son design et singulièrement travaillée.

Hormis ça, les grandes marques se font quand même plus de marge et l'écart qualitatif est plus réduit que ne l'indique la différence de prix.

Comme tu le soulignes, le bracelet est souvent le maillon faible des plongeuses à moins de 1000 euros, comme c'est le cas chez Steinhart ou Seiko.
C'est pour moi un élément essentiel qui contribue grandement à l'impression générale de qualité d'une montre.

J'ai d'ailleurs récemment comparé l'acier de l'Akrone K-05 (chrono) à celui de mon AT (ils sont très similaires) : au-delà du fait que la boucle soit différente, celui de l'Akrone n'a pas à rougir. Et on a d'un côté un chrono à 1350 euros, et de l'autre une 3 aiguilles à 5000 (moins sur le gris) ; comme quoi l'écart de prix ne fait pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 12:28

Les marques ont fait de gros progrès sur les bracelets aciers, les maillons sont désormais tous vissés et de bonne voire très bonne qualité. La différence se fait sur des détails : confort de la boucle (sans parties "abrasives" susceptibles de blesser le poignet), ajustement des pièces de bout, qualité du brossage, technicité de la boucle pour les plongeuses. Et je pense que CW a fait de gros progrès dans ce domaine avec cette version 3.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 12:57

Pour l'avoir essayée (la GMT 38 noire de ScOp) les finitions sont quand même très bonnes... Le boîtier est bien plus travaillé qu'avant et moins brillant. Je ne peux pas parler pour le bracelet acier de la nouvelle C60 car elle était sur bracelet Hirsch mais celui de la C65 est vraiment confortable et le système de réglage facile est vraiment bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 13:41

Gagliapun a écrit:
Les marques ont fait de gros progrès sur les bracelets aciers, les maillons sont désormais tous vissés et de bonne voire très bonne qualité. La différence se fait sur des détails : confort de la boucle (sans parties "abrasives" susceptibles de blesser le poignet), ajustement des pièces de bout, qualité du brossage, technicité de la boucle pour les plongeuses. Et je pense que CW a fait de gros progrès dans ce domaine avec cette version 3.

Je le pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 13:43

Je ne peux pas comparer le laqué du cadran avec celui d’une oméga car j’en ai pas vu une depuis très longtemps.
Et je ne m’aventurerais pas à comparer le détail des finitions de 2 montres de gammes différentes, ça n’a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 20:56

Je ne sais pas ce qu'apporte le bracelet métal pour la version 3 mais j'ai celui de la version 2 (dernière version) qui est vraiment très qualitatif tant coté confort qu'ajustement du montage sur la montre avec un réglage fin très utile au quotidien.

Inconvénients: les end-links sont tellement bien ajustés que changer de bracelet est galère.


Coté design des aiguilles, celui de la version 3 ne me parait pas très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 21:09

seiko007 a écrit:


Les nouvelles aiguilles sont très travaillées sur l'alternance brossé/poli. Moi j'aime bien.
La Seamaster est vraiment exceptionnelle, particulièrement complexe dans son design et singulièrement travaillée.

Hormis ça, les grandes marques se font quand même plus de marge et l'écart qualitatif est plus réduit que ne l'indique la différence de prix.

Comme tu le soulignes, le bracelet est souvent le maillon faible des plongeuses à moins de 1000 euros, comme c'est le cas chez Steinhart ou Seiko.
C'est pour moi un élément essentiel qui contribue grandement à l'impression générale de qualité d'une montre.

J'ai d'ailleurs récemment comparé l'acier de l'Akrone K-05 (chrono) à celui de mon AT (ils sont très similaires) : au-delà du fait que la boucle soit différente, celui de l'Akrone n'a pas à rougir. Et on a d'un côté un chrono à 1350 euros, et de l'autre une 3 aiguilles à 5000 (moins sur le gris) ; comme quoi l'écart de prix ne fait pas tout Wink
Oui, bon entre le cadran de l'AT et celui de la K05 je trouve qu'il y a un sacré monde, et le mouvement n'est pas du même acabit. Mais ne nous égarons pas.
Bon, en tous cas mes deux montres sont enfin reparties ce soir, postées par mes soins....
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 21:13

Fin de la galère !
Enfin j'espère pour toi comme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 21:54

C'est bon tu renvoies aussi par tes propres moyens ou via leur prise en charge DHL ?
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 22:15

Ils me proposent la prise en charge
Si ce n'est pas trop prise de tête,
Je pars  là-dessus.
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019, 22:20

Oh ce n'est pas prise de tête si tant est qu'ils ne mettent pas 8 jours à répondre. Donne leurs une dizaine de dates possibles pour la collecte 😂
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019, 11:20

Pas très médiatisée, la nouvelle C65 trident vintage mk2 arrive, 38 mm, avec à priori un boitier similaire à la C60 mk3. Par contre, ca commence à faire chère, 200€ de plus par rapport à l'ancienne.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 C65-38ada2-s00k0-vc_frLe Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 C65-38ada2-s00k0-vc_laydown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019, 12:10

Heu non 'e boîtier est celui des C65 pas de la c60 mk3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: