FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 19:59

En tous cas le rapport qualité prix est excellent dès -30%. Pour les hésitants, j'ai acheté mes deux Ward  à -50% et elles étaient parfaitement neuves et complètes (boîte et tous les trucs inutiles)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 20:04

Ben ça veut dire que le vrai prix neuf c’est 50% du prix catalogue. Et qu’au mieux, la valeur en occasion c’est 30% du prix catalogue...

On a quand même parfois légitimement l’impression à la lecture de ce fil qu’on achète plus un prix qu’une montre chez CW.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 20:31

Je ne vois pas où est le problème. -50% c’est des prototypes, des vieux modèles qui sont sortis il y a plus de 5 ans. 30% pour les modèles expositions/occasions. C’est des soldes comme les autres marques qui font pareil.

Après les gens sont sensibles aux dépenses, cherchent sans cesse le meilleur RQP. Et Rolex, Omega etc ou les posts dans budget découvert, ceux qui achètent regardent aussi le prix non? C’est un critère parmi d’autres. À moins que l’argent sort du cul, je ne vois pas qui dépense sans regarder le prix.

Pour la marque autant écouler le stock pour investir ailleurs que de garder des invendus. Et puis avec les marges, la marque y gagne toujours, enfin toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 20:34

watchaddict76 a écrit:
Ben ça veut dire que le vrai prix neuf c’est 50% du prix catalogue. Et qu’au mieux, la valeur en occasion c’est 30% du prix catalogue...

On a quand même parfois légitimement l’impression à la lecture de ce fil qu’on achète plus un prix qu’une montre chez CW.
On ne trouve pas tout à moins 50 quand même mais effectivement il y a toujours au moins une reduc de 100 euros ou livres
Moi j’en ai 3 et le rqp est tout de même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 20:38

Non. On lit ici qu’il y a très fréquemment des codes de réduction pour un grand nombre de modèles de la gamme, pas que des modèles d’expo ou sortis il y a 5 ans. 

Il y a encore quelques mois je me promenais sur le site histoire de parfaire ma culture horlogère et la plongeuse day-date COSC était méchamment bradée.

Si moi qui ne suis pas acheteur je le sais, ça signifie que tous les prospects le savent. Donc que celui qui l’a payée plein pot au tarif catalogue s’est bien fait avoir, la valeur de revente éventuelle étant que dalle. 

Je ne dis rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 20:49

watchaddict76 a écrit:
Ben ça veut dire que le vrai prix neuf c’est 50% du prix catalogue. Et qu’au mieux, la valeur en occasion c’est 30% du prix catalogue...

On a quand même parfois légitimement l’impression à la lecture de ce fil qu’on achète plus un prix qu’une montre chez CW.

tu as malheureusement ... raison. Le "luxe" ne s'est jamais fabriqué que sur des remises à -50%.

nb : cela n'empéche pas d'avoir surement un bon rapport Q/P, comme aussi Seiko par exemple (qui est manufacturier)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:02

Il y a 20 ans, on allait chez un AD et on achète au tarif officiel ou on attend les soldes. Donc c’était déjà le cas avant l’avènement Internet. Aujourd’hui, entre Massdrop, les soldes en continu, le gris, c’est sur que le client traditionnel est baisé par rapport à un client connecté.

Et j’avoue que dans ce club, il y a plusieurs messages de promo, de code pour donner le signal. Peut-être c’est à cause de la marque qui est active et certains entre nous servent de messagers. Et aussi que CW est le seul à vendre, donc à eux de fixer les promo et nous avertissent. Et enfin le but est d’avertir le prochain client, sois patient. 

Les autres marques ou dans les clubs, on entend peu de promo de la part de la marque. C’est AD qui font des promo. Donc à soi même de chercher où acheter au meilleur prix.

Après oui, c’est triste pour la personne qui paie plein pot une CW, mais si elle se balade un peu, elle est consciente ou si elle s’inscrite aux news...
Moi je veux acheter la dernière c60 gmt, je me dis, soit occasion erreur de casting et avec un garantie de sous 5 ans... soit l’année prochaine pour la prochaine promo.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:04

watchaddict76 a écrit:
Ben ça veut dire que le vrai prix neuf c’est 50% du prix catalogue. Et qu’au mieux, la valeur en occasion c’est 30% du prix catalogue...

On a quand même parfois légitimement l’impression à la lecture de ce fil qu’on achète plus un prix qu’une montre chez CW.

Comme quoi tout le monde ne comprend pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:06

Fred-ql a écrit:


tu as malheureusement ... raison. Le "luxe" ne s'est jamais fabriqué que sur des remises à -50%.

nb : cela n'empéche pas d'avoir surement un bon rapport Q/P, comme aussi Seiko par exemple (qui est manufacturier)
Peut-être c’est la philosophie de CW, casser les codes, rendre banale la montre. Si CW en vend pleins et nous au meilleur prix par rapport à concurrence. Tout le monde y gagne sauf la concurrence.

HS: la dernière Yema GMT à 1500€ alors que CW en propose sous 1000€ avec le même mouvement. J’ai souri un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:20

C’est exact, néanmoins ces derniers temps ils cherchent à monter les prix et clairement on se pose la question avant d’acheter plein pot.
Tass2909 a écrit:

Peut-être c’est la philosophie de CW, casser les codes, rendre banale la montre. Si CW en vend pleins et nous au meilleur prix par rapport à concurrence. Tout le monde y gagne sauf la concurrence.

HS: la dernière Yema GMT à 1500€ alors que CW en propose sous 1000€ avec le même mouvement. J’ai souri un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019, 15:32

Il y a des mises à jour sur le site actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2019, 11:44

Il y a trois ans quand CW proposait des montres à -50%,  en 24h00 tout était vendu. Aujourd'hui ce tarif ne permet plus de liquider le stock. 

A trop faire de remises le client ne sait plus quel est le juste prix peut être...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2019, 11:49

C'est sûr.
La nouvelle trident (lunette rouge céramique) m'intéresse, mais j'attendrai tranquillement une grosse remise dans quelques mois voir un ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
m@j
Membre Actif
m@j


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/07/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 14:37

J'ai l'impression qu'ils ont dû augmenter les volumes de vente et qu'ils ont pas mal à écouler sur certaines références.

Le rapport qualité/prix reste très bon et on voit quand même assez peu de modèles "courants" sur le clearance (notamment peu de tridents c60 non cosc, ou de bronze en 38mm Crying or Very sad ).

Dans la foulée: petite photo du jour de ma C1 grand malvern jumping hour sur nato.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Cw_jum12
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 16:08

Superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
m@j
Membre Actif
m@j


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/07/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyVen 02 Aoû 2019, 10:09

seiko007 a écrit:
Superbe thumright

Merci Chinois 

J'avais voulu l'acheter au moment ou elle ne s'est plus faite (quand j'ai découvert CW) puis paf... apparue sur le clearance ! (je crois qu'elle y est encore en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyVen 02 Aoû 2019, 11:34

Elle est très pure, c'est ce qui est particulièrement appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedur37
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2019, 20:42

Bonjour à tous
Je suis nouveau ici et j'avoue m'être inscrit en premier lieu pour trouver la réponse à ceci : où est il possible d'essayer des Christopher Ward en France ?
Encore mieux y aurait il a Tours ou en Indre et Loire un heureux possesseur de l'un de ces trois modèles ?
C65 Trident Automatic
C65 Trident GMT
C65 Trident Diver
Si oui si cette personne serait ok pour me montrer sa montre, ce serait top !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2019, 20:45

La seule et unique boutique de CW se trouve au GB. C’est pour cela que tu as 60 jours pour regarder en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jedur37
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2019, 21:22

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rik_59700
Membre très actif
Rik_59700


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2019, 00:35

Bonsoir,

je viens de découvrir des nouveaux modèles en pré commande chez CW:

https://www.christopherward.com/watches/new-releases

et surtout 2 modèles retiennent mon attention:

C65 Cranwell Series 1


Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Captur11

C65 Dartmouth Series 1:

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Captur12

Vous en pensez quoi de ces nouveaux modèles?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2019, 06:36

C’est pas mal, je préfère la version armée de terre car 38mm. Mais sinon 1000€ COSC Sellita, c’est cool. Faut attendre les réductions pour se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8126
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2019, 07:20

Un logo à midi, ils se cherchent toujours chez CW.

J'aime pas l'aiguille des heures sur la C65, l'autre modèle sans plus.

J'ai vu passer une plongeuse avec leur mouvement manuf pour fêter ses 5 ans, dieu qu'elle est vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2019, 07:48

Il y a plein de nouveautés récemment, des C60 et C65 avec des cadrans texturés, un chrono quartz vertM2#

Oui la APEX est très futuriste mais à 4000 €, ca fait mal. Et d’ici un an, ca finit dans clearance.
Revenir en haut Aller en bas
Rik_59700
Membre très actif
Rik_59700


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2019, 13:08

Tass2909 a écrit:
C’est pas mal, je préfère la version armée de terre car 38mm. Mais sinon 1000€ COSC Sellita, c’est cool. Faut attendre les réductions pour se lancer.
Et moi j'ai tendance à m'orienter justement sur du 41/42 mm minimum dans mes recherches actuellement... 

Je n'ai pas encore parcouru les topics sur les mouvements mais il existe un récapitulatif des différents mouvements par marque et leurs avantages/inconvénients? 
Peux tu me dire en quoi c'est "cool" de trouver un COCS Sellita autour de 1000€ ? car d'habitude on le trouve sur des montres plus chères? Car c'est un bon mouvement? 

Merci d'avance Tass2909 ( tu es souvent de très bon conseil car je t'ai déjà embêté  sur les topics Orient)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: