FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 21 Mai - 10:02

Pour ceux qui ont déjà acheté une montre de cette marque, car ils ne me donnent pas clairement de délais pour la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 21 Mai - 19:41

Salut, perso j’ai une C65 que j’ai payée un vendredi et que j’ai reçu le lundi suivant... mais c’était avant le COVID, en ce moment les colis c’est compliqué, j’ai actuellement une Tissot le Locle en transit que j’ai vendu le 7 et qui est... quelque part en France alors qu’elle est partie en recommandé R2
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 17:04

bamboub a écrit:
Pour ceux qui ont déjà acheté une montre de cette marque, car ils ne me donnent pas clairement de délais pour la livraison ?
Bon ca ne compte pas, j’avais commandé un bracelet hors covid, 2 jours c’est régler avec dhl.
Ici c’est très rapide aussi 
Lien

Sinon cette vidéo en attendant 
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyVen 22 Mai - 19:01

Merci pour la vidéo, la sapphire est superbe. Je pensais que le cadran etait plus clair, plus transparent. Mais c.est aussi bien ainsi, comme cela elle reste lisible.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 2:34

bamboub a écrit:
Pour ceux qui ont déjà acheté une montre de cette marque, car ils ne me donnent pas clairement de délais pour la livraison ?

Ah, je déteste ces marques qui vendent des montres sans les avoir ! ça fait vraiment kickstarter ou certains vendeur de chrono 24.

Montre commandée le 04/05 et toujours pas de date pour l'envoi. ça commence vraiment à me faire ch... m'exaspérer ! Evil or Very Mad

De plus, quand j'ai commandé ma montre elle était "early may" et elle est maintenant passée à "early july".

Dommage car beaucoup de commentaires ont eu un envoi rapide.Quand je contacte le support par mail, ils bottent toujours en touche. Rolling Eyes

Bref, pour une première expérience chez CW, ça n'engage pas à en commander une seconde. Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 781367
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 7:01

Ce n’est pas du tout une habitude de la marque.
On est dans une période spéciale, je crois pas que ce soit le moment pour juger de la précision temporelle d’une commande/livraison...

Surtout que comme indiqué jusqu’à présent ça se passait très bien on ne lis aucun problème de ce type que ce soit sur les forums français ou UK.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 7:24

On passe quand même de quelques jours de délais à plus de 2 mois.

Je sais que la période est difficile, mais à ce moment là, on est clair avec le client dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 7:54

Difficile de juger.
Connais tu les mesures covid prise par les usine ? Les livreur ? Le contrôle qualité?
Sait tu si il y a eu des gens contaminés qui du coup ne peuvent pas travailler ?

C’est clairement pas le moment de juger...

Lis les commentaires pour te rassurer Wink

CW sort des modèles plusieurs fois par an et on voit pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 8:00

Jezza_06 a écrit:
Difficile de juger.
Connais tu les mesures covid prise par les usine ? Les livreur ? Le contrôle qualité?
Sait tu si il y a eu des gens contaminés qui du coup ne peuvent pas travailler ?

C’est clairement pas le moment de juger...

Il n'aurait pas été difficile de répondre à un de mes mails par "covid 19" plutôt que de tourner autour de pot si c'est la vraie raison, et j'aurai compris et patienté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 10:30

Ton compte bancaire a-t'il été débité?
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 10:43

Non, mais je sais que le débit ne sera fait qu'à l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 19:04

J'ai effectué 6 ou 7 achats chez Ch Ward (3 montres et quelques bracelets) et je n'ai jamais eu de problème de délais excessif d'autant que le débit a toujours eu lieu au moment ou même après l'expédition.

Du coup je pense que tes déboires sont dus au manque de visibilité lié au covid19. 

Ceci dit as-tu demandé l'annulation de la vente?
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 20:27

Non, je n'ai pas demander l'annulation de la vente. J'espère juste ne plus attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 6:19

Tiré du mail reçu aujourd’hui :





Mike France: “Early pre-production samples were ok but didn’t offer the level of transparency we were after. They were rejected. I remember the tension when what would have to be the final set of samples, if we were to hit our on-sale date, were revealed – followed by the excitement when it was obvious our technical team had achieved the “impossible” – again!




Pour que ça apparaisse dans la newsletter c’est qu’il ont visiblement rejeté des saphirs de production reçus qui ne correspondent pas aux standards de la marque.

Ça plus le covid actuel ça doit expliquer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 7:02

Merci pour l'info.

je croyais être abonné à la newsletter mais je n'ai sans doute pas validé jusqu'au bout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 9:45

De rien, j’espère que tu recevras ta montre rapidement et met nous des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptySam 30 Mai - 0:03

Patine du jour:


Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 20200528

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 20200529
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 2:39

Invité a écrit:
Un conseil,achète celui d'origine avec logo sur la boucle,même si le prix pique un peu.

Tu vas acheter un bracelet générique qui au final n'ira pas avec la montre et tu sera déçu.Au final tu prendras le cw et tu auras dépensé de l'argent pour rien.

Experience personnelle. Chinois

+1
C'est une évidence ; économiser 100 balles pour un bracelet au rabais alors que celui de la marque est parfait et de très bonne qualité, homogène avec le boitier ; oublie ta déception de ne pas l'avoir commandée sur acier à la base, tu oublieras ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 3:24

bamboub a écrit:

Ah, je déteste ces marques qui vendent des montres sans les avoir ! ça fait vraiment kickstarter ou certains vendeur de chrono 24.

Montre commandée le 04/05 et toujours pas de date pour l'envoi. ça commence vraiment à me faire ch... m'exaspérer ! Evil or Very Mad

De plus, quand j'ai commandé ma montre elle était "early may" et elle est maintenant passée à "early july".

Dommage car beaucoup de commentaires ont eu un envoi rapide.Quand je contacte le support par mail, ils bottent toujours en touche. Rolling Eyes

Bref, pour une première expérience chez CW, ça n'engage pas à en commander une seconde. Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 781367

Et voilà, confirmation du support des 2 mois d'attente. Je passe d'une livraison à début mai à une livraison "prévue" début juillet, et toujours sans explication.

Je suis à deux doigts d'annuler ma commande ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 0:59

Au vu des sentiments que ça te procure, annule non ?
Si c’est ronger ton frein pendant 2 mois et pas apprécier sa montre à cause de ça ce serais dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 1:05

C'est quelque chose que je ne comprends pas. Ou alors elle ne te fais pas tant envie que ça...
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 4:26

Jezza_06 a écrit:
Au vu des sentiments que ça te procure, annule non ?
Si c’est ronger ton frein pendant 2 mois et pas apprécier sa montre à cause de ça ce serais dommage non ?

C'est fait. Chinois

seiko007 a écrit:
C'est quelque chose que je ne comprends pas. Ou alors elle ne te fais pas tant envie que ça...

J'ai aussi, fut un temps, annulé l'achat d'une voiture pour deux mois d'attente supplémentaires. Quand on est débile autant l'être jusqu'au bout ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 5:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 11:06

Formidable, maintenant plus qu'un mois à attendre et tu pourras la commander et l'avoir en 2 jours  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 17:09

ça tombe bien ce sera les soldes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: