FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:59

Pas fan, j'aime pas les chronos sur une plongeuse et celle-ci n'échappe pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesMontres
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/12/2012

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 12:09

Plus de 17mm d'épaisseur, ca risque de faire un chrono haut perché sur le poignet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 12:43

affraid 
Dommage, j'ai bien les touches de jaune sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:09

Aie aie, faut du poignet pour porter
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 14:04

JaimeLesMontres a écrit:
Plus de 17mm d'épaisseur, ca risque de faire un chrono haut perché sur le poignet Incompréhensible

J'avais pas vu  affraid 
Paye ton hamburger  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:42

NaKKdry a écrit:
Pas fan, j'aime pas les chronos sur une plongeuse et celle-ci n'échappe pas à la règle.

+1

Et le look Formule 1 me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:24

-15% sur toute la boutique web en ce moment avec le code DISCOVERY.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:49

Nicolong a écrit:
-15% sur toute la boutique web en ce moment avec le code DISCOVERY.
C'est en fait la norme, une CW au prix standard, c'est avec - 15%.

Et de temps en temps il y a des vrais promo, jusqu'à - 50%, mais le choix est tout de même assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:39

Ok, bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1748
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:55

Reçue cette petite ombre bronze il y a quelques instant et ravi de mon achat. 
Petit bémol pour le bracelet tropic, sympa mais trop long, ce qui a pour conséquence d’avoir le brin qui remonte trop et c’est assez disgracieux.
J’attendrai la réouverture des magasins pour lui trouver autre chose du coup.
Photos prisent à l’arrache sur une vieille nappe et dans mon ascenseur  Neutral#-Qt

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 2f1dad10
christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 4d82f910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:56

Félicitations Cartman et bienvenue au club Impec !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:32

Bulles Bulles
Superbe modèle !
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:47

Félicitations !! cette bronze est très désirable
Bulles Bulles Bulles 
Pour qu'on ait une idée, (et sans être indiscret Wink ), quel est ton tour de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1748
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:26

Merci les gars, CW n’ayant pas de distributeurs en France j’avais une petite appréhension avant la réception. 
J’ai l’habitude d’essayer plusieurs fois les montres qui me plaisent à plusieurs semaines ou mois d’intervalle avant d’être sûr de mon choix et passer à l’achat mais là c’était impossible. 
Vraiment agréablement surpris par le rapport qualité/prix de ce modèle.

Mon poignet fait 17cm toy Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:29

pecoste a écrit:
Encore une nouveauté : Trident Chrono

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 7bfafc10

Vraiment je l'aime beaucoup ce chrono... plus j'y pense plus il aime plait ! Mais l'épaisseur double cheese est rédhibitoire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:29

Cartman a écrit:
Merci les gars, CW n’ayant pas de distributeurs en France j’avais une petite appréhension avant la réception. 
J’ai l’habitude d’essayer plusieurs fois les montres qui me plaisent à plusieurs semaines ou mois d’intervalle avant d’être sûr de mon choix et passer à l’achat mais là c’était impossible. 
Vraiment agréablement surpris par le rapport qualité/prix de ce modèle.

Mon poignet fait 17cm toy Wink

Les finitions sont remarquables, ma loupe s'en remet à peine !
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:52

Cartman a écrit:


Mon poignet fait 17cm toy Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elimra
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2020

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:18

Bonjour à tous !

C'est grâce à ce forum que j'ai connu la marque Christopher Ward et je dois avouer que je rêve depuis d'en posséder une !

Savez-vous si cela vaut le coup d'attendre le black friday? A vous lire les réductions n'étaient pas folles en 2019?
Ne trouvant pas la rubrique "clearance" sur le site, j'imagine qu'il n'y a aucunes soldes actuellement... Crying or Very sad

Bonne journée à vous et vive les montres !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
fam2008
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2016

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:17

Bonjour,

je me suis fait la même remarque. J'attend quand même de voir le Black Friday car il y aura surement plus que les 10% actuel je pense.

Par contre, si on se calque sur ce que j'ai pu lire dans les pages de ce post, c'est janvier 2021 qu'il faudrait attendre car ils avaient fait -50% en janvier 2020 il me semble sur pratiquement tout le site je crois.

Moi, je vise la C60 Trident GMT 600 42mm noir couronne rouge bracelet hybride noir :-), d'ailleurs si quelqu'un l'a et voudrait poster une photo :-) ça serait sympa.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:40

Le point important pendant les soldes (Clearance) c'es d'être inscrit à la newletter et de se précipiter dès que l'on reçoit l'email annonçant le début des hostilités. Il y a parfois des -60% et même -75% sur les bracelets en 2018

En général toutes les montres à -50% et plus disparaissent dans la ou les deux premières heures ....
Revenir en haut Aller en bas
Elimra
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2020

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:49

nicephore a écrit:
Le point important pendant les soldes (Clearance) c'es d'être inscrit à la newletter et de se précipiter dès que l'on reçoit l'email annonçant le début des hostilités. Il y a parfois des -60% et même -75% sur les bracelets en 2018

En général toutes les montres à -50% et plus disparaissent dans la ou les deux premières heures ....
Merci pour ta réponse !

Je suis inscrit à leur newletter mais pour le moment on ne peut pas dire que je sois harcelé...

C'est même le calme plat ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:10

En ce moment il y a pas mal de -30% https://www.christopherward.com/last-chance?start=0&sz=24
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:11

15 montres à -30%  à 12h12 ...

Je ne sais pas s'il y a eu des -50% qui seraient déjà parties!

Je remarque que cette vente n'a pas été annoncée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elimra
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2020

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:24

nicephore a écrit:
15 montres à -30%  à 12h12 ...

Je ne sais pas s'il y a eu des -50% qui seraient déjà parties!

Je remarque que cette vente n'a pas été annoncée !!!
Bien vu !
Quel dommage de ne pas nous avertir officiellement...*

Je ne vois évidemment pas la nouvelle trident bronze avec fond bleu snif pale
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   christopher - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:50

En fait quand ils annoncent les soldes leur site n'arrive pas à suivre et se plante ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: