FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !

Aller en bas 
+17
maxxatak
Gautomoto
godzilla13
phchutry
verytex
balibalo
Suisse2013
vintage76
Will_be
chesney75
jwhy
cliosteph
remy#3
julius357
laurent chang
AntoninFr
Jorann
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:33

11.2 mm pour 200 m belle prouesse ...en auto en plus 

oui la valve ne sert à rien au pire des pb d'étanchéité 

ca la fait à 400 € rendu et tva inc ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent chang
Membre Actif
laurent chang


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:04

Alors voilà, elle est à mon poignet.. arrivée ce matin par Fedex, et très bonne surprise, port gratuit, rien à payer..
La montre est très sympa, à mon avis la bonne taille ( 40mm ) pour mon poignet de 17. Je craignais un manque  d'épaisseur, mais en fait non elle est juste parfaite..
Je m'attendais par contre, à quelque chose de plus rustique, une bonne toolwatch pour l'été quoi, mais en fait elle est assez élégante, le cadran est magnifique, juste la lunette qui me semble être sensible aux rayures, mais ce n'est peut-être q'une impression.. je verrais bien à l'usage..
je n'ai pas de quoi faire une photo sous la main, mais ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
laurent chang
Membre Actif
laurent chang


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:10

balibalo a écrit:
11.2 mm pour 200 m belle prouesse ...en auto en plus 

oui la valve ne sert à rien au pire des pb d'étanchéité 

ca la fait à 400 € rendu et tva inc ...

En fait, 296€... puisqu'on ne m'a demandé ni frais de port, ni tva....
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:43

laurent chang a écrit:


En fait, 296€... puisqu'on ne m'a demandé ni frais de port, ni tva....

Attention, lorsqu'on reçoit le colis, il n'y a rien à payer, sauf que 10 jours apres on recoit la facture fedex qui integre tout les frais ( douane et tva) , avec relances systématique si on ne regle pas....
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:45

laurent chang a écrit:
Alors voilà, elle est à mon poignet.. arrivée ce matin par Fedex, et très bonne surprise, port gratuit, rien à payer..
La montre est très sympa, à mon avis la bonne taille ( 40mm ) pour mon poignet de 17. Je craignais un manque  d'épaisseur, mais en fait non elle est juste parfaite..
Je m'attendais par contre, à quelque chose de plus rustique, une bonne toolwatch pour l'été quoi, mais en fait elle est assez élégante, le cadran est magnifique, juste la lunette qui me semble être sensible aux rayures, mais ce n'est peut-être q'une impression.. je verrais bien à l'usage..
je n'ai pas de quoi faire une photo sous la main, mais ce n'est que partie remise...

Feloches pour cette belle et originale plongeuse.. concernant la lunette, meme si tres brillante, etant en céramique elle ne risque pas de rayures...
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 0:10

Bonsoir. Je vous confirme que FedEx demande des frais de dédouanement d’un montant de : 65 euros. J’ai reçu un sms en ce sens tout à l’heure après avoir retiré ma montre au comptoir du transporteur local.
Revenir en haut Aller en bas
laurent chang
Membre Actif
laurent chang


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:20

Merci pour toutes ces infos, je me doutais bien qu'il me faudrait passer à la caisse..
Pour le reste, je suis très content de cette montre, elle est agréable au porté ( avec le rubber ).et,
elle est plutôt précise, vu qu'elle n'à perdu que 3s en 24h, ce qui est négligeable..
Bref c'est une montre honnête et sans entourloupes...
à recommander...
Revenir en haut Aller en bas
laurent chang
Membre Actif
laurent chang


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: comme promis, une petite photo...   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:20

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Dscf1410
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:27

J'ai reçu les deux montres.
Après négociation avec FedEx j'ai payé 86,66€ de frais pour les deux montres.

Je fais toujours la même chose, je prends les montres séparément avec une faible valeur déclarée ( il suffit de contacter obris et ils font ça) puis je négocie avec FedEx pour ne payer qu'une fois les frais de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
laurent chang
Membre Actif
laurent chang


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 10:37

Alors, que penses-tu de cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:17

Moi j'aime bien mais je m'attendais à mieux.
Elles sont vraiment petite, j'ai l'impression d'avoir une montre d'enfant comparé à l'INFINITY.

Je pense ne garder qu'une des deux (par contre j'ai du mal à choisir haha).

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Img_2010
La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
laurent chang
Membre Actif
laurent chang


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 8:57

C'est  vrai qu'une taille de 40 peut paraitre petit si on à l'habitude de porter des 42 voire plus, mais moi ça me convient...
à ta place, si je devais n'en garder qu'une, ce serait la noire que je trouve assez réussie.. et originale.. ça change un peu..
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:36

Obris Morgan sort un bracelet 3 maillons pour sa Seastar :

http://www.obrismorgan.com/seastarbracelet.asp

Prix : 37 $
Revenir en haut Aller en bas
godzilla13
Nouveau
godzilla13


Nombre de messages : 21
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/03/2016

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 11:10

Bonjour tout le monde,
Bonne nouvelle, la Seastar est de nouveau disponible depuis hier soir, avec en prime une seconde version style 70s qui vient aux côtés de la première du nom au style des années 60.
J'ai commandé une version signature (personnalisée) de la 60s, l'attente va être longue avant de la recevoir fin novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Gautomoto
Nouveau
Gautomoto


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2019

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:39

Bonjour tout le monde, j'ai reçu la mienne aujourd'hui !
Une Seastar 60 version personnalisée également, commandée le 30 décembre et reçue le 02 janvier : c'est du rapide !
Je trouve le cadran vraiment magnifique, le fond bleu a de très beaux reflets et la taille de 40 mm va très bien avec mon petit poignet. Je trouve juste le lume faible par rapport à ma Seiko mais très lisible.
Il va falloir que je lui trouve un joli Nato ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:09

Bonjour à tous, j’interviens ici car c’est le post le plus récent concernant cette marque. Je m’interroge sur leur procédé commercial. En effet, il y a quelques modèles qui m’intéressent mais ils sont tous « sold out » à part qq diver 60’s et 70’s. La marque renouvelle régulièrement son offre ? J’en ai pas vraiment l’impression et Je vois beaucoup de modèle abandonné (discontinued). Comment peut-on suivre leur actualité et connaître les nouvelles ventes à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:20

On critique souvent la Diver 300 de Omega pour sa valve à 10h ou la Seiko SKX pour sa couronne à 4h mais alors là je trouve encore plus inesthétique ces deux couronnes presque collées entre elles... La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/ En ligne
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:32

maxxatak a écrit:
On critique souvent la Diver 300 de Omega pour sa valve à 10h ou la Seiko SKX pour sa couronne à 4h mais alors là je trouve encore plus inesthétique ces deux couronnes presque collées entre elles... La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 125876
J’ai la même chose sur ma Glycine airman. Ce n’est ni gênant ni vilain mais effectivement je pense que c’est superflue pour cette plongeuse surtout au vu de son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gautomoto
Nouveau
Gautomoto


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2019

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:50

ObjectifLune a écrit:
Bonjour à tous, j’interviens ici car c’est le post le plus récent concernant cette marque. Je m’interroge sur leur procédé commercial. En effet, il y a quelques modèles qui m’intéressent mais ils sont tous « sold out » à part qq diver 60’s et 70’s. La marque renouvelle régulièrement son offre ? J’en ai pas vraiment l’impression et Je vois beaucoup de modèle abandonné (discontinued). Comment peut-on suivre leur actualité et connaître les nouvelles ventes à venir ?
 Pour connaitre les nouvelles ventes à venir il faut s'inscrire à leur news letter via leur site internet.
Il y a parfois plusieurs "lots" de fabriqués pour un modèle donné , pour la Seastar 60 par exemple c'est le deuxième lot, mais il est vrai que les modèles sont souvent vendus jusqu'à épuisement de la production puis arrêtés. Je trouve ça assez frustrant certains anciens  modèles me plaisaient bien Aegis 2 Et explorer 2 par exemple.
Il ne faut pas trop trainer si on est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:42

Gautomoto a écrit:

 Pour connaitre les nouvelles ventes à venir il faut s'inscrire à leur news letter via leur site internet.
Il y a parfois plusieurs "lots" de fabriqués pour un modèle donné , pour la Seastar 60 par exemple c'est le deuxième lot, mais il est vrai que les modèles sont souvent vendus jusqu'à épuisement de la production puis arrêtés. Je trouve ça assez frustrant certains anciens  modèles me plaisaient bien Aegis 2 Et explorer 2 par exemple.
Il ne faut pas trop trainer si on est intéressé

Merci pour la réponse, je suis désormais abonné à leur newsletter.

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:42

Gautomoto a écrit:

 Pour connaitre les nouvelles ventes à venir il faut s'inscrire à leur news letter via leur site internet.
Il y a parfois plusieurs "lots" de fabriqués pour un modèle donné , pour la Seastar 60 par exemple c'est le deuxième lot, mais il est vrai que les modèles sont souvent vendus jusqu'à épuisement de la production puis arrêtés. Je trouve ça assez frustrant certains anciens  modèles me plaisaient bien Aegis 2 Et explorer 2 par exemple.
Il ne faut pas trop trainer si on est intéressé

Merci pour la réponse, je suis désormais abonné à leur newsletter.

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:42

Gautomoto a écrit:

 Pour connaitre les nouvelles ventes à venir il faut s'inscrire à leur news letter via leur site internet.
Il y a parfois plusieurs "lots" de fabriqués pour un modèle donné , pour la Seastar 60 par exemple c'est le deuxième lot, mais il est vrai que les modèles sont souvent vendus jusqu'à épuisement de la production puis arrêtés. Je trouve ça assez frustrant certains anciens  modèles me plaisaient bien Aegis 2 Et explorer 2 par exemple.
Il ne faut pas trop trainer si on est intéressé

Merci pour la réponse, je suis désormais abonné à leur newsletter.

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 6:06

Salut les gars,

Auriez-vous la gentillesse de faire des retours sur l’Orbis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautomoto
Nouveau
Gautomoto


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2019

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 15:32

Pulsar77 a écrit:
Salut les gars,

Auriez-vous la gentillesse de faire des retours sur l’Orbis ?
 
Vraiment très satisfait de la mienne, une dérive de seulement 6 secondes par jour
Je trouve la cadran vraiment bien équilibré et très bien fini, assez brillant, la lunette en céramique est assez brillante par rapport à une lunette alu.
Livrée avec un bracelet acier, un bracelet caoutchouc et une valise étanche + un outil pour démonter les maillons du bracelet (vissés) et pour changer le bracelet (cornes percées).
Elle est moins imposante que ma SKX par exemple avec son boitier de seulement 40 mm.
Niveau étanchéité elle a bien supporté la baignade cet été, piscine et rivière.
Je trouve toujours la rapport qualité prix excellent pour les caractéristiques de la montre (verre saphir, lunette céramique , cadran ...)

Vous l'aurez compris je l'aime bien cette Obris Morgan  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:36

Pulsar77 a écrit:
Salut les gars,

Auriez-vous la gentillesse de faire des retours sur l’Orbis ?
Depuis plusieurs semaines j'ai fait l'acquisition d'une Seastar et j'en suis totalement satisfait. 
Le boitier est parfaitement réalisé, très fin pour une plongeuse et confortable. Le cadran est profond, rempli de détail sans être surchargé.
Les Longues cornes, la lunette en céramique,, le boitier joliment travaillé, la valve à hélium (qui au final ne me dérange plus du tout) lui confèrent une bonne présence au poignet sans trop en faire. 

En bref, pour 300/400€, au vu des caractéristiques mais surtout du plaisir qu'elle me procure, j'en suis totalement satisfait.
La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 2 Unname24
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Obris Morgan Aegis
» Obris Morgan
» New : Obris morgan explorer prototype
» Obris Morgan Explorer II
» Obris Morgan : AEGIS , c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: