FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7224
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:57

Polonium33 a écrit:

Ah Bon elles marchent pas bien pale

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:13

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Snapch11
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:16

[quote="Romainq13"]
Bel ensemble !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Polonium33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:19

Waouhh franchement ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:01

Et le designer est un génie. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Polonium33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 12:57

On peut le dire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 13:59

Toujours en attente du livreur FedEx nullissime !

1)Mardi mail pour dire livraison prévue Mercredi

2) Mercredi problème lié au dédouanement (eh oui j'avais un petit peu zappé que la Suisse etait hors UE What the fuck ?!? ). La douloureuse va faire mal mais c'est le jeu ma pôv'lucette...

3) Jeudi 15h30 appel manqué lors d'une réunion, pas de message, mail à 18h pour me signaler "client absent" et livraison Vendredi...

4) Vendredi appel à 15h45 ! Je décroche (suis au boulot), "j'ai un colis pour vous en contre remboursement". Ok je finis dans 15minutes. "Ah non je ne peux pas rester. Je repars et je dis à mon collègue de vous livrer demain". Evil or Very Mad ok, 11h dernier délai j'ai une journee bien chargée.

5) Samedi (aujourd'hui). J'ai attendu jusqu'a 11h15 avant de partir...rien. Pas d'appel, pas de livreur. Je check mes mails , 3 mails de FedEx qui confirment bien une livraison prévue avant 11h. Il est 14h toujours rien mais j'attends l'appel du champion, vu que je suis hors département je ne pourrais pas réceptionner le colis. Donc au mieux Lundi...heureusement que c'était pas un cadeau à faire pour ce week end ! Shocked

Y'a des problèmes plus graves dans la vie, mais alors l'efficacité du privé qu'on nous vante a longueur de temps, LOL ! Mes montres commandées chez Stef arrivent plus vite en colissimo. Dommage qu'il ne fasse pas Steinhart... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 972
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 14:49

Hello,

Tu as bien commandé une Steinhart ??
Car, de mémoire, la mienne venait d’Allemagne, donc, encore dans l'UE au moins jusqu'à demain, et je n'ai rien eu à régler à la livraison.
Ou alors c'est la Charente qui a fait sécession ?
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 14:52

En effet, pas de douane dans les échanges intracommunautaires. Si ça vient Suisse là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:08

C'est une Steinhart non dispo sur le site du fabricant, qui a été élaborée à la demande de la boutique Watchlounge de Berne (en Suisse), et vendue exclusivement par eux. Ils bénéficient régulièrement de séries spéciales ou limitées et sont bien revendeurs officiels Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:46

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 20190516
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:54

Tiens tu vas me donner envie de mettre ma Steinhart GMT toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:56

Je suis justement en pleine réflexion d’une GMT  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:58

doublon, désolé
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7224
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:55

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 A9d5ae10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:31

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:15

[quote="pecoste"]
La classe...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:19

FedEx suite et fin avec une livraison aujourd'hui après de multiples relances, mails, appels téléphoniques...j'ai rarement vu un tel niveau de médiocrité de service ! D'autant plus qu'il m'a fallu casquer 135€ pour prendre possession du paquet (TVA+ douanes + frais...), ça pique mais ça me servira de leçon pour la prochaine fois.

Une fois le paquet ouvert, surprise...

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Img_5518

Là on se dit tiens c'est bizarre d'avoir mis un gilet de sauvetage...et puis on ouvre :


steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Img_5519

Et voilà ce qu'on trouve : un joli certificat nominatif, des sangles pour le sac (car c'est pas un gilet de sauvetage mais un sac !!), un stylo bille Steinhart, des EL pour un bracelet jubilee je suppose, un bracelet rubber sans logo ni marque, et...et la boite Steinhart !! Donc on ouvre et boum, accident de rétine !



steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Img_5520

Le 42 fait assez contenu je m'attendais à un truc plus massif. Je pensais que l'aiguille était rouge en fait elle est orange.

Allez hop un petit tour dehors !


steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Img_5521

L'intensité de la couleur dégradée du cadran est assez changeante en fonction de la lumière.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Img_5522

Voilà c'est ma 1ière Steinhart, ma 1ière GMT, ma 1ière cyclope (j'avais très peur d'une verrue en fait ça passe). C'est aussi ma 1ière montre "verte", d'habitude j'ai des montres noires ou bleues. Je ne regrette pas mon achat, malgré le supplément (le mode T9 me suggère suppositoire !) ponctionné par FedEx ! Les reflets sont très subtils, et l'ensemble donne une impression de robustesse.

flower
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 972
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:30

Magnifique !
Cela dit, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais ce n'est pas parce qu'elle est verte qu'il faut lui donner de la salade à manger. La remuer un peu suffit en principe. steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:59

Bien jolie !!

Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7224
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:00

Féloches !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:29

Superbe, félicitations !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:26

Bien belle cette verte Luninar Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Polonium33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:44

Wahouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:28

To be or not to be 42.
J'ai tranché à la question existentielle que je me posais : peut-on apprécier un modèle Ocean GMT en 39mm sur un poignet de 17cm et craquer pour un boitier en 42mm. La réponse est oui !! ça passe sans problème !
Avoir le site de Steinhart dans ses favoris, c'est quand même risqué ...
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 7 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: