FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptySam 29 Fév 2020 - 8:40

Voici ma 39 sur mon poignet qui fait environ 17,5 cm.



ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 E0318b10[url=https://servimg.com/view/14147837/583]ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 40b3a310[url=https://servimg.com/view/14147837/584]ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 7dda3210[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anaick
Nouveau
Anaick


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2019

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:01

fredperry63 a écrit:
Cette lunette est la nouvelle lunette céramique de Steinhart.

Donc sauf erreur de ma part, si tu prends une 39 céramique c'est avec cet insert maintenant.
Merci oui apparemment les deux modèles sont dispos sur leur site, avec ou sans chiffres gravés.
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:21

Biglolle a écrit:
@ Waverider :Bon je n'ai pas encore fait de photo de la Steinhart 39 mm mais en voilà une d'une Parnis en 38 mm .Il faut prendre en compte le bracelet, avec un métal la montre semble plus imposante par contre avec un Perlon elle paraît plus menue .Enfin c'est mon avis..

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 20200212     ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Parmis14

Voilà avec une 42 mm....

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Oczoan10

 

Merci Biglolle!  Wink 

[désolé pour le retard]

D'accord avec toi concernant le perlon. Le modèle passe mieux sur acier si le diamètre est "à la limite".
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:27

jeanbat 31 a écrit:
Voici ma 39 sur mon poignet qui fait environ 17,5 cm.



ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 E0318b10ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 40b3a310ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 7dda3210

Salut Jeanbat,

Il passe nickel ce 39mm sur ton poignet de 17.5!  Wink 

Faut vraiment que je puisse essayer une plongeuse en 39mm. La dernière Ocean en 39 et son insert gravé en céramique me titille depuis sa sortie.  alien
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:07

Retour de l’ovm 39 pour aujourd’hui 

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Cd5ec810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:13

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 20190811
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:15

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 20190915
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:17

Poignet de 17 + .
Pour les indécis ya encore de la marge, les photos donnent souvent une "fausse impression" que les cornes dépassent du poignet alors qu'il n'en est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:58

Elles sont top nos 39 ! J’aurais dû garder ma Kermit, tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:18

pecoste a écrit:
Elles sont top nos 39 ! J’aurais dû garder ma Kermit, tiens
C'est clair, fais toi plaisir à 400 euros tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:20

J’allais en recommander une (ou la verte céramique) quand je suis tombé sur « l’explo »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:17

Mon OVM 39 fraichement débarqué pour remplacer la 42.

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_26
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:35

Très sympa cette OVM ! Je zieute les PA mais les annonces pour des 39mm sont rares  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:34

jeanbat 31 a écrit:
Voici ma 39 sur mon poignet qui fait environ 17,5 cm.



ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 E0318b10ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 40b3a310ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 7dda3210

Je trouve ce bracelet vraiment bien, avec un beau rendu !!! J'apprécie en particulier le fait que les maillons centraux ne soient pas polis. C'est bien le bracelet vendu par Steinhart ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:50

Excellent choix Cristok !

Ici je rentre de qques jours en déplacement pro pour lesquels j’avais pris ma Speed et ma SARB033. Je retrouve avec plaisir ma 39 Explorer dial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:24

Ant.Z a écrit:
Je zieute les PA mais les annonces pour des 39mm sont rares  Evil or Very Mad

Oui c'est vrai, ça fait longtemps que je regarde parce que le seul "défaut" que je trouvais à la 42 c'est qu'elle fasse 42  Mr. Green .
Quand j'en ai vu une sur le CDA je n'ai pas hésité. Bien m'en a pris parce que, malgré des photos peu flatteuses, j'ai reçu une montre neuve quasi pas portée et avec un 2824-2 comme ma 42. elle est également, pour l'instant, aussi précise.
La 39 est vraiment parfaite en taille (enfin au moins pour moi). La 42 va s'en aller sans regret.

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_27
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:34

Pourrais-tu indiquer la taille de ton poignet? 17, inf à 17cm?
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:45

Il fait 18,5 cm. Je n'aime pas les grosses montres (au dessus de 40) mais cette OVM m'a beaucoup plu, et me plait toujours autant d'ailleurs. j'ai fait une exception parce qu'elle réunissait pratiquement tout mon cahier des charges sauf la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptySam 7 Mar 2020 - 1:58

Merci pour le retour.  Wink 

A l'occasion te serait-il possible de poster les deux montres sur poignet pour juger du rendu?
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:21

La 42 ne fait pas trop grosse sur un poignet de 18, ce n'est que ma perception de la chose qui me fais préférer la 39. Au port elle sont toutes les deux agréable mais le bracelet acier de la 42 (22x20) est un peu inconfortable, tout au moins à mon avis, ce n'est pas tant le poids (15 grs de différences) que les arêtes saillantes qui me gênent un peu alors que celui de la 39 (20x16) se fait complètement oublier.

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_29
ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_30

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_28
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:22

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
silver
Membre Actif
silver


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/12/2019

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:14

cristok a écrit:
La 42 ne fait pas trop grosse sur un poignet de 18, ce n'est que ma perception de la chose qui me fais préférer la 39. Au port elle sont toutes les deux agréable mais le bracelet acier de la 42 (22x20) est un peu inconfortable, tout au moins à mon avis, ce n'est pas tant le poids (15 grs de différences) que les arêtes saillantes qui me gênent un peu alors que celui de la 39 (20x16) se fait complètement oublier.

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_29
ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_30

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_28

On ne voit pas de différence sur les deux photos, entre la 39 et la 42 !!!
Je ne pense pas que ce soit un doublon de photos car la lunette de la 42 est légèrement rayée vers 6h (2ème photo), pas sur la 39 (1ère photo) ; me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:40

Ah non ce n'est pas un doublon de photos ! 😃 Tu peux voir également la différence à la lunette ou les dents de la 39 sont plus petites, elle est aussi chromée mais ça se voit moins sur les photos. Le cadran est noir sur la 39 et gris sur la 42.
La 42 me sert de tool watche très souvent et seul l'insert a véritablement pris des coups (moins visible en vrai que sur la photo)

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Image_31
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:29

C'est troublant, même impression: difficile de reconnaître les différentes montres au poignet!?

Les deux te vont bien.  Wink 


Je possède un 39mm (sport/chic) et une 42mm (plongeuse), la différence est énoooorme! L'une paraît petite sur mon poignet de 17.5 alors que la seconde semble tomber juste. 

Etonnamment, tes deux plongeuses se différencient aisément côte à côte alors que portées on peine à les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 37 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:37

Dans le cas présent ce sont deux montres identiques ce qui réduit "l'effet" différence je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: