FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)

Aller en bas 
+49
Kerangaro
Baian
Eric67
Le temps retrouvé
Dialicious
Elpopeye
Actarus85
toy
KLM
georges zaslavsky
Thomas477
Marechh
Jeserlecter
matt210192
Mistou
lotiste
Pipounet
balibalo
pecoste
lechibre
falconbmw
Agemo35
Razgriz
gégérs
jacno1977
Jownz
davidsto
bwz
gédoublevé
Max 35
Panini
thepef
straslike
flazz
bobrobert31
Aurelien16
Faceless Man
killerdebambi
AliasJim
stellar
GUY J
chesney75
AMBIORIX
py3.14
Deluxe
KrissBZH
Matthieu92
Lehrqt
marmoot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 21:10

Un autre point, la taille du cadran joue beaucoup dans cette impression de grandeur. La zenith doit avoir un cadran plus grand, contrairement à la bb ou la speed qui ont des lunettes plus epaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 23:33

@marmoot

Mr. Green Les gros biceps compensent mes poignets de poussin !


@matt210192

Oui pour la Speed c’est tellement un modèle mythique quelle est plus courante parmis les Fameurs. 
Elle semble figé et morte d’apparence, mais il y a quelques choses qui opère en son contact... elle est bc moins attirante en photo.
Pour les autres modèles cité non, je n’en ai pas eu l’occasion et je n’y suis pas sensible pour le moment.


@Jeserlecter
Merci de tes remarques. Le 2ème modèle (Tudor vintage) est sympa, mais pour une première montre dans cette gamme de prix, je préfère rester sur du neuf oui
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 23:50

Apres te prend pas la tête pour 1 ou 2mm, si elle te plait, si elle est confortable au porté, photos prisent à l’instant... 40mm et bien épaisse (et je me tâterai bien sur une seadweller...).
Prend les photos d’un peu loin... tu verras déjà le visuel est différent...(après bien sûr si tu prend une Breitling de 47 c’est different😂)

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 B60c4010
ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 D9b8fd10
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 0:08

Taille1 a écrit:
@marmoot

Mr. Green Les gros biceps compensent mes poignets de poussin !


Il ne faut pas se focaliser sur la taille du poignet, mais plutôt sur la silhouette entière ... C'est pour cela que les boutiques ont des miroirs en pied...  Chinois

Evidemment une 50 sur un poignet de 15 c'est délicat  clown
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 0:18

Oui exact et je suis plutôt d’accord, sans tomber dans l’excès comme vous le dites bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 0:31

OUi ne te focalise pas sur la taille de ton poignet perso si tu aimes la speed fonce de tte je trouve que c'est celle que tu porte le mieux meme si je trouve que c'est la plus fadasse mais si la magie prend sur toi régale toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 1:38

Oui plus j’y pense, plus je l’aime et je me projette très bien avec la belle au poignet  flower

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 8c6a9010
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 2:03

Taille1 a écrit:
Oui plus j’y pense, plus je l’aime et je me projette très bien avec la belle au poignet  flower

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 8c6a9010
le vrai avantage de la speed hormis son histoire qui fait toujours son effet c'est que c'est une strap Killeuse ils lui vont tous  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 2:14

Tu vois sur la derniere photo, la taille me semble pas déconnante du tout, au contraire même! La bb58 est également une très belle montre (tout comme la zenith, mais qui a une ouverture cadran plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 3:05

Merci Mr. Green

Oh oui ce sont 3 très beaux modèles, des modèles iconiques qui racontent quelque chose. 
Mais à la fois 3 modèles avec des styles très différents. 

Je pensais que de ce fait mon choix allé être extrêmement difficile... c’est comme faire un choix entre un coupé sport, une berline ou un 4x4... trois choses complètement différentes !

C’est d'ailleurs pour cette raison que j’ai initialement créer ce sujet, pour solliciter votre aide et d’autres points de vue, bref apporter un autre regard pour faire grandir et évoluer mon choix.

Et je vous avoue que je ne pensais pas que mon sujet et ma petite réflexion que je me faisais depuis quelques temps, attirerait autant d’avis et personnes.
Et apparement je suis loin d'être le seul à hésiter et me diriger vers ses 3 modèles. 

Tous vos conseils sont bénéfiques, d’une façon ou d’une autre. J’aime apprendre, et c’est le cas car je reste novice par rapport à certaines longues expériences horlogères de certains. 

Mais au final, je pense que toutes ses différences qui les séparent, leurs propres styles qui s’en dégagent et quelles m’inspirent, m’ont permis d'avancer dans ma réflexion, et de trouver des avantages et inconvénients (d’après mes critères personnels) et vos conseils et réflexions m’ont conforté ou au contraire interrogé sur tels ou tels critères, chose très importante. 

Comme le dis le proverbe « seul on va plus vite, à plusieurs ont vas plus loin ». C’est tout à fait ça, seul j’aurai pu prendre une décision simple et rapide, certainement sur le coup de l’émotion, alors que grâce aux Fameurs que vous êtes, je peux faire évoluer ma recherche, l’approfondir et la méditer au maximum pour éviter un achat compulsif ou avoir des regrets par la suite. Ce n’est pas le but. Je suis ravi d’avoir découvert ce forum l’an dernier.  

Bref se renseigner, désirer son prochain achat, c’est ça qui est bon aussi ! Et c’est intéressant de partager une passion et surtout de pouvoir en discuter avec d’autres passionnés.

Je continue ma réflexion, toutes vos remarques et partages d’informations sont toujours intéressantes et importantes pour moi. 
Mon choix semble se profiler à l’horizon... sauf retournement de situation imprévisible ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 214683
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 1:23

Je dirais néanmoins, tu n’a pas aimé les compteurs trop excentres de la speedmaster reduced. Et ben je trouve moyen les compteurs qui se marchent dessus sur la zénith.
Histoire de goût, bien sûr.
Sur les 2 qui resteraient, dur à dire, peut être une légère préférence pour la Tudor et son étanchéité (je sais pas si la speed supporte une baignade en piscine/mer)

Rien dans d’aitre Marque? (Heuer qui propose des Chrono24 sympa également)
Revenir en haut Aller en bas
Marechh
Membre très actif
Marechh


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2018

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 2:33

Tu as pensé à la First Oméga in Space?
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 2:35

Sur la Zenith cette configuration ne me dérangé pas, je trouvais les compteurs nettement mieux que sur les précédentes version (plus chargés niveau graduation, et plus grand également il me semble). 
Sur la reduced j’avais l’impression qu’ils étaient poussés au maximum vers l’extérieur, et le côté avec couronne et poussoirs décalés n’est pas esthétique du tout à mon goût !

Oui la BB58 est un excellent choix également, je suis en train de lire toutes les pages sur ce forum qui lui sont consacrées, et il y en a ! J’ai lu les 40 premières pages du 1er topic depuis ses début 2018, et j’en suis à la moitié du 2ème sujet (tjs 40 pages) et il y en a encore un après en cours je crois. 
Tout ça pour dire qu’il y en a des retours sur ce modèle, et je ne vous dis pas le nombre de retour positif et commentaire plus qu’élogieux a son égard... même les pro-Rolex n’en disent que du bien apparement. 

Non pas d’autres modèles en tête, et je ne souhaite pas en découvrir d’autres pour le moment je t’avoue. 
J’ai déjà un choix difficile entre ses 2 excellents modèles très courant parmi les Fameurs. 

Comme je l’ai dit, au final ce sera une question de quelques années. Le temps d'apprécier et de profiter grandement de mon premier choix. Et la seconde suivra, sauf peut être nouveauté, ou nouvelle priorité, lubie   cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 2:36

Marechh a écrit:
Tu as pensé à la First Oméga in Space?

Oui j’ai été l’essaye comme on me l’a conseiller. 
Photos et ressentis sur les précédentes pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marechh
Membre très actif
Marechh


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2018

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 2:37

Je t avoue que j ai passé qq pages! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 2:39

Marechh a écrit:
Je t avoue que j ai passé qq pages! :-)

Pas de soucis, il commence à y avoir un peu de matières à lire Shocked 
Merci quand même de ta proposition Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 3:23

De toute façon, ce n'est qu'une question de temps Smile.

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 47972450658_f79d99634e_c
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 4:15

Panini a écrit:
pig De toute façon, ce n'est qu'une question de temps Smile.

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 47972450658_f79d99634e_c

Ahaha très jolie photo et combo affraidShocked ça résume parfaitement mon sujet !
Dans mon cas j’ai essayé de trouver des petits « défauts » choses qui me plaisent un peu moins, et surtout tenir compte de ce qui me ferai le plus plaisir pour l’achat de ma première montre dans cette gamme de prix

J’avais adoré la BB Red, mais complètement éliminé lorsque j’ai eu l’occasion de pouvoir la passer à mon poignet ! Au moins ça c’était une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptySam 1 Juin - 22:05

Hier, petite soirée avec mon pote de Bordeaux qui possède une Speed, et forcément obligé de passer la belle au poignet flower


ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Img_0533

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Img_0531
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptySam 1 Juin - 22:15

Je trouve toujours que ça fait juste juste...

J’ai peur que ça ne soit pas super confortable au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptySam 1 Juin - 22:29

D'accord tu peux dire que ça ne passe pas même si tu veux t’i’inquiète. 
moi ca ne me choque pas, niveau confort et visuel non plus. 
Lui non plus. Encore une fois les photos du dessus comme ca accentue l'effet et grosseur de la montre je trouve. 
Après j'ai un petit poignet, et reste une 42mm. Rien de dramatique de mon ressenti, et c'est pour moi la taille maximum, mais qui ne fait pas pour autant big montre sur mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptySam 1 Juin - 23:16

Ok. C’est toi qui la porte...

A chacun son avis et il est vrai que les photos grossissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 0:02

Aucun problème, si j’ai créé ce sujet c’est pour écouter les avis de chacun et échanger avec vous. Sinon ça n’aurai servi à rien Wink merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 0:33

Je trouve qu'elle passe bien. Je ne trouve pas la speed massive pour sa taille, elle passe également tres bien sur mon petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 0:46

Franchement, c'est vrai que ton poignet est très fin et si tu avais été maigre comme un clou je t'aurais déconseillé la speed.
Par contre, tu parais relativement costaud, et IMO on remarque bien dans les photos prisent dans le miroir que la speed passe parfaitement. Je pense que, au-delà du diamètre du poignet, la corpulence générale est également à prendre en compte.

A te lire ici on a l'impression que la Speed a pris l'avantage, mais vu ton activité sur le sujet de la BB58 on pourrait se dire que ton choix se porte plutôt vers ce modèle ! Mr. Green

Beau dilemme et bonne chasse en tout cas! Very Happy

Personellement j'ai eu quasiment le même dillemme (sauf que pour moi c'était la reduced et non la pro), et finalement j'ai pris les deux! Mr.Red
Elles sont très complémentaires et me plaisent autant l'une que l'autre...

ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Tudor10
ZENITH - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 7 Omega12
Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex, Omega ou Tudor
» Aide choix : Rolex Submariner - Omega Seamaster 300 - Tudor Pelagos
» Sondage cadran bleu ! Breitling Omega Rolex Zenith
» Gros dilemme entre 3 chrono Rolex, Omega, Zénith
» Rolex, Zenith, Omega ...Tout le monde passe aux 70 heures de réserve de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: