FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message

Aller en bas 
+4
Xaipe
Jicé
plibou
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty3/6/2019, 8:14 pm

Michel a écrit:
Mon cher Joël

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas pris le temps de nous rencontrer. Je vois que tu es toujours aussi actif et je t'en félicite. Je me demande comment tu fais pour traverser le temps et les coups. Tu sembles vacciné contre les venins de la vie. J'ai écouté tes podcasts tout le weekend et je te remercie mais alors je te remercie à un point que tu n'imagines pas. C'est bon, rythmé, bien raconté avec une voix posée, ça fait tellement plaisir. Tu as osé ça et moi qui te disais il y a trois ans que ça ne pouvait pas marcher. Quel niais!
Tu sais je t'ai écouté davantage que je ne te lis. Il m'est arrivé une tuile, une grosse tuile. Je suis atteint par une dégénérescence maculaire. Je perds progressivement la vue. Tu me diras que pour ce qu'il y a à voir, ça ne vaut pas le coup mais tu sais prendre ses petits enfants dans les bras en les appelant par leur prénoms sans demander qui ils sont, c'est un truc qui va me tomber dessus un de ces matins.

Tes podcasts, c'est l'occasion de rester parml les vivants grâce à toi et de ne pas être distancé comme un con. Bon, je vois encore un peu mais pour un film, il me faut l'audiodescription. Le plaisir de regarder avec Linette, ça c'est mort. Je me réveille chaque matin avec la trouille de m'endormir aveugle. C'est con à 62 balais. Continue les podcasts, ça me change des livres lus et tu es un bon acteur avec ce Mosbilo. Si tu veux enregistrer des bouquins pour nous, je peux te filer le nom d'une association qui te déroulerait le tapis rouge. Ton podcast avec 2 histoires ça ma boosté le moral.

Voilà, je ne fais pas trop long car tu dois être sous pression et je ne te raconte pas combien de temps il faut pour faire un message comme ça. Tu peux le dire aux membres du Fam et publier mon mail sans l'adresse. Continue longtemps mon Joël et reste Zen.

Amitiés depuis le fond du trou

Michel

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty3/6/2019, 9:14 pm

Bon courage Michel ,
Et Joël voici la plus belle des récompenses à tes podcast
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Invité
Invité




Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty4/6/2019, 5:56 am

On n’imagine jamais assez la portée de nos actes les plus anodins.
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty4/6/2019, 9:14 am

Voilà qui illustre l'utilité sociale d'un lieu d'échange et d'une source d'information bien tenus. Ce qui est vrai pour Michel, l'est vrai pour d'autre à des degrés différents.

Mais voilà que la honte s'installe en moi : c'est quoi ces podcast ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty4/6/2019, 9:49 am

Jicé a écrit:
Mais voilà que la honte s'installe en moi : c'est quoi ces podcast ?

c'est là https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_by=text&search_keywords=%5Bpodcast%5D&show_results=topics

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty4/6/2019, 9:56 am

Courage Michel !!

Merci Zen pour tout ce que tu fais! Je ne savais pas que tu faisais des podcasts!! 

Je vais aller les écouter de ce pas!!

J'ai trop hâte!!

Merci Xaipe pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty4/6/2019, 1:51 pm

Xaipe a écrit:


c'est là https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_by=text&search_keywords=%5Bpodcast%5D&show_results=topics

Non d'une pipe en bois ! Ceux-ci m'avaient échappés !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty4/6/2019, 1:56 pm

Toujours touchants ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty6/6/2019, 3:11 pm

touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1606
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty6/6/2019, 6:46 pm

je suis émus au larme , quelle message poignant wouhaaa . courage Michel  thumright

et merci Zen pour tes récits audio  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty
MessageSujet: Re: Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message    Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message  Empty9/6/2019, 7:06 pm

Merci pour les récits audio et merci aussi pour Michel qui m'a dit cet après-midi que les Podcast lui plaisaient beaucoup.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel, j'ai besoin de ton aide .
» Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...
» **Ca fume mais c'est du frais...Message !**
» Message un peu perso, mais pour la bonne cause...
» Le choix est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: