FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Message un peu perso, mais pour la bonne cause...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:14

Quelle cause, une mousse Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Trinque_

Je suis de passage dans le Sud de notre belle contrée autour du nouvel an!
Dispo du Samedi 29 au Mardi 1er sur Cannes, et comme on a une forte communauté de sudiste sur FAM, il y a bien moyen d'en croiser un ou deux histoire de tchatcher montre!

Alors à vos MPsssss Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:20

c'eu été avec plaisir cher ami, mais je serais chez toi à cette époque Mr. Green je vais d'ailleurs visiter qqs boutique mais pas trop sinon ma femme va m'arracher les yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:38

Je serais dans mon bon Var king , donc à voir pour un Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Trinque_ sur Cannes

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:50

Avec plaisir Impec
Un petit échange de tél par MP et on tente de faire un truc le Samedi ou le Dimanche Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:52

Au faite Eric, je passe par Avignon le Vendredi soir Impec
Je récupère des amis, juste le temps de faire un petit resto et redécollage pour Cannes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:45

Un petit UP pour de nouveaux client, au cas ZOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:54

caius je pars ds qqs heures pour parigi .... Confused ben je te souhaite un bon séjour par chez nous, à une prochaine fois Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:58

Merci l'ami, j'ai hâte!!!
Normalement, petite virée par l'Italie pour prendre des photos de fausses montres sur un marché bien connu batman
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:05

ouais bonne idée ça , fait nous qqs photos en catimini qu'on voit un peu l'ampleur du phénomène là bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:22

on va voir si ils me laissent faire, mais c'est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Empty
MessageSujet: Re: Message un peu perso, mais pour la bonne cause...   Message un peu perso, mais pour la bonne cause... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:50

Caius Douglus Caligula a écrit:
on va voir si ils me laissent faire, mais c'est prévu!

Je vais te "recommander" soit sans crainte Mr. Green Mr. Green

Pace e salute Impec

Amitiés Message un peu perso, mais pour la bonne cause... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Message un peu perso, mais pour la bonne cause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hs message perso pour loupe a l oeil
» Message Perso à ceux qui m'ont passé un mail pour Eterna
» 2016 bonne année mais mal débutée pour moi....
» **Ca fume mais c'est du frais...Message !**
» La bonne adresse pour la future bonne montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: