FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

La Richard Mille du pauvre... [CIGA]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Autofam
Animateur Chevronné
Autofam

La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Richard Mille du pauvre... [CIGA]   La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:48

Par exemple celle que vient de poster hochstenbach sur le sous forum haute horlogerie (ici) ne me semble ni moche, ni vulgaire, ni inélégante.

Mais illisible, ça oui.
Et hors de prix, on n'en parle même pas, c'est un non sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: La Richard Mille du pauvre... [CIGA]   La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:15

Je reste convaincu que les finitions de mes snxs sont au-dessus, et pour moins cher encore.
Et la taille a l'air énorme  Shocked
Sur la dernière photo in dirait un gamin qui a piqué la montre de papa  clown

Mais merci pour la découverte.
Syl80
Membre très actif
Syl80

MessageSujet: Re: La Richard Mille du pauvre... [CIGA]   La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 2:42

@Tass2909 a écrit:
En cherchant un peu plus, ils ont sorti en boîtier carré et rond si le style RM ne vas pas. Personnellement, un bon marketing pourrait faire vendre ces montres à des CS. Regarder RM ou les montres mécaniques, c’est entre 500 et 500000€, on vous propose ca.
La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 Cc39210a-b74f-48c4-a60b-3a6f6391d2b2La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 20181213113301_62028
Autant la tonneau je suis pas fan mais la ronde est plutôt réussie je trouve. C'est bien pour etancher sa soif de skeleton pour pas cher quand on commence à s'intéresser aux mécaniques.
EliottNess8
Nouveau
EliottNess8

MessageSujet: Re: La Richard Mille du pauvre... [CIGA]   La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:20

Cela peut-être intéressant, d'autant que la tendance chez les chinois semble être à l'affirmation d'une certaine "qualité chinoise" revendiquée.
Si cela s'étend, nous pourrons avoir prochainement des produits de sommes toutes bonne facture (toutes propotions gardées) à des prix très attractif.

Il y a encore beaucoup de copie de style et pas beaucoup de différenciation (même si j'ai cru voir dans un autres sujet quelques créations originales). A terme, ils pourront peut-être faire de l'ombre à des marques comme Orient ou Citizen.

Si quelqu'un se laisse tenté, le retour sera intéressant^^
oldboyz
Membre très actif

MessageSujet: Re: La Richard Mille du pauvre... [CIGA]   La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:46

https://www.indiegogo.com/projects/ciga-design-z-series-mechanical-titanium-watch--4/x/22946114#/

j'ai backé y a une dizaine de jour.
initialement pour offrir, mais peut etre que je vais la garder Mr. Green

pas encore tout demele a propos de CIGA (est ce le groupe XIAMI derriere, ou juste une collab sur certains modele)

et puis y a un msg tres explicite sur indie quand a l'existance de copie...
oldboyz
Membre très actif

MessageSujet: Re: La Richard Mille du pauvre... [CIGA]   La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:51

bon, jai ma reponse
GIGA DESIGN, which is a proud member of MiOT Ecosystem – Xiaomi Global Community (A group of start-up companies supported by the Chinese electronic company Xiaomi)
py3.14
Permanent passionné
py3.14

MessageSujet: Re: La Richard Mille du pauvre... [CIGA]   La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:57

Ah interessant, je me posais la question aussi! J'ai pense backer aussi, mais je suis mitige.
oldboyz
Membre très actif

MessageSujet: Re: La Richard Mille du pauvre... [CIGA]   La Richard Mille du pauvre...  [CIGA] - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:47

j'aime beaucoup le format tonneau
et j'apprecie le titane, plus leger au poignet.

pour 250€, tres bon RQP
la video sur indiegogo montre bien la qualité de la tocante, impressionnant. Me tarde de voir a mon poignet.

par contre je suis un peu decu de decouvrir que ce projet indiegogo est la reprise d'un modele deja existant en version acier sans reelle modif

La Richard Mille du pauvre... [CIGA]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3