FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maen Skymaster

Aller en bas 
+16
karamazov
Trustee
diversion13
nicephore
Lathan
Leopal
Hervé911
Aurelien16
Manivel
Tass2909
trinita
castor92
iMaximei
leptitmanu
Zehyr
EdixonMiranda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:12

trinita a écrit:


quand a la pseudo ressemblance avec une speed faut être le champion de la mauvaise fois....

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Captur23
christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Omega-10
christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Sp_moo10


Ouiiiii, effectivement, pas les même index, pas les mêmes graduation plus fine a l'extérieur, pas les mêmes sous compteur, pas le même insert noir serti de la même façon, pas les même poussoir, pas la même couronne, et le boitier ne ressemble absolument pas a celui de la 57 avec une esquisse de corne lyre de la pro.

En gros les seules chose qui ne sont pas repris des speed c'est les aiguilles.
Mais quelle mauvaise foi effectivement, champion du monde!  Rolling Eyes 

Et on me parlera encore du sens critique sur FAM…  POUARF! clown
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:50

Manivel a écrit:

Et on me parlera encore du sens critique sur FAM…  POUARF! clown

c'ets toi le clown, la critique gratuite quand elle n'est pas justifiée est stupide,

deja les cornes sont taillées a l'inverse de chez oméga c'est trop flagrant pour toi ?
les poussoir champi, c'est commun a toutes les marques,
la lunette tournante, y en a pas sur les speed
l'insert alu, ca vient des sub et tout le monde fait pareil depuis 45 ans,
les aiguilles tu le reconnais rien a a voir

donc deja ca limite les ressemblances potentielles au cadran
voyons en commencant par l’extérieur

les graduation des dixièmes, present sur les deux, mais pour un chrono rien d'anormal, en continue chez omega entrecoupé des chiffres des secondes sur l'autres, bon au final proche mais pas pareil

les indexes, batons pour les deux, mais peints d'un coté et appliqué de l'autre, d'ailleurs ceux de maen me font plus penser a du GS qu'a de l'omega

les graduation des secondes, la identique je le reconnais , mais bon, dur de réinventer la roue

le guillochage des sous compteurs, omega ne le fait plus...

reste quoi ? leur graduations ?, ben oui c'est gradué pareil, mais c’est valable pour 95% des chronos du marché

alors c'est sur que regardé de loin ca se ressemble mais de près ca n'a tout de meme rien a voir,
enfin pas plus que deux plongeuses ou que deux montres habillées classiques

pour quelqu un qui se vente de chercher les details je ne vois qu'un regard de novice, tu me déçois sur le coup,
mais je me doute que c'etait tellement tentant de venir crier a la copie que tu n'a pas pris le temps d observer,

car si ça c'est une copie de speed, ton aikon c’est vraiment une copie de RO du coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:10

trinita a écrit:



car si ça c'est une copie de speed, ton aikon c’est vraiment une copie de RO du coup.....


C'est ce que je me suis dit aussi en l'achetant...

Et puis :

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Presen11

Effectivement une copie conforme trait pour trait, hein?  Mr. Green
Je ne nie pas que ML c'est inspiré de la RO, c'est même évoqué par la vendeuse.
Mais dans les faits quelles sont les plus ressemblantes, Maen/Speed, ou Aikon/RO?  clown

Je dis ça je dis rien hein… tout le monde est libre de nier l'évidence, moi je sais que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:44

Manivel a écrit:


, moi je sais que j'ai raison.

c'est bien ca le probleme avec toi, on ne peut discuter avec les intégristes....

de toute facon la comp ro / ml je m'en fous, j'ai vendue ma 15300, et meme si je l'avais encore
cela ne m'aurait pas derangé qu il existe des hommages prononcés, si qq'un veut une copie de ro
avec un sellita dedans c'ets un choix que je respecte, plus que celui d'audemars d'avoir doublé le prix
en 10ans pour une montre qui n'a pas evoluée....

tiens sinon celle ci a plus de parenté avec la maen , parceque la comparaison speed lol

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 M10
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:17

Tass2909 a écrit:
un air de Omega?

Zehyr a écrit:



Et oui le chrono a clairement un air de Speedmaster, surtout celle sur fond noir.

Aurelien16 a écrit:
Du coup, avec leur air de Speed (du carrément copié/collé), 

Baian a écrit:


Alors certes, ça va ressembler à de la speedmaster,

bodave26 a écrit:
Pas très original, on dirait des Speedmaster rebadgées.

Hervé911 a écrit:
La noire me fait penser sans aucune hésitation à la Speedmaster ... c'est limite tout de même.


Oui, tu as sans doute raison…  clown

Je ne suis pas intégriste, je suis objectif, c'est pire!  Mr. Green 

Jusqu'àu nom d'ailleurs, Skymaster pour une inspiration de Moonwatch…  Mr. Green

Il n'est reste pas moins que ce sont de belles montres (et pour cause…) a un prix canon pour un chrono mécanique ETA.  Chinois

Reste que ce sont sans doute de vieux stocks de calibres, qui comme cela a été évoqué, peuvent poser des problème de marche comme c'est souvent le cas de ces nouvelles marques emboitant de l'ETA.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:29

Manivel a écrit:
Reste que ce sont sans doute de vieux stocks de calibres, qui comme cela a été évoqué, peuvent poser des problème de marche comme c'est souvent le cas de ces nouvelles marques emboitant de l'ETA.

je reste circonspect que malgré une penurie de mouvement eta ces 7 dernieres année, on trouve encore des mouvements cachés sous le matelas, 

c'est un peu comme les panerai des années 40, quelques dizaines de fabriquées mais des centaines de recensées aujourd hui....

quoiqu il en soit, meme en rajoutant 200 balles pour un rhabillage ca reste presque donné

je suis plus dubitatif sur le 38m a mon avis manque 1/2 mm quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:20

Pas de chichi, la vérité est que ces Maens sont tout sauf originales...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:56

c'est certain, mais quand tu es inconnu et que tu veux que ca se vende...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:03

trinita a écrit:



je reste circonspect que malgré une penurie de mouvement eta ces 7 dernieres année, on trouve encore des mouvements cachés sous le matelas, 

Je sais que des stocks se sont retrouvé sur le marché suite a des achats en gros de marques de second plan qui n'arrivait plus a les fourguer dans des montres banales a 4000boules durant la crise horlogère.

Le fait aussi que ETA soit passé au Powermatique presque en même temps qu'ils ont arrêté de fournir a du généré du stock dans le swatch group, mais ce n'est qu'une supposition.

Le problème de ces calibres c'est qu'ils ne datent souvent pas d'hier, et comme ZEN l'avait soulevé dans un sujet, ils font rarement l'objet d'une révision avant d'être emboité.

ETA a tellement distribué de calibres qu'il n'est pas surprenant que de vieux stocks resurgissent.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:12

trinita a écrit:
c'est certain, mais quand tu es inconnu et que tu veux que ca se vende...

Bin justement, il faut se démarquer, comme Code41 qui quoi qu'on en dise, et pour l'avoir eu en main, a pondu un design moderne, cohérent, et qui a de la gueule, sans pour autant imiter quoi que ce soit.

Je pense aussi a Lundis Bleus et ces cadrans de folie.

On peut évoquer aussi Ultramarine. Bien que la montre soit relativement classique, elle ne ressemble a aucun autre modèle du marché et le cadran est très équilibré.

A un moment donné, pour exister soit même, il faut être soit même.
L'inspiration de montres existantes est une vision a court terme a mon sens.
Cela peut permettre de faire vivre une marque, mais n'assoit pas une renommée ni une ascension.

Je parle bien sûr de montres mécaniques, ou le prix fait qu'il y a un minimum d'attente, comparé a une Daniel Wellington quartz, copie de Junghans a 150balles, qui se vend comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:26

trinita a écrit:
c'est certain, mais quand tu es inconnu et que tu veux que ca se vende...

C'est donc pour cela qu'on copie presque à la virgule une Speed ou une Dayto ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et on amasse les poncifs horlogers parce que prendre des risques n'est plus dans l'ADN des entrepreneurs. C'est con car Kickstarter est justement conçu pour favoriser le financement de projets atypiques en limitant les risques.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:02

Lathan a écrit:


C'est donc pour cela qu'on copie presque à la virgule une Speed ou une Dayto ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et on amasse les poncifs horlogers parce que prendre des risques n'est plus dans l'ADN des entrepreneurs. C'est con car Kickstarter est justement conçu pour favoriser le financement de projets atypiques en limitant les risques.
Faudrait se mettre d'accord, cette Maen copie une Speed ou une Dayto ?  Mr. Green

C'est dommage d'aller dans les extrêmes à chaque inspiration plus ou moins appuyée.
Est-ce une copie ? Non évidemment pas, tant qu'elle n'est pas marquée "Rolex".
Est-ce un "hommage" ? On n'en est pas très loin, mais comme indiqué plus haut, il y a quelques détails qui prouvent qu'on est pas juste dans l'imitation, ne serait-ce que la lunette...
Est-ce une montre inspirée par la speed, qui en reprend quelques codes visuels pour essayer de surfer sur un design intemporel ? Oui, certainement.

Donc pas besoin de s'énerver à mon avis.
Si le prix est intéressant et les finitions correctes, ça sera toujours un projet plus audacieux que certaines Steinhart que vous devez connaître...

Après, en regardant le modèle précédent de Maen (qui sans être une révolution, arrivait à avoir son look propre), je trouve dommage qu'ils n'aient pas casés quelques petites touches un peu plus personnelles sur ce chrono.

Quant à Kickstarter qui permet des projets atypiques... Oui évidemment, mais faut pas oublier que pour beaucoup, c'est avant tout un moyen de faire sa promo, et que l'objectif final, c'est souvent de gagner de l'argent. Pas de rater son objectif KS avec un truc hyper original qui plaît à 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:31

Pour résumer, et paraphraser certaines réflexions sur le vegan, bio etc, ce pignolage pour savoir si c'est une copie de speedmaster ou de daytona, c'est un problème de riches.

Alors oui, la noire fait penser à une speed.

Oui, la panda fait un peu penser à une daytona Newman.

Et après ?

Quand Longines sort un chrono héritage panda à trois fois le prix Maen personne ne sort les même remarques. Au contraire tout le monde s'extasie.

La marque a le mérite de proposer ces modèles, qui comme dit précédemment ont un design "d'outil". Car c'était le but des montres avant le développement de la technologie. Ce style rétro plait beaucoup.
Les styles résolument modernes et parfois vraiment atypiques des années 2000 sont passés de mode, ils étaient bien trop typés pour durer.
Je n'ai pas de modèle de la marque, mais il semble que la qualité soit très convenable.

Acheter un modèle pour la marque, l'histoire, le mythe, ça va bien quand on est d'accord pour payer un produit bien plus cher qu'il ne vaut vraiment (voir les augmentations de folie des dernières décennies).

Dans ces tarifs, quoi d'autre ?
Seagull 1963 moins cher, mais moindre qualité, et style particulier.
Les chrono Strela, sympas.
Les chronos Baltic, idem.
Et c'est tout.

Le reste, les marques plus "connues", ce n'est pas mieux mais c'est trois fois plus cher. (Hamilton etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 0:50

castor92 a écrit:

Faudrait se mettre d'accord, cette Maen copie une Speed ou une Dayto ?  Mr. Green

C'est dommage d'aller dans les extrêmes à chaque inspiration plus ou moins appuyée.
Est-ce une copie ? Non évidemment pas, tant qu'elle n'est pas marquée "Rolex".
Est-ce un "hommage" ? On n'en est pas très loin, mais comme indiqué plus haut, il y a quelques détails qui prouvent qu'on est pas juste dans l'imitation, ne serait-ce que la lunette...
Est-ce une montre inspirée par la speed, qui en reprend quelques codes visuels pour essayer de surfer sur un design intemporel ? Oui, certainement.

Donc pas besoin de s'énerver à mon avis.
Si le prix est intéressant et les finitions correctes, ça sera toujours un projet plus audacieux que certaines Steinhart que vous devez connaître...

Après, en regardant le modèle précédent de Maen (qui sans être une révolution, arrivait à avoir son look propre), je trouve dommage qu'ils n'aient pas casés quelques petites touches un peu plus personnelles sur ce chrono.

Quant à Kickstarter qui permet des projets atypiques... Oui évidemment, mais faut pas oublier que pour beaucoup, c'est avant tout un moyen de faire sa promo, et que l'objectif final, c'est souvent de gagner de l'argent. Pas de rater son objectif KS avec un truc hyper original qui plaît à 10 personnes.

Nan, c'est une simple réaction à des empaillages sur des détails particulièrement insignifiants.



OUI : cette montre ressemble quand même vachement à une Rolo oue une Oméga
OUI : certaines marques ont défini le look d'un chrono, et un paquet d'autres se sont conformés à ces "canons apocryphes"
Et alors ? Certes, on n'y gagne pas en originalité et on est fondé à relever ces ressemblances appuyées. Est ce pour autant ne mauvaise montre ? Le "fabricant", étant donné la mesure des coûts, la visibilité sur les revenus et la limitation des risques procurées par Kickstarter ne pourrait il faire l'effort d'une certaine originalité ? Mais l'objectif est de vendre, pas de favoriser une quelconque créativité...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 19:13

Manivel a écrit:


Bin justement, il faut se démarquer, comme Code41 qui quoi qu'on en dise, et pour l'avoir eu en main, a pondu un design moderne, cohérent, et qui a de la gueule, sans pour autant imiter quoi que ce soit.

encore faut il aimer le design, et pourtant je suis ouvert, je dis pas que c'est moche, ni que c'est trop gros, mais j'en pense pas moins.

la ou je suis d'acord avec toi c'est que c'ets plus qualitatif et original, comme en effet lundi bleu et satory billard voire la morse.

apres pour ma part je vois quand meme une difference enorme entre ceux qui font faire et ceux qui font eux meme, ceret ede plus en plus 
de gens se lance et c'est tres bien, mais prendre une boite par la, un mouvement par ici, et a peine participer au dessin du cadran c'est le 
lot d'un grand nombre malheureusement, aujourd'hui il n'y a toujours pas d'usine belle et ross il me semble....

Pour en revenir a maen, c'est pas ce qu'il me fait envie aujourd'hui mais il y a 15ans pourquoi pas, qui propose un mignon chrono de moins de
40mm avec un vrai eta 2894 pour ce prix ? personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 19:20

Humbert Droz hd6 aurait pu entrer dans le cahier mais 41 mm et boîtier « carré »
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:50

Ne nous emballons pas. J'ai une Hudson: c'est bien fait mais on en a tout juste pour son argent sans plus (ce qui n'est déjà pas si mal). J'ai fait un comparatif avec une Ward et il n'y a pas photo.  

 https://forumamontres.forumactif.com/t234757-mini-comparatif-des-plongeuses-en-38mm-a-prix-modere

Si le chrono est du même tonneau j'irais voir ailleurs si j'avais 800 euros à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:18

Zehyr a écrit:


Le modèle est classique en effet mais je n'ai pas trouvé de défaut pour ce segment tarifaire. Elle me convient parfaitement.
Je mettrai un bémol sur la réserve de marche qui est trop courte sur la mienne : 10 heures environs.
Je devrai l'amener chez un horloger pour la faire vérifier mais j'ai eu la flemme jusqu'à présent...

A la suite de ce message j'ai mesuré la réserve de marche de ma MAEN Hudson après remontage à la couronne et elle est 42H08 (ETA indique 42H00). 
Un de ces jours je testerais après l'avoir portée une journée complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:41

Ca démarre fort, on dépasse déjà l'objectif
https://www.kickstarter.com/projects/maenwatches/38mm-swiss-made-automatic-chronograph-eta-2894-2?mc_cid=ae41d0b7ca&mc_eid=05df54bf68&ref=91wdr1&token=e55dd623&utm_campaign=ae41d0b7ca-VIP_LIVE&utm_medium=email&utm_source=Skymaster+List&utm_term=0_7b417f6d38-ae41d0b7ca-268996113
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:37

D'accord ce n'est pas d'une folle originalité mais il faut reconnaitre que les specs sont intéressantes pour le prix, et le diamètre contenu pour un chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:40

J'avoue quand que plus que les questions d'hommage ou d'inspiration concernant cette montre, ce qui me refroidis avec cette marque c'est les différents soucis rencontrés par bon nombre de possesseurs de leur précédente montre (les commentaires sur kickstarter sur le projet de l'hudson ne sont pas encourageant).

Même si la montre semble attractive j'ai un doute sur la qualité finale du produit et ce malgré une réponse rassurante de l'équipe de Maen à une question que j'ai posé suite à leur nouveau projet m'indiquant que pour cette montre ils ont changé de fabricant afin d'obtenir une meilleure qualité.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:18

A lire les réponses aux critiques des Hudson sur KS j'ai surtout l'impression que l'équipe n'a pas compris ce qu'était un SAV de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 16:22

de élaboré, on a maintenant un top grade ETA 2894
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 22:38

Il me plait beaucoup ce chrono, je suis a 2 doigts de backer... 800 euro pour un eta 2894 top c'est pas mal du tout 
Notamment celle ci =
christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 F3cb0bb4de319473d0b8661e13ca8233_original.png?ixlib=rb-2.1christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 E4fdb1c42429bf2f4bf390976b7ed3b7_original.png?ixlib=rb-2.1
cyclops cyclops cyclops

Y'a d'autres micro-marque c'est 1400 avec le même mouvement ....Mr. GreenWink
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maen Skymaster   christopher ward - Maen Skymaster - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:53

Leur campagne est à présent terminée. Des fameurs se sont ils laissés séduire par ce projet ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
 
Maen Skymaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maen - Skymaster 38 MKII - Thunder Grey
» MAEN - nouveau projet kickstarter
» Hamilton - Skymaster UTC
» News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC
» Petite nouvelle...Hamilton skymaster UTC!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: