FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse

Aller en bas 
+70
hencey
sylvain@45
Roseau
mat60
Oli32
seiko007
Max_70
Ralbol
Hervé911
Manivel
Leopal
ney
Gagliapun
Deb700
Aurelien16
LUDOSTER
KLM
iozz
Lost'N'Drunk
Eric67
tartine.74
masterkun
RooKMooT
ashivan64
Athanase13
forplatina
schtunks
pasqup01
fairface
Sai59
Noalio
Rocca
Fantomas
Lacriyan
Ysontoupri
Faceless Man
SomeoneElseIsHere
Christophe Vaucher
phchutry
Denis la malice
KrissBZH
Nouch30
ZEN
Polonium33
azulseco
igricheff
Chronographe
m@j
foversta
Autofam
Fab'
Nico1293
barney
paysdoufs
Sébastien V.
matt210192
Random
Réavi
Milannimes
NaKKdry
eloigasp
Tass2909
Osannah
pilàlheure
Sandsman
memax
Blackbird
broncos
trinita
Ludo888
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty18/12/2021, 14:38

Voici une nouvelle photo qui met bien en valeur le jeu de la lumière sur les index bizeautés (facettés ?) qui changent littéralement de taille en fonction de l'angle d'attaque des rayons lumineux (ici le 3 paraît plus gros que les autres index car directement éclairé) :

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Img_4919
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty18/12/2021, 14:42

Belle photo d'une belle montre !! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty18/12/2021, 15:34

Merci pour elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty18/12/2021, 17:33

il est jolie ce bracelet il vient d'où ? 

Quant à la montre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty18/12/2021, 17:54

@hencey merci pour elle !!

Le bracelet est un Cordura (toile de voile, imperméable) de chez Artem (Australie).

Ci-dessous une photo sur laquelle on en voit mieux le grain :

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Img_4920
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty18/12/2021, 18:12

merci  Chinois


Mais j'ai l'impression qu'ils ne vendent que depuis leurs site et il y a que des bracelets noirs.

Bon je vais essayer de trouver quelque chose qui s'en rapproche en bleu et en France  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty19/12/2021, 18:42

Et voici une nouvelle photo. A noter la taille des index qui semblent avoir rétréci car pas éclairés directement.

Ce cadran est vraiment une merveille, à la fois de précision clinique dans la réalisation et de vie dans la conception et le choix des matériaux...! Wink

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Img_4922
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty20/12/2021, 19:55

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Img_4725
Revenir en haut Aller en bas
Dave77
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2016

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty20/12/2021, 20:58

Roseau a écrit:
Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Img_4725
Très jolie cette albatros, J aime vraiment beaucoup, et sympa le bracelet, il vient d ou?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty20/12/2021, 21:12

Roseau a écrit:
Le bracelet est un Cordura (toile de voile, imperméable) de chez Artem (Australie).

On m'a filé une chute de Cordura, j’essaierai de faire un bracelet avec...
Du coup, j'ai chercher un peu ce que c'est que ce tissus, et c'est pas du tissus de voile.
Grosso modo, c'est le tissus des sacs Eastpack...J'ai regardé sur le site Artem, ils disent pas que c'est du tissus de voiles, mais du tissus de vêtement (pour la voile).
J'ai fais un peu de voile il y a longtemps, et les matières ressemble pas à ça.

Pour info. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty20/12/2021, 21:33

@depeu, merci pour ton retour ! je m'étais toujours dit que pour des voiles ce tissu était super épais...! Incompréhensible

Je comprends mieux !!! Chinois

En tout cas c'est très pratique comme matière.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty20/12/2021, 21:35

@Dave77, c'est un Martu (ici). Bon RQP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty21/12/2021, 20:03

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Img_4726
Revenir en haut Aller en bas
yvos
Animateur
yvos


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2018

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty21/12/2021, 20:21

Plus je vois vos photos, plus je les trouve désirables 👍 Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty21/12/2021, 21:31

Merci !!!!

Elle est encore plus belle en vrai, malheureusement je n'ai pas le talent de photographe qu'elle mérite...!  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty22/12/2021, 21:22

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Img_4728
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty22/12/2021, 22:01

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Montre26
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty22/12/2021, 22:06

Ah ça fait plaisir de voir une copine !!!! Wink

Elle est magnifique en gris, j'ai longtemps hésité...
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2018

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty24/12/2021, 15:16

Montre que je découvre ce jour, je sens que je vais me renseigner davantage !
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Empty24/12/2021, 15:49

Oxi a écrit:
Montre que je découvre ce jour, je sens que je vais me renseigner davantage !

il faut aller là  Chinois

Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros (forumactif.com)


puis ensuite ici  Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 15 Blunt_gi

All Swiss Made Watches | Ultramarine Watches (ultramarine-watches.com)

et pour terminer poster une photo sur le forum  thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
» Pour ceux que çà intéresse
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: