FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet

Aller en bas 
+17
Horlo74
ladislas
TPB
pseudodispo
tōmasu
Ldw
louisette
gpmouvement
Hannibaleus
Taille1
theloulou
rivolta
alics
Godrine
antoine4727
Olibol
VincentLal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet   Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2021 - 12:04

Pour info, Baptiste Chaumet sera des nôtres lors de la prochaine soirée Forumamontres qui aura lieu sur la métropole lilloise le vendredi 26 novembre
bravohap bravohap
 https://forumamontres.forumactif.com/t258390-fameuse-rencontre-sur-lille-en-novembre-2021-c-est-reparti#5498710
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet   Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:21

Baptiste plus que jamais sur la métropole lilloise…
Il s’est équipé de matériels pour contrôler les étanchéités et outils pour remettre en forme vos bracelets Rolex qui baillent… 😁
Toujours aussi content de ses prestations sur les vintages jusqu’aux complications à QP et foudroyante. 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet   Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 5:56

Bonjour, 

Ayant un poussoir cassé sur une Speedmaster Date je suis à la recherche d'un horloger compétent. 

Je suis situé à 40 minutes de Lille, côté belge Smile 

Selon vous, niveau délai et tarif je serais mieux que chez Omega ? 

J'ai abordé des horlogers sur Bruxelles faisant Omega ... pas mal son réparateurs officiels et donc annoncent directement un coût de 750 euros. La montre a déjà été révisée et polie ... du coup pour une pièce à 50 euros sur Ebay cela pique un peu. 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet   Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 6:43

Oui, Baptiste peut faire cela dans les règles de l'art pour un prix très raisonnable!
Il a révisé pas mal de Speed ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
melasyl
Nouveau
melasyl


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2023

Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet   Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2023 - 20:33

Petit message pour réactiver cette discussion, Baptiste Chaumet m'a réparé avec rapidité, efficacité et pour un prix modique le chronomètre de ma Tag Heuer Carrera équipée d'un Valjoux 7750.
Atelier professionnellement équipé avec un accueil personnalisé.
Merci encore.



Revenir en haut Aller en bas
jackfreedent
Membre Actif
jackfreedent


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Douai
Date d'inscription : 08/11/2015

Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet   Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:04

Bonjour à tous

Je déterre ce sujet car je pense qu’il peut être utile à quelqu’un qui cherche un horloger sur Lille de savoir que Baptiste Chaumet est une personne incroyable. 
Je cherchais à faire contrôler ma seiko sumo qui prenait 4 à 5 minutes par jour, je me suis donc rendu chez lui grâce aux différents témoignages glanés ici et là sur le net et quelle ne fût pas ma surprise de constater que tout le bien qui se dit sur ce pro est absolument vrai. 
Baptiste a pris ma montre, l’a checké sur place, a réglé ma montre à +6s et surtout, a refusé de prendre un seul euro malgré mon insistance. 
On sent la passion chez Baptiste, le professionnalisme et surtout, une gentillesse naturelle, chose extrêmement rare de nos jours. 
Mes entretiens se feront chez lui à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Glencoe
Membre Actif
Glencoe


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/03/2018

Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet   Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 6:19

+1 
Cet horloger est incroyable et passionnant   
J’espère qu’il va exercer encore quelques années à Lille car c’est une chance de l’avoir. 
Je lui confie la révision et la restauration de mes montres sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Horloger sur Lille - Baptiste Chaumet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» horloger sur Lille
» Horloger Lille
» Artisan Horloger Lille
» Initiations à l'horlogerie [Objectif H][Cap H][Atelier Parisien H] etc.
» Apéro horloger sur Lille Vendredi 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: