FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187

Aller en bas 
+4
Kahin
raynew
Wolfy
Alexcast
8 participants
AuteurMessage
Alexcast
Nouveau
Alexcast


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2018

Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 Empty
MessageSujet: Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187   Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 EmptySam 31 Aoû - 6:19

Bonjour,
Je souhaite nettoyer le cadran de la montre de mon grand-père.
Un chronomètre TRIB avec un calibre 187.
Est-il possible de sortir le remontoir pour accéder au cadran sans tout démonter ?
Je suis parfaitement novice…
Je souhaiterais également changer les poussoirs et le verre.
J’ai bien lu les références sur ce calibre et le 48 aussi, mais je n’ai pas trouvé l’info…
Merci pour votre aide,
Alex

Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 Img_2012Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 Img_2011Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 Img_2010[url=https://servimg.com/view/20108446/4]Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 Img_2013Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 Img_2014Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 Img_2015[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187   Nettoyer le cadran d’une montre calibre Landeron 187 EmptySam 31 Aoû - 6:43