FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross

Aller en bas 
+18
Arnaud.A
plop
tomducat
leOon_n
foversta
NaKKdry
Leopal
plibou
vintage76
Pierre-Yves
Did666
Dialicious
marken
M ONE HUNDRED
Guillaume-14
zewill
Lomaing
ZEN
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty2/9/2019, 00:46

Chers amis

En partenariat avec FAM, Bell & Ross invite 20 d'entre vous le 12 septembre prochain à Paris au siège de Bell & Ross rue Copernic pour découvrir en avant-première la nouvelle collection. J'ai eu la chance de la voir et je puis vous assurer qu'elle va vous surprendre !

Afin de vous inscrire, je le souligne , dans la limite de 20 membres de FAM, les candidats à cette soirée peuvent me faire parvenir  les informations suivantes par mail et exclusivement par mail sur forumamontres@hotmail.fr

Objet : Evènement Bell & Ross 2019

Pseudo sur le forum

Nom de famille

Prénom

Adresse mail

Numéro de téléphone portable

Bonne chance à tous !

Je suis heureux de pouvoir vous aider dans l'accomplissement de vos envies et vous remercie de ne vous inscrire que si vous avez la certitude de vous déplacer !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty3/9/2019, 21:17

Il reste des places disponibles !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty3/9/2019, 23:21

J'ai l'impression que le peu d'intérêt pour cet événement reflète l'absence quasi-totale de communication de Bell&Ross ces dernières années. Finalement, c'est là qu'on voit que la notoriété d'une marque, ça se travaille.

Je ne leur jette pas la pierre, mais ça fait bien 3 ans que j'ai l'impression qu'ils ont complètement disparu de la circulation! Shocked  Autant d'autres marques font du matraquage, autant B&R on a l'impression que c'est complètement l'inverse.

Espérons que cet évent leur offre un peu de visibilité, au moins sur FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 02:29

Dommage, j'y serais bien allé!
Je dois avouer que le fameur ci-haut à quand même un peu raison, silence radio complet de bell et ross depuis un bout de temps, tel que je ne pensais plus du tout à cette marque!
On attend des photos suite à l'évenement! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2015

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 14:55

J'y suis allé l'an dernier, l'événement était vraiment très sympa (merci au passage), la communication précise et directe (par les fondateurs) !

Par contre, je n'ai pas le même ressenti que vous : pas mal de nouveautés depuis 2 ans, la Diver, la Bronze, les Horo, etc. : bien qu'il me semble qu'on en parle moins sur FAM, cela ne veut pas dire qu'on n'en entende pas parler...

Encore une fois pas dispo, sinon j'aurais fait le déplacement de Lyon avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 15:20

Je suis déjà inscrit pour cette soirée.

B&R est bien présent lors des spectacles aériens.
Il y avait un stand B&R lors du NATO TIGER MEET 2019 sur la Base Aérienne de MONT DE MARSAN.
D’ailleurs, j’ai pu constater que nombre de Pilotes Militaires portaient des montres B&R au poignet.

B&R est bien présent sur IG, et je n’ai pas l’impression que la marque soit en manque de communication.
Il me semble que la marque cible sa communication, sans en faire des tonnes.
Après, je trouve que la communication de la marque est parfois quelque peu "douteuse", notamment quant à son passé "aéronautique". Mais ce n’est pas la seule marque à s’arranger un peu avec l’histoire.

L'identité visuelle des modèles B&R est très ciblée, notamment avec les gammes BR01 et BR03.

La marque a quelques partenariats prestigieux, tant civils que militaires, et c’est à porter à son crédit.

Après, rien n’est parfait, même pour les plus grandes marques / manufactures.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 16:18

Oui je plussoie! Bell & Ross est omniprésent et il faut avoir la vue qui baisse pour ne pas voir la marque partout omniprésente notamment sur les sites de presse (pendule) et avec cette video magnifique qui me fait baver d'envie pour cette plongeuse que j'ai eu en main et qui dépote !
Celui qui ne voit pas Bell & Ross regarde ailleurs car moi, je les vois partout et je vais peu sur les réseaux sociaux !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2009

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 16:48

J ai l impression qu'ils sont surtout tres présent en Asie! Sur instagram, il y a tout le temps des shows, diners, presentations etc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 17:38

Je serai bien venu mais aucune garantie de ma dispo... J ai hâte d avoir les retours !
Revenir en haut Aller en bas
Dialicious
Membre Actif
Dialicious


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Paris Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2019

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 20:29

ZEN a écrit:
Spoiler:
C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialicious.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 21/04/2007

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 23:36

ZEN a écrit:
Celui qui ne voit pas Bell & Ross regarde ailleurs car moi, je les vois partout et je vais peu sur les réseaux sociaux !

C’est souvent le cas quand on a envie d’un truc, on a tendance à le voir partout. Après oui ils font autant de publicité que les autres dans ce domaine.

C’est dommage mais j’ai piscine Mr. Green Mais j’y serais bien allé...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty4/9/2019, 23:51

ZEN a écrit:
... les candidats à cette soirée peuvent me faire parvenir  les informations suivantes par mail ...

Dialicious a écrit:
C'est à quelle heure ?

en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 01:20

Alors j’ai la vue qui baisse Razz


Pour moi mettre une pendule sur un site c’est pas le truc qui me parle le plus, mais soit. Sur la presse horlogère type HODINKEE je vois peu de B&R aussi. Sur IG pareil rien de sponsorisé mais je dois pas être dans leur cible. 


En tout cas si ils arrivent à être visible auprès de leur cible tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 02:16

On y verra l'hommage à L'AP RO et à la Patek Nautilus ? 😂😂😂

Parce que critiqué dans certains sujets, encensé dans d'autres quand est-ce que l'hommage est légitime ?  ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  214683
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3134
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 03:53

vintage76 a écrit:
On y verra l'hommage à L'AP RO et à la Patek Nautilus ? 😂😂😂

Parce que critiqué dans certains sujets, encensé dans d'autres quand est-ce que l'hommage est légitime ?  ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  214683
Vient de voir l enfin Le truc de malade fallait oser ...
Mais c est qui leur clientèle au juste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 04:05

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  19090410

Zen un petit mot ou on t'a perdu 🤔
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 04:20

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Br05-a10
ni
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2011

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 08:36

BR-05 donc. Dévoiler une montre la semaine précédent son avant-première, c'est curieux. Smile Bref, ABTW en parle sur deux pages : https://www.ablogtowatch.com/bell-ross-br-05-watch-collection-debut/
40mm, mouvement Sellita, prix de 4400 à 32500$, pour la version boitier et bracelet or.

Il y a quelque chose qui me dérange au niveau du design - largement inspiré par Genta mais tout de même avec du code B&R - au niveau des promotions cadran/lunette, il aurait peut-être été intéressant de reprendre la forme extérieure de la lunette pour l'ouverture, à la place d'un découpe ronde.

Je crois que la version la plus réussie est la squelette, surtout parce que la transition boite/cadran passe mieux, à mon goût :

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Bell-Ross-BR-05-Skeleton-08

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 13:34

OMG ! J’ignorais totalement cette version (puisque je ne suis pas touché par leur com), j’avoue être vraiment surpris, circonspect serait même le terme adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/12/2010

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 13:59

+1 avec Leopal, l'ouverture ronde me chiffonne et ça passe beaucoup mieux sur la squelette. Ils auraient modifier un minimum le bracelet on se serait éloigné de la "copie".

Après, ce bracelet intégré est superbe et le boîtier semble bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 14:58

Même réponse que dans le forum B&R

une autre forme de cadran, ça donnait ça : 

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Ae93d9eeb6d5d2740371cbc65f00d1a7

Je pense qu'ils ne pouvaient pas aller aussi loin  Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 15:24

Je trouve que le rond est plus approprié car il renforce l’identité Bell & Ross.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 15:31

foversta a écrit:
Je trouve que le rond est plus approprié car il renforce l’identité Bell & Ross.
+1, surtout que vu qu’il ne reste plus grand chose de l'identité Bell&Ross à part le logo et les 4 vis, ils n’allaient quand même pas enlever le cadran rond!! ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2014

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 15:33

foversta a écrit:
Je trouve que le rond est plus approprié car il renforce l’identité Bell & Ross.

ça et les vis c'est juste le truc qui leurs permettra de se dédouaner  Chinois


ou bien c'est un manque de courage pour faire un hommage jusqu'au bout  clown
ce qui aurait était plus plaisant car ils ont quand même repris aiguilles et index bâtons de l'AP RO

L'idée n'est pas mauvaise en soit, encore une fois je comprends les hommages
puisque j'avais eu feu M Herbelin Odyssée aussi critiquée que la BR

Mais ici la lunette à visse est trop épaisse et le cadran semble minuscule
à voir en vrai ... mais la Maurice Lacroix Aikon semble plus équilibrée et aussi moins chère

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  E87dc1cd-7bc2-4118-8f74-90c488fc67a7


Dernière édition par vintage76 le 5/9/2019, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3134
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross    ross - Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross  Empty5/9/2019, 15:34

foversta a écrit:
Je trouve que le rond est plus approprié car il renforce l’identité Bell & Ross.
 Bonjour Fx , 
tu peux développer ?
pour moi c'est une espèce de mélange assez indigeste 
du nautilus , du Ap , on pourrait même y voir un bout de cartier ...

Un drôle de truc quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
 
Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel évènement exclusif IWC avec Forumamontres !
» Invitation à un évènement Bell & Ross
» Evènement Bell & Ross le 5 juin
» Evénement : Une soirée Bell & Ross le 16 juin à Paris
» Problème de lunette avec une Bell and Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: