FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:26

La version or blanc et la version acier sont au même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:28

seiko007 a écrit:
La version or blanc et la version acier sont au même prix ?

Oui. Et chez Moser ils ne voient pas le problème Mr. Green
C'était déjà le cas avec la swiss Alp Watch et la Venturer Stoletniy Krasniy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:32

Ce soir c'était "lune rouge" à la maison Twisted Evil

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 49770652096_6df1399b17_c

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 49770979767_c1b3e47f09_c

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 49770977412_17ed34ba95_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:36

Superbe série de photos. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:13

affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:31

Merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:16

Sublime cette pièce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:19

Ce n'est pas du tout mon style de montre (ça le deviendra surement avec l'age) mais qu'est ce que c'est beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:38

Très belles photos mais... vu que la montre est magnifique, c’est facile ! Mr. Green
Blagues à part, beau jeu de lumière qui fait superbement ressortir l’or rose!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:51

Comme les camarades.. quelle série !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:09

Merci les gars Chinois

Roland de Gilead a écrit:
Très belles photos mais... vu que la montre est magnifique, c’est facile ! fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Icon_mrgreen
Blagues à part, beau jeu de lumière qui fait superbement ressortir l’or rose!  fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Icon_thumleft

Merci, mais la belle ne se laisse pas faire quand il s'agit de la photographier. Mais je ne t’apprends rien, n'est-ce pas ? Mr. Green

remy59 a écrit:
Ce n'est pas du tout mon style de montre (ça le deviendra surement avec l'age) mais qu'est ce que c'est beau!!!!!

Oh oh oh ! tu me traiterais pas de vieux là ? clown
C'est vrai que c'est une montre magnifique en toutes circonstances.

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 49783823798_f863dfa179_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:43

Citation :


Oh oh oh ! tu me traiterais pas de vieux là ? clown
C'est vrai que c'est une montre magnifique en toutes circonstances.

Je ne me permettrais pas...  Spliform

C'est juste que je ne m'imagine pas avec ce genre de montre pour le moment. je suis encore trop dans les montres "sport".

Mais je m'imagine bien avec plus tard. 

Tes photos sont justes dingues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:09

Me voilà dans le club !  bravohap Je suis sous le charme

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 20200411
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2019

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:11

Murius a écrit:
Me voilà dans le club !  bravohap Je suis sous le charme

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 20200411
Félicitations, elle est magnifique !  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:16

Magnifique Murius ! Le boitier de cette Endeavour est tout simplement incroyable Shocked
Content pour toi qu'elle soit enfin arrivée. 
Tes montres en plaqué or risquent de prendre un peu la poussière  Mr. Green
Félicitations et profites-en bien.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:38

Merci ! Oui elle aura pris un peu de temps à venir, mais en cette période, c'était compréhensible. 

Effectivement pour mes FC, elles risquent d'être moins portées.. mais je pourrai varier avec une couleur que j'apprécie.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:30

Félicitations, belle pièce cette Endeavour Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:12

Félicitations Murius, et ma Moser te souhaite la bienvenue dans ce club restreint mais... prestigieux!  Fier 2
fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Img_8211

Même si je préfère de loin la collection Venturer, je dois admettre que la couleur du cadran de ta Endeavour est assez hypnotisante!  Shocked  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:20

Merci ! Ce sont vraiment des très belles montres. J'aime beaucoup aussi ce cadran bleu fumé !
Revenir en haut Aller en bas
sclipss
Nouveau
sclipss


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:19

Elles sont sublime. Je ne connaissais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-khronos-horlogerie.business.site/?utm_source=gmb
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 13:08

Petite question, quand j'actionne le remontage manuel, quand elle a par exemple encore la moitié de sa RDM, je sens une résistance, puis un clic et là je peux remonter la montre fluidement. 

C'est quelque chose de normal sur les mouvements Moser ?  Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:33

Pas sur ma Venturer en tout cas. Ce ne sont pas les même calibres mais ça me parait bizarre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:48

Panini a écrit:
Pas sur ma Venturer en tout cas. Ce ne sont pas les même calibres mais ça me parait bizarre Incompréhensible
Et pas sur la mienne non plus.
Une fois arrivé au maximum du remontage, là on sent qu'on ne peut pas aller plus loin mais une résistance à la moitié, c'est étonnant.

Tu as remarqué cela depuis que tu possèdes ta montre ou c'est récent?
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:25

Oui alors je viens de recevoir la montre donc elle neuve. En fait je voulais dire que si je me mets à la remonter alors qu'elle lui reste encore de la rdm, au premier tour de couronne il peut y avoir une résistance. Ensuite c'est fluide. 

Mais le remontage fonctionne bien, je vois peut-être des problèmes où il y en a pas.  compress
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   fuméfriday - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:19

Bon je confirme que le remontage fonctionne bien. Je me suis fait un film. 

Par contre, j'ai la joie de constater qu'il y a plusieurs petites particules blanches visibles sur le cadran, sous le verre (en tout cas 5/6). Elles sont visibles à l'oeil nu  Pleure 2 . Et il y a un petit poil visible côté mouvement. Je suis bon pour le SAV. Le mail à Moser vient de partir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: