FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptySam 03 Juil 2021, 8:26 pm

Ça rajeunit leur image mais pas sûr que ça fasse vraiment vendre.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptySam 03 Juil 2021, 8:52 pm

jamescox a écrit:
Hello , y a t il des avis de ceux qui ont essayé la pioneer centre second bleue ou pioneer perpetual calendar ici??

merci

Très belle montre, nette préférence pour la seconde centrale , le registre de la petite seconde gâche le cadran sur la QP... 

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Img_1540
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Img_e130
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Img_e821
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptySam 03 Juil 2021, 9:07 pm

Elles sont géniales ces pubs, je comprend que t'ai une Moser Panini c'est une vraie marque de punks  Mr. Green
La montre en fromage et le "sorry Marguerite". J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyDim 04 Juil 2021, 10:03 am

J adore cette montre
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 05 Juil 2021, 10:14 pm

power944 a écrit:
Avez-vous déjà vu cette campagne de communication par Moser

C'est un peu un pied de nez au bla bla marketing habituel, et je trouve ça assez fameux  Laughing Impec

(désolé si cela a déjà été posté)


"We don't sell bullshit"...
H. Moser & Cie









Excellentes ces pubs moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyMar 06 Juil 2021, 8:20 am

Panini a écrit:
@power944 : Tu as oublié ma préférée Mr. Green


Vraiment énorme celle-là !  moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 1f604
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyMer 07 Juil 2021, 11:32 am

C’est vrai qu’elle est assez exceptionnelle celle-là
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 16 Aoû 2021, 4:01 pm

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 9ulm


Moser a concocté une nouveauté: bracelet intégré et "un mouvement aussi ingénieux qu'intuitivement simple"...

Sortie le 30 août.

Je me réjouis personnellement  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 16 Aoû 2021, 8:26 pm

Géniales ces vidéos! "We said zero bullshit, and this smell pretty stong". Excellent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 16 Aoû 2021, 10:04 pm

Très intrigué par ce teasing également, vivement le 30
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 16 Aoû 2021, 10:47 pm

+1
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 16 Aoû 2021, 11:22 pm

power944 a écrit:
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 9ulm


Moser a concocté une nouveauté: bracelet intégré et "un mouvement aussi ingénieux qu'intuitivement simple"...

Sortie le 30 août.

Je me réjouis personnellement  bravohap

J'adore quand Moser nous fait mijoter Mr. Green
Je mise sur une Streamliner date. A voir s'ils utilisent le calibre manuel HMC 100 avec la grande date à double guichet superposé (et réglage avant/arrière) ou s'ils intègrent la complication dans le HMC 200.
Et surtout, va-t-il y avoir de nouvelles couleurs de cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyMar 17 Aoû 2021, 6:01 am

Impatient de voir le résultat...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyMar 17 Aoû 2021, 10:25 am

Curieux de voir le résultat du mélange de ces 2 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyMer 18 Aoû 2021, 10:15 pm

Un schéma a également été posté par la marque sur Instagram. Et à chaque fois, cette série de #.

Très premier degré, je dirais une streamliner avec un QP.
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 115
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 213
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 30 Aoû 2021, 11:46 am

La voilà !

J'aime beaucoup personnellement  bravohap 

https://www.h-moser.com/product/streamliner-perpetual-calendar/

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 24089710
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 30 Aoû 2021, 11:55 am

C'est décalé, c'est plein de personnalité, c'est beau, c'est Moser.

Le marqueur rouge améliore un chouïa la lisibilité du chemin de fer qui reste un point faible. 
Je n'aime pas du tout la position de la couronne comme sur la VT.
A part ce grief tout personnel, bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 30 Aoû 2021, 2:07 pm

Dommage que la date soit réservée au QP.

Étrangement, sur la photo hyper retravaillée ci dessus je la trouve sublime.
Sur le mail reçu de Moser je la trouve immonde. 
Pas dans ma ligne niveau tarif mais ils se bougent !
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 30 Aoû 2021, 2:39 pm



sympa, la gamme s'étoffe, ce qui est positif, mais personnellement je préfère visuellement, et à première vue, la simple "green dragon".
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 30 Aoû 2021, 6:37 pm

Beaucoup de personnalité, c'est sympa. Je ne m'attendais pas à un tel tarif...ça calme. 

Je préfère toujours la Green Dragon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
XMGT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 723
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 30 Aoû 2021, 7:36 pm

Quelques réticences sur le positionnement de la couronne, de la date, le travail sur le guichet ainsi que l’indication de réserve de marche.
Le mouvement semble absolument magnifique par contre.

Malgré tout, une belle proposition de Moser Smile
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:29 pm

Hmm pas fan de cette Streamline QP. Le positionnement de la date ne m'enchante guère.

Et dans l'ensemble je n'ai jamais été fan de ces QP trop discrets.

Le design de cette Streamliner correspond mieux à la "simplicité" de la verte voir au chrono, deux pièces que je trouvais très sympas avec une forte personnalité. Pas besoin de sortir un QP sur ce type de design à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyMar 31 Aoû 2021, 10:38 pm

Comme pour toutes les Streamliner, je suis mitigé.
Pas convaincu par ce nouveau chemin de fer. Je le trouve pour le coup trop visible et je suis visuellement un peu gêné par son interruption au niveau du guichet de date.
Pour le reste, il n'y a pas de réelle surprise.

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 H_mose14

Photo Fratello Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyMer 01 Sep 2021, 12:01 am

c'est son meilleur angle.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 24 EmptyMer 01 Sep 2021, 1:39 pm

Je partage ton point de vue Adrien.
Et je trouve globalement qu'elle se perd à force de lorgner dans plusieurs directions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: