FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DonLM
Nouveau
DonLM


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 11:42

Très bon moment passé avec quelques uns d'entre vous hier chez Chronopassion, pour voir et -enfin- essayer des modèles convoités... Smile
Mention spéciale à la Streamliner centre second de Edouard Meylan !


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 20211210
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 20211211
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 14:15

On en veut plus bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 17:08

Magnifiques! Des coups de cœur, des interrogations peut être à l'issue de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 17:35

Oui franchement un super moment ! Première fois que je peux poser les mains sur des Mosers et je vais encore m'en rappeler longtemps ! Quelle claque !

Voici quelques autres photos pour compléter Smile


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Img_5310


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Img_5311


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Img_5312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 17:36

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Img_5313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 18:55

Décidément, je trouve que la marque a frappé deux grands coups ces dernières années : d'abord en créant les Pioneer qui représentent parfaitement le début de gamme avec des boîtiers que je trouve remarquables et un charme "sportif" associé à leurs cadrans toujours fabuleux, et ensuite bien sûr avec les Streamliner, dont le design m'échappe toujours autant mais qui a rencontré un succès immédiat. 

Chapeau Mr Meylan car maintenant la marque a une identité extrêmement forte. Et quand on a envie d'une Moser, rien ne la remplace dans l'esprit.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:48

DonLM a écrit:
Très bon moment passé avec quelques uns d'entre vous hier chez Chronopassion, pour voir et -enfin- essayer des modèles convoités... Smile
Mention spéciale à la Streamliner centre second de Edouard Meylan !


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 20211210
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 20211211

Je vais toutes les prendre, merci  compress 
Plus sérieusement, en dehors de la streamliner, l'endeavour or rose, cadran bleu sans index, a l'air démentiel
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1181
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:41

Pendant que j'essayais une Bulgari octo finissimo, j'entendais Livi67 dire qu'il serait le prochain client...bon je sais je cafte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:50

stmartin a écrit:
Pendant que j'essayais une Bulgari octo finissimo, j'entendais Livi67 dire qu'il serait le prochain client...bon je sais je cafte Very Happy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Être le prochain client ça c'est loin d'être gagné Wink Mais oui, totalement conquis c'est clair. Si j'avais eu un plus gros poignet je pense je serai reparti avec la Pioneer Cosmic Green au poignet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptySam 4 Déc 2021 - 9:35

Une pioneer en 39mm je signe direct  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptySam 4 Déc 2021 - 13:38

DonLM a écrit:



Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 20211210


La Pioneer Funky Blue me semble fabuleuse ! 
Qu'en avez-vous pensé ?

RDV est pris chez un détaillant le 15 décembre pour quelques essais, avec un autre Fameur, et cela sera au programme.
En espérant qu'elle soit présente (très peu en circulation étonnamment, malgré qu'elle ne soit pas limitée).
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptySam 4 Déc 2021 - 22:57

Citizenfox a écrit:
Décidément, je trouve que la marque a frappé deux grands coups ces dernières années : d'abord en créant les Pioneer qui représentent parfaitement le début de gamme avec des boîtiers que je trouve remarquables et un charme "sportif" associé à leurs cadrans toujours fabuleux, et ensuite bien sûr avec les Streamliner, dont le design m'échappe toujours autant mais qui a rencontré un succès immédiat. 

Chapeau Mr Meylan car maintenant la marque a une identité extrêmement forte. Et quand on a envie d'une Moser, rien ne la remplace dans l'esprit.  Chinois

Je trouve aussi que la marque a frappé fort ces dernières années. Mais ce ne sont pas ces deux modèles qui m'ont marqué Wink

Livi67 a écrit:
Oui franchement un super moment ! Première fois que je peux poser les mains sur des Mosers et je vais encore m'en rappeler longtemps ! Quelle claque !

Que je te comprends.
Je ne m'en suis jamais vraiment remis I love you

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 51723676837_dd6da9aeab_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:02

Panini a écrit:


Je trouve aussi que la marque a frappé fort ces dernières années. Mais ce ne sont pas ces deux modèles qui m'ont marqué Wink



Que je te comprends.
Je ne m'en suis jamais vraiment remis I love you

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 51723676837_dd6da9aeab_b

Idem, j’ai également tout eu en main, j’espère une streamliner avec une autre teinte, car le bracelet est juste dingue, mais la Venturer et la Endeavour m’ont vraiment séduit. 

la Endeavour un poil plus car un peu plus « sport », « moderne » à mon goût. (la lunette entre autre)

mais là on chipote
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:47

gégérs a écrit:
Une pioneer en 39mm je signe direct  Mr. Green
Tu n'es pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:08

Panini a écrit:


Je trouve aussi que la marque a frappé fort ces dernières années. Mais ce ne sont pas ces deux modèles qui m'ont marqué Wink



Que je te comprends.
Je ne m'en suis jamais vraiment remis I love you

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 51723676837_dd6da9aeab_b

Argh mais celle-ci ! cyclops 


Sinon la Pioneer Funky Blue... miam miam Twisted Evil 

T'as d'autres photos de cette pièce par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyDim 5 Déc 2021 - 22:40

power944 a écrit:
La Pioneer Funky Blue me semble fabuleuse ! 
Qu'en avez-vous pensé ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette version Funky Blue/boitier DLC (Mais ça ne devrait pas tarder Wink )
A l'essai, les Pioneer étaient de toute façon un poil trop grandes pour mon poignet. Pas grave, je vais me rabattre sur leurs copines en or rouge et blanc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:10

[size=63]Avis aux possesseurs de la Green Dragon. Sur l'aiguille des minutes de ma Streamliner, au niveau du début de la partie blanche, j'ai une zone plus "foncée", comme une sorte d'ombre. J'ai remarqué que celle-ci était présente un peu partout sur les photos de Streamliner que j'ai pu trouver sur internet ou instagram. Avez-vous la même chose sur la vôtre et l'aviez-vous déjà remarqué ? C'est quand même bien visible à l'oeil nu et parfois gênant. [/size]

[size=63]J'ai déjà eu un changement d'aiguille par le Sav pour une autre raison et la zone d'ombre est toujours présente. J'ai fait un mail à Moser afin de comprendre pourquoi ceci est présent sur leurs aiguilles. J'attends leur retour mais ça m'intéresse d'avoir votre avis.[/size]

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 20211214
Revenir en haut Aller en bas
DonLM
Nouveau
DonLM


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyVen 31 Déc 2021 - 18:44

Très surprenant cette histoire d'aiguille... curieux de voir si ce constat est systématique sur les modèles des autres forumeurs.

En tout cas ça n'est pas quelques chose que j'aurai la "joie" de constater prochainement par moi-même. Je suis passé chez Bucherer récemment pour leur demander quels sont les process en vigueur pour obtenir la Streamliner centre seconde. 
Outre l'accueil et l'interaction toujours peu appréciables, il s'avère qu'il est nécessaire de payer un acompte de 10K€ (non remboursable ou non transférable à un autre modèle du magasin si à la réception vous n'êtes pas satisfait > rappelons que la montre n'est pas en boutique, victime de son succès, donc non essayable). Ce point - à confirmer- semble commun à d'autres revendeurs de la marque.

Je crois comprendre l'intérêt de la manoeuvre, qui limite un peu les volontés de spéculation sur le modèle.

Mais en résumé, si vous voulez mettre la main dessus en boutique, cela impliquerait de :
- Verser un acompte de 10K€ sans essayer le modèle (et selon le magasin, impossible de réallouer la somme sur un autre modèle)
- se préparer à payer plus cher que le prix en vigueur au moment du versement de l'acompte, puisque la marque peut faire le choix d'augmenter le prix de ses modèles entre temps (point confirmé par Bucherer)
- Accepter une durée d'attente variable, allant de 1 an à "on ne sait pas mais potentiellement bien plus" (ce qui laisse la porte ouverte à plusieurs augmentations de tarif si pas de chance).

Ca ne refroidit pas que les spéculateurs.

J'ai pu essayer la montre récemment et suis sûr de mon choix, mais s'engager une un montant non fixé est très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:03

cette pionneer funky blue me fait de l'œil. diamètre trop important à mon avis. 
j'irai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:21

DonLM a écrit:
Très surprenant cette histoire d'aiguille... curieux de voir si ce constat est systématique sur les modèles des autres forumeurs.

En tout cas ça n'est pas quelques chose que j'aurai la "joie" de constater prochainement par moi-même. Je suis passé chez Bucherer récemment pour leur demander quels sont les process en vigueur pour obtenir la Streamliner centre seconde. 
Outre l'accueil et l'interaction toujours peu appréciables, il s'avère qu'il est nécessaire de payer un acompte de 10K€ (non remboursable ou non transférable à un autre modèle du magasin si à la réception vous n'êtes pas satisfait > rappelons que la montre n'est pas en boutique, victime de son succès, donc non essayable). Ce point - à confirmer- semble commun à d'autres revendeurs de la marque.

Je crois comprendre l'intérêt de la manoeuvre, qui limite un peu les volontés de spéculation sur le modèle.

Mais en résumé, si vous voulez mettre la main dessus en boutique, cela impliquerait de :
- Verser un acompte de 10K€ sans essayer le modèle (et selon le magasin, impossible de réallouer la somme sur un autre modèle)
- se préparer à payer plus cher que le prix en vigueur au moment du versement de l'acompte, puisque la marque peut faire le choix d'augmenter le prix de ses modèles entre temps (point confirmé par Bucherer)
- Accepter une durée d'attente variable, allant de 1 an à "on ne sait pas mais potentiellement bien plus" (ce qui laisse la porte ouverte à plusieurs augmentations de tarif si pas de chance).

Ca ne refroidit pas que les spéculateurs.

J'ai pu essayer la montre récemment et suis sûr de mon choix, mais s'engager une un montant non fixé est très surprenant.

Oui je me réjouis d'avoir quelques retours. En tout cas, de ce que je constate, ma montre n'est pas un cas isolé et ça a l'air présent sur la plupart des aiguilles Streamliner.

Pour exemple, la photo officielle de la centre seconds sur le site de Moser. On constate que la zone d'ombre est présente (c'est zoomé et pixelisé mais on voit, je vous l'assure ! compress )

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 20220110.

La montre reste superbe. Mais j'aimerais ne pas être le seul à remarquer cela Mr. Green .

Et concernant l'acompte, effectivement cela semble très strict, surtout de ne pas pouvoir transférer sur un autre modèle ou être remboursé si tu ne prends pas la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:46

Dernier exemple où ça se voit très bien (aiguille des minutes), photo tirée du blog d'equationdutemps. 

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Scs0610
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptySam 1 Jan 2022 - 21:17

Elle reste magnifique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyLun 3 Jan 2022 - 16:50

On est d'accord drunken. Je mets quasi que celle-ci en ce moment au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 12:29

Alors j'ai la réponse de Moser. Il s'agit d'une fente où est fixée la matière luminescente (Globolight). Ladite fente peut transparaitre et donner l'effet d'une zone d'ombre.

Donc bon c'est bien quelque chose de présent sur tous les modèles. A savoir donc.. ! Un petit bémol esthétique si vous voulez mon avis mais pas rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 30 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 14:48

Sincèrement il faut le savoir. Et encore... 

Leurs cadrans sont vraiment dingues <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: