FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Opération FAM : Une journée sans montre !

Aller en bas 
+51
Mx
Spiff
sisco
fdm44
Subta
D@OU
rolexor
PK
Fr@d
MT
Spock
Le_GG
MORPHEUS
Midnight
docfc
Karote
Pierre69
Guy 67
peuj
skeleton31
Tire-Comédon
Lundi
alemmar
Pierre-Yves
Jason Spring
EP
le plombier
ChrisWRC2a
chiouahouah
Tony
bascule
yaourt
philou
fred0666
Olive
km'rol
milwatch
kaptainkarott
maitresuissa
PP3940
Benoit C
Theo
bobby_bobby
Bob le bricoleur
Amator
Did666
tictalcoolic
PIFPAF
Fred925
Poissounet76
ZEN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:33

j'ai pas tenu parole d'autant que mon horloger m'a appelé pour recuperer ma .....noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:37

j'ai pas pu.... Pleure 2 Pleure 2

je me sentais nu sans rien
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:41

j ai rendez vous demain chez mon psy, pas cool ca . ne nous refait plus jamais ca zen. Impec
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:43

J'ai completement oublié...Me suis levé à 6h30 pour aller à la fac et dans un demi-sommeil j'ai mis de façon purement inconsciente ma tocante comme tous les jours.
Acte manqué peut-être !

En même temps c'est curieux mais je ne me sens pas coupable Incompréhensible

Peut-etre une autre fois

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:54

Je l'ai fait mais j'étais déboussolé !
et ce soir une a chaque poignet pour les remonter et comme cure !
Revenir en haut Aller en bas
maitresuissa
Membre Actif
maitresuissa


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/09/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:58

Malgré mes beaux discours sur le "y'a qu'à pas en mettre le matin", j'ai pas pu... parceque... euh... Y'avait du brouillard ce matin.

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:01

Ah... c'était aujourd'hui...c'est ballot Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:48

maitresuissa a écrit:
Malgré mes beaux discours sur le "y'a qu'à pas en mettre le matin", j'ai pas pu... parceque... euh... Y'avait du brouillard ce matin.

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Kap2si

Toi pour avoir vu le sacré brouillard de ce matin, tu n'habites pas paris même Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:11

Une journée sans montre, Comme hier ? et comme demain? La semaine c'est No Watch. Le week end je suis tout happy de les retrouver à mon poignet .
Le plaisir n'en n'est que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:18

Put**n j'ai completement zappé que c'était aujourd'hui! De toutes façons c'est pas un problème j'ai déjà fait 4 jours sans montre et vranchement c'est pas la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:26

J'ai tenu bon également.....mais j'ai tout de même eu l'impression toute la journée qu'il me manquait quelque chose d'important, comme un vide, l'impression d'être nu sans déconner. Mais c'est faisable la preuve. D'ailleurs quand je travaille, comme ça m'arrive parfois, je ne porte pas mes montres, je m'accorde tout au plus de porter ma Seiko Black Monster, mon métier ne m'autorisant pas de porter des montres de grande valeur, du moins je ne veux pas les abîmer et dans mon métier..... mais j'ai tout de même toujours quelque chose au poignet et de plus je l'aime bien ma monster donc ça ne gâche rien de lier un peu de plaisir avec le travail. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:16

Tsss… Vous êtes des faibles ! Twisted Evil Wink

En fait, on survit assez bien à ce genre d’expérience. Le plus dure étant de se rappeler de ne pas la mettre…

Ce qui m’a le plus manqué est tout simplement de ne pas avoir l’heure sur moi. L’impression bizarre et désagréable qu’il me manque un organe, une fonction. Pas vitale, certes, mais suffisamment utile pour ressentir désagréablement son absence. Confused

Incroyable le nombre de fois ou je me suis retrouvé comme un idiot à soulever ma manche gauche…

Obligé donc de partir à la pêche à l’heure (et à la date !) sur des corps étrangers, genre PC, pendules, ou tableau de bord. Finalement bien moins pratique qu’une montre tous ces machins, car aucun ne peut rivaliser avec elle pour ce qui est de l’efficacité à donner promptement l’information. Normal au fond, puisque c’est le seul outil portable vraiment dédié à cette fonction.

Au final, cette petite expérience est plutôt rassurante, parce que je me rend compte que, malgré le coté passionnel, je porte encore une tocante avant tout… pour lire l’heure. Déjà que je ne comprend pas les gens qui ne juge pas nécessaire de régler le quantième, alors porter une montre et ne jamais s'en servir réellement me laisse profondément déconcerté...

C’est aussi pour ça que je déteste les modèles aux cadrans illisibles, totalement absurdes sur un instrument de mesure ! rambo

Ceci dit, je la remets demain. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:33

JE L'AI FAIT!!!

Plus jamais ça!!!

Madame a dit que si je recommençais ce genre d'expérience, elle confisquait l'ordi parce que, me supporter passe encore, mais me supporter sans montre... c'était insupportable Incompréhensible

Bref, une journée où l'on a l'impression de se balader nu, de ressentir un manque perpetuel (à défaut de quantième) et où les minutes semblent des heures...

(euh, je suis quand même allé en essayer quelques unes en boutique pour passer le temps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:55

Dire que cette idee etait impossible pour moi, LOL

Et bien oui , c etait impossible, j ai saute sur ma SD puis ma PO, puis ma Tudor des mon retour, et ce, a 1 heure d intervalle...

Quelle horreur...
Ca y est je suis relogio dependant...

Mais j aime ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:56

monsieurleprince a écrit:
JE L'AI FAIT!!!

Plus jamais ça!!!

Madame a dit que si je recommençais ce genre d'expérience, elle confisquait l'ordi parce que, me supporter passe encore, mais me supporter sans montre... c'était insupportable Incompréhensible

Bref, une journée où l'on a l'impression de se balader nu, de ressentir un manque perpetuel (à défaut de quantième) et où les minutes semblent des heures...

(euh, je suis quand même allé en essayer quelques unes en boutique pour passer le temps Embarassed )

Le pire serai d imaginer, une journee :
1- sans montre
2- sans cigarettes
3- sans café
4- sans sexe
5- sans passions

ou sinon comment perdre sa femme et ses amis.... en une journee...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:59

Jason Spring a écrit:


Le pire serai d imaginer, une journee :
1- sans montre
2- sans cigarettes
3- sans café
4- sans sexe
5- sans passions

ou sinon comment perdre sa femme et ses amis.... en une journee...!

Je ne serais pas là à écrire si cette journée du pire avait eu lieu, on m'aurait déjà interné! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:02

monsieurleprince a écrit:
Jason Spring a écrit:


Le pire serai d imaginer, une journee :
1- sans montre
2- sans cigarettes
3- sans café
4- sans sexe
5- sans passions

ou sinon comment perdre sa femme et ses amis.... en une journee...!

Je ne serais pas là à écrire si cette journée du pire avait eu lieu, on m'aurait déjà interné! geek

Moi non plus mais je crois que l on se serai bien marré dans note asile a parler de ces journee montre au poignet en buvant nos cafes en fumant une cigarette a parler de nos passions et de la nuit passée avec nos femmes...!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:09

Je ne sais pas qui est de perm ...Mais bon ... clown :
....
question :
Une journée sans montre ?
réponse :
Oh la la , chers amis de FAM , comme ce fut dure pour moi , de passer une journée sans montre ...

(C'est même pas vrai, en fait j'ai gardé ma montre comme d'hab ... mais c'est juste pour faire avancer le chemelblisck)

C'est plus dans la ligne comme çà ? mock
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération montres : une journée sans femme !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:31

...çà c'est plus facile à réaliser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre !   Opération FAM : Une journée sans montre ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:04

J'ai tenu parole. J'ai passé toute la journée d'hier sans montre mais ça à été dur Mad .
Pour tenir le coup, j'ai du improviser. Je suis en vacances et j'ai passé la moitié de ma journée à ....................... restaurer une vieille montre. Mais je ne l'ai pas mise au poignet (faut dire qu'elle n'avait plus de bracelet alors ça à été facile là) Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération FAM : Une journée sans montre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une journée sans montre...
» marronier, passage de la "journée" sans montre.
» Journée de l'océan, Opération mes rivages propres
» Wristshots de la dernière journée d'été 2010 sans prétention avec ma chrono Ebel
» Ma montre avance d'une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: