FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:09

il s’enlève
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:18

foversta a écrit:


Je possède une RL boutique

C'est une montre superbe, peut-être la plus aboutie parmi les 3 aiguilles qui ne viennent pas d'un horloger indépendant.

Maintenant, il s'agit d'une montre de collectionneur je trouve: très pure, avec un mouvement qui démarre rien qu'en touchant la couronne, un design ultra classique et un mouvement très beau. Elle vaut 50% de plus que la 1815 mais cela se sent à l'usage. On n'est pas dans la même catégorie.

Cependant, je porte plus souvent des montres au design plus dynamiques. Je ne pense pas que ce type de montre, ultra classique, te corresponde mais je me trompe peut-être. En attendant ce n'est pas celle que je porte le plus.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Home_image.4586488
Bonjour FX,

Ah ! La RL ED... Un long débat lors de mon 1er fil sur FAM, il y 5 ans déjà. Je ne regrette toujours pas l'alternative à cette magnifique Lange que je porte au poignet au moment où j'écris ces quelques lignes mais elle reste toujours pour moi la Lange que j'aimerai posséder un jour avant même un Datograph.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2020 - 16:50

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Pxl_2011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:47

Pas mieux Smile

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 50428224392_866f9a61fc_h
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:04

FatBen a écrit:

Bonjour FX,

Ah ! La RL ED... Un long débat lors de mon 1er fil sur FAM, il y 5 ans déjà. Je ne regrette toujours pas l'alternative à cette magnifique Lange que je porte au poignet au moment où j'écris ces quelques lignes mais elle reste toujours pour moi la Lange que j'aimerai posséder un jour avant même un Datograph.

Bien à toi.
Elle est tellement classe en effet.
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 33e6bc10
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMer 7 Oct 2020 - 7:40

jfstudios a écrit:
Pas mieux Smile

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 50428224392_866f9a61fc_h


Superbe avec ce bracelet.  👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elmex57
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMer 7 Oct 2020 - 9:29

purement superbe de simplicité
il n'y a rien a dire , 
un silence vaut beaucoup mieux que des mots

oui je sais : je me tais
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:28

Splendides vos deux 1815 comme toujours I love you 

Bon la mienne attendra surement encore quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:54

Je me sens enfin chez moi ici. Je viens de prendre une Richard Lange. Je devrais la récupérer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:55

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 20201011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:53

Perpetual_dragon a écrit:
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 20201011

Espérons que cette marque finira mieux que certains membres de cette famille... Neutral rabbit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:45

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Pxl_2013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:14

Je te suis Eric 😉

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Img_2320
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:30

Chrono Flyback !

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Img_2064
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:46

Jownz a écrit:
Je te suis Eric 😉

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 10:03

Toutes en or blanc ces 1815 ? Incompréhensible 

Personne en or rose pour me faire basculer ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:17

ma Cabaret est en or rose mais les autres sont en métal neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
pinson
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:19

+1 j'ai eu la chance de pouvoir essayer une Cabaret la semaine dernière grâce à la gentillesse et la disponibilité d'un forumeur qui saura se reconnaitre, en or rose superbe sans hésitation.
En revanche et après plusieurs essais, ma préférence pour la 1815 va sur l'or gris, l'alternance poli/ satiné n'est d'ailleurs (malheureusement) pas présente sur l'or rose...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:38

Il me semble pourtant avoir le souvenir du poli de la lunette et du dessus des cornes contrairement aux tranches qui sont brossées.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:46

C'est devenu le club des heureux possesseurs de 1815 ici  Shocked  Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pinson
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:14

falconbmw a écrit:
Il me semble pourtant avoir le souvenir du poli de la lunette et du dessus des cornes contrairement aux tranches qui sont brossées.. Incompréhensible
La dernière que j'ai pu essayer chez Wempe était intégralement poli, c'est peut-être nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:12

Or gris, cornes polies, tranche brossée sur la mienne.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 20201012
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pinson
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:04

Oui, celle que j’ai essayé était ainsi mais pas l’or rose
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:55

Trop de 1815 !
Richard Lange for life  Mr. Green
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 060dc010
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 29 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:59

Bulles
C'est qu'elle me ferait presque envie  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: