FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyJeu 22 Oct 2020, 7:12 pm

Merci à vous. Je me régale avec cette 1815, qui demande un petit temps pour passer au delà de la sobriété et découvrir sa qualité de réalisation globale assez ultime.

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Img_2338
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyVen 23 Oct 2020, 9:17 am

Fabuleuse cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyVen 23 Oct 2020, 9:29 am

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyVen 23 Oct 2020, 9:42 am

L'autre soir j'ai rerereregardé la vidéo de MrAcek Production sur la 1815 Auf/ab de JP_Melbs. Elle est aussi tentante...

Vaut-elle la différence prix, telle est la question que je me pose depuis longtemps.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 3:39 pm

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Pxl_2025
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 3:51 pm

Eric67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Pxl_2025
Purée!... Qu’est-ce que c’est violent!
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 4:03 pm

Mr. Green   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 6:17 pm

Jolie perspective sur le relief des chiffres et le bleu  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 6:22 pm

falconbmw a écrit:
L'autre soir j'ai rerereregardé la vidéo de MrAcek Production sur la 1815 Auf/ab de JP_Melbs. Elle est aussi tentante...

Vaut-elle la différence prix, telle est la question que je me pose depuis longtemps.. ?

C'est marrant parce qu'autant je pinaillerais beaucoup sur des montres à 3/4/5K en faisant des comparatifs dans tous les sens (par exemple, entre une Omega SM300 et une Tudor 58) et la différence de prix pourrait être déterminante.

Autant là, dans un cas comme dans l'autre (1815 vs Up&Down), le seuil de rationalité prix/objet a été largement dépassé alors autant que le coup de coeur soit total Wink 

JP Melbs à la photo et son compère à la vidéo font des merveilles, c'est sûr qu'ils peuvent clairement faire pencher la balance vers la Up&Down pour toi.

Ama, essaie de voir ce qui te dérange (l'encombrement quand on est entre 5 et 7h) sur des photos pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 6:43 pm

Jownz a écrit:
...

Ça va, pas de regrets?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 7:11 pm

Il faut que je cherche des photos avec les aiguilles en bas du cadran pour la Auf/Ab Mr. Green 

Après si mon deal avec la Freak X fonctionne, la 1815 sera évidemment repoussée pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 7:27 pm

Très belle Lange ! Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptySam 24 Oct 2020, 8:31 pm

C'est quoi les montres que tu proposes à Bucherer pour ton deal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyDim 25 Oct 2020, 7:08 am

Alors moi ce qui me gêne vraiment c'est le 6 coupé, je pense que soit on le voit en entier soit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyDim 25 Oct 2020, 8:23 am

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Img_2339
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyDim 25 Oct 2020, 8:30 am

foversta a écrit:
C'est quoi les montres que tu proposes à Bucherer pour ton deal ?

Ma RO et ma Pilot.

totolouga a écrit:
Alors moi ce qui me gêne vraiment c'est le 6 coupé, je pense que soit on le voit en entier soit pas du tout.

Ça gêne certaines personnes oui. Pour moi aucun problème avec ce "6" coupé, ça amène de la profondeur visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyDim 25 Oct 2020, 3:59 pm

falconbmw a écrit:

Ça gêne certaines personnes oui. Pour moi aucun problème avec ce "6" coupé, ça amène de la profondeur visuelle.

Bon ce n'est pas une gêne redhibitoire, je n'aurais pas du dire me gêne vraiment! J'aurais du dire le seul petit défaut que je lui trouve! Et en plus tu as peut-être raison pour la profondeur visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Delfeire
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Magnifique !!   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyDim 25 Oct 2020, 5:32 pm

Top
Revenir en haut Aller en bas
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyLun 26 Oct 2020, 3:11 am

Je trouve aussi gênant ce 6 étêté,de plus le "Glashütte"qui est le nom du village mais également le nom d'une marque concurrente...Publicité gratuite!Vous avez dit bizarre?quid 2
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyLun 26 Oct 2020, 6:37 am

Glashütte c'est normal....

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Img_7527
Revenir en haut Aller en bas
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyLun 26 Oct 2020, 8:23 am

totolouga a écrit:
Glashütte c'est normal....

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Img_7527
Peut-être normal mais c'est de la pub pour une autre marque de montre!!!
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyLun 26 Oct 2020, 8:34 am

C'est le nom du village. Et tant mieux si ca fait de la pub aux montres Glasshütte car elles sont superbes également.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyLun 26 Oct 2020, 8:37 am

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyLun 26 Oct 2020, 8:41 am

Pas plus choquant que "Genève" sur un cadran de montre suisse.
Revenir en haut Aller en bas
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 34 EmptyLun 26 Oct 2020, 8:51 am

Perpetual_dragon a écrit:
Pas plus choquant que "Genève" sur un cadran de montre suisse.
Sauf que Genève ne représente pas le nom d'une marque...Inutile d'épiloguer sur le sujet, je trouvais seulement ça étrange, ce n'est quand même pas courant qu'une marque fasse de la pub pour une autre marque.The case is closed.Bonne journée! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: