FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur la marque Montignac

Aller en bas 
+6
Hijonik
Hawk
Aurelien16
Tass2909
Woonter
Ayubowan
10 participants
AuteurMessage
Ayubowan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2019

Avis sur la marque Montignac Empty
MessageSujet: Avis sur la marque Montignac   Avis sur la marque Montignac EmptySam 26 Oct 2019, 23:56

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je m'inscris car j'aimerais m'acheter une montre automatique. Je n'y connais pour l'instant pas grand chose mais après de nombreuses heures de recherche, je suis tombé amoureux du modèle ayant pour référence MOPE19A16 sur le bijoutier en ligne Cleor. Exactement ce que je veux : cadran bleu élégant, acier noir pour le bracelet, montre squelette auto, juste superbe. Mais je ne trouve rien sur la marque, que vaut-elle selon vous ?
Je vous remercie par avance de m'avoir lu et vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Woonter
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2019

Avis sur la marque Montignac Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Montignac   Avis sur la marque Montignac EmptyDim 27 Oct 2019, 00:13

Salut à toi ! Tout d'abord la plupart des gens ici te diront qu'une squelette on s'en lasse vite et c'est vrai. Je me suis laissé d'une montre squelette en quelque jours juste en la voyant en photo.
Sinon pour une montre classe à petit budget tu peux regarder du côté de chez seiko/orient/citizen
Et pour cette marque que tu cites je ne peux malheureusement pas t'aider sur la qualité de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubowan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2019

Avis sur la marque Montignac Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Montignac   Avis sur la marque Montignac EmptyDim 27 Oct 2019, 00:48

Merci pour ta réponse.