FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805

Aller en bas 
+98
eddy86
stiocour
romuald21
Taneleer
dopf
Trustee
voxduc25
Sceeker
Ced-R
David.T
BABEL
tudor
Yvan-hoé
Autofam
maxime06210
igricheff
gatchou
Chrono-phage
jihem31
michelB
odul007
sopal1
Baloui
Hervé911
seiko007
NaKKdry
Tele 52'
WK666
ObjectifLune
coyoterebelle
stellar
b-boy
Hd13
fabricio
pierre595
chesney75
mickaaa
le basque
lolo62000
lawyer666
HighHopes
tom67
Jnash
Leeadama
Faz
solo42
djpash
TechTime
Arnaud2706
euskadi33
SpeedMaestro21
schtunks
Eurier
Faceless Man
depeu
Gabriel777
salamander008
SomeoneElseIsHere
Pierre-Yves
Ant.Z
Lacriyan
TheJohnP
hde92
clockenstock
trinita
yoshiyo
karamazov
pierrot49
py3.14
Zarzoso
Tass2909
Atreide_Fam
tartine.74
Xaipe
Aurelien16
Sébastien V.
Leopal
rivolta
Sandsman
Deb700
APES69
Arno
LionelMlesmontres
Julien.ht
LeM96
otonosama
Petit Ktac
Mister N
Ralbol
Aeromariner
narc
Marco999
IronMan
Christophe Vaucher
oldboyz
nicephore
matt210192
jaeger92
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/08/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 4:32

Nous, ils nous vont bien vos tarifs. ça va nous permettre de toucher des choses qui ne tiendraient que du rêve autrement (enfin, je parle pour moi en tout cas).

Après, c'est sur que Leopal a raison, on reste dans un monde ou l'argent est le maître d'oeuvre donc il faut pouvoir vivre de ce que l'on fait.

Si vous êtes heureux de ce que vous faites et que vous retombez sur vos pieds malgré tout. Alors, il ne nous reste plus qu'à avoir un grand sourire tous ensemble!!


A voir aussi à combien elles seront proposées après le KS. Peut être reviendront-elles dans les "normes" du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 13:41

Bonjour,

Je suis votre projet depuis le tout début de ce sujet. 

Je suis sous le charme. J'adhère totalement sans malheureusement pouvoir participer en raison d'un bel achat effectué déjà cette année. 

Quant au prix proposé, il est cette attrayant du point de vue du client, mais ce qui m'importe le plus, quitte à en rester à l'écart, est qu'une telle source de création puisse être pérennisée. Et pour cela, il faut que l'initiateur en retire au moins de quoi pouvoir continuer dans cette voie. 
Je vous souhaite longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 14:10

Zarzoso a écrit:
Suis tétu comme un âne, mais je sais ce que je fais. Ceux qui me connaissent je doute qui s'inquiètent. Je peux pas trop raconter ma vie sur un chat,  mais 2 solutions ou suis un idiot, ou certains sont des voleurs.

Oula... que certaines offres horlogères soient très limites est un fait (exemple, IWC-Bretiling-Hublot avec Sellita SW200/300 à 4000 balles et plus) mais je n'irais pas jusqu'à traiter les gens de voleurs. Le client est libre d'acheter ou non, les gens feraient bien de s'informer un peu avant de sortir la CB, comme beaucoup de FaMeurs le font d'ailleurs.


Zarzoso a écrit:
J'ai décider de vendre mon boulot pas une montre. La boîte zero coefficients, mouvement zero coefficients, uniquement mon boulot les clients payes, je fabrique pas la boîte j'ai aucune raison d'en rajouter. Le mouvement uniquement ma modification, qui remarquer chez autre serai de 10 fois le prix du mouvement.

Si les entreprises horlogères faisaient coef 0 sur les composants comme les mouvements, boites et autres, aucune ne serait économiquement viable. Faire une marge est une nécessité pour toute entreprise, mais j'enfonce ici une porte grande ouverte. Smile

Pour parler concrètement, bien sûr libre à vous de répondre ou non, je comprends que c'est indiscret... combien de temps passez-vous sur une montre comme celle que vous vendez sur KS ? En incluant tout, cadran, aiguilles, montage final, etc ? Si vous avez calculé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 19:53

Bonjour Leopal, dans cette montre comme vous le savez je vais pas devenir riche ,  et de toute facon je suis bien comme cela .
je peux pas présenter une pièce sur Kickstarter, a un prix exorbitant, donc j'ai bien entendu calculé aussi , mon QI est juste développait pour les matts, comme vous pouvez le voir .
 je ne cache pas que sur cette montre je ne gagne rien , à part un coup de pub .
Mais je perdre rien non plus du fait que aucune sous traitance  , que les gens se renseignent sur le prix d'un cadran Grand Feu , de 3 heures de laser . 
plus de 2 pignons , 1 roue  et de 2 axes en fabrication, 1 modification de mouvement , galvano et le reste . 

Juste je ne dirai certes pas le temps passé .
je n'ai pas les memes sorties argents qu'une boite avec 200 ou 300 salariés , en sachant que sur les 300 salariés il va y en avoir que 50 qui produisent pour payer les autres.
Moi je vais mourir a L'établi , aussi , si dieu me prête vie , j'irai au bout, et je me ferai meme enterré avec une paire de brucelle et des tournevis au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 20:05

Aujourd'hui je peux vous dire exactement le temps de montage et le prix de revient de chaque montre a vos poignets , je ne suis un arriviste comme une marque nouvellement créer qui mentir aux gens pour mieux grimper, mais les gens aiment . Moi je choisis la méthode douce et professionnels pour me faire connaitre au grand public . bien entendu je resterai a l'échelle humaine comme toujours depuis que je suis né .
Moi j'ai tout vécu tout a fond , très peu de personne on gagner autant argent que moi dans l'Horlogerie , bien sur mes salariés en ont profités , que ce soit en argent ou en expérience , car avoir bossé chez est une référence en suisse .
Je vais vous proposer des montres , encore et encore a des prix canons .
Mon cerveau qui était jusqu'à lors fait pour les montres très cher , se transforme sans trop de peine pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 20:06

Leopal a écrit:


Pour parler concrètement, bien sûr libre à vous de répondre ou non, je comprends que c'est indiscret... combien de temps passez-vous sur une montre comme celle que vous vendez sur KS ? En incluant tout, cadran, aiguilles, montage final, etc ? Si vous avez calculé.


Déjà dans les années 90 l'heure était facturée 35 CHF.
Disons qu' aujourd’hui  on doit être, mais alors trés tranquille à 50/60 CHF l'heure pour la technologie de pointe et la micro mécanique.
Alors c'est simple : 700 CHF:50 CHF = 14 heures en incluant le matériel divers, dont les écrins.
Champion du monde ...

La main-d'oeuvre suisse coûte 61,30 CHF par heure dans l'industrie et les services
PAR AWP. : https://www.bilan.ch/economie/la_main_d_oeuvre_suisse_coute_61_30_chf_par_heure_dans_l_industrie_et_les_services_

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 20:09

Bonjour Arno dans les année 90 moi déjà je gagnais 5700, frs suisse par/mois la moyenne des salaires étaient à 3500
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 20:10

je vous aime bien , mais je dois bosser . hélas ici je fais tout ..
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 22:34

Travaillez cher Roger, travaillez à ces belles montres qui nous mettent tant en appétit bravohap

J'ai hâte de voir en vrai ce que nous ne voyons jusqu'ici qu'en photo thumleft

Et la suite est une promesse Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 23:52

Merci Pierrot toujours très gentils
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 0:03

Bonjour Zarzoso,

désolé de mon intervention tardive, mais petite question pourquoi "Antoine Tavan 1805" ?

En fait, je suis tombé sur le lien suivant qui recense les montres de mauvaise qualité (des montres hommage "chinoises" avec des noms à consonnance européenne) http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/pages/Liste_noire_des_fabricants_de_montres-3801330.html et la marque "Tavan" figure sur la liste…


d'où ce rapprochement. J'espère juste pour vous qu'il ne s'agit que d'une malheureuse coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 0:04

Il faut lire le fil, c'est expliqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 0:32

en gros me taper 17 pages !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 0:33

Zarzoso a écrit:
Bonjour Monsieur, 
Antoine Tavan vient de la drome comme moi , Son histoire est impressionnante, considéré comme le génie de l'ombre horlogère de l'époque.

Pourquoi, je pense un respect pour le personnage , pourquoi Anold & Son , pourquoi Louis Moinet  et  tout les autres souvent repris par de non  issue du milieu horloger je ne sais pas , mais montre les plus chers sont parties avec mon nom dessus , les deux noms sont sur le marché .

Mon nom vient partout devant  , je sais pas peut être plus facile à vendre par la suite , je ne sais pas .

Bon voila la principale explication (j'ai cliqué la p.15 par hasard !)

Mais si le travail artisanal des montres est certes louable, l'explication du choix du nom me parait un peu short pour ne pas dire carrément "vite expédié". Et le nom est apparemment également repris pour des montres moins sexy si je me fie au lien que j'ai posté.

Cela dit, il faut reconnaitre qu'il n'est pas facile de trouver un nom pour sa production quand on s'y lance...
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 1:04

Bonjour, oui une marque sur Paris a employé le nom Tavan sur ses montres, j'ai voulu l'attaquer, j'ai telephoner et suis tombé sur un mec malgré mes agressions, il est resté calme et courtois, j'ai laissé tomber. Malgré que je peux l'attaquer. On trouve ses montres de mer... Avec collèction Tavan.
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 1:17

maintenant Aurélien Pour le 1805 , vous êtes peut être un génie certainement un grand meme très grand homme , mais Antoine Tavan à créer beaucoup échappements de montres , il à gagné le premier prix de chronométrie Suisse haut la main  , à créer école des banc  qui devient la célèbre école horlogerie de Genève . 
Un petit hommage était normal , lui qui fut un grand homme oublier , car j'ai récupérer en 2012 le dernier des grands nom Antoine Tavan .
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 16/05/2005

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 1:23

je trouve l'ensemble attrayant et poétique comme mentionné avant. J'ai en revanche une forme de rejet de la fonte de caractère utilisée pour les heures et minutes que je trouve froide et triste à souhait, un tantinet de fantaisie sur la fonte aurait donné vie à ces chiffres et du plaisir à la lecture.

autre chose je vous inviterais à veiller à vos visuels et à l'image de qualité qu'ils véhiculent, ci-dessous les trois aiguilles ne semblent pas chassées et pendent pour trainer à leur extrémité sur le cadran. L'application du lume vert sur la lune semble exécuté à la va vite Neutral , s'agit-il d'un prototype ?

Zarzoso a écrit:
[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Black10

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 1:46

Bonjour Monsieur , oui il y a surement des gouts différents partout , un peu comme moi je peux ne aimer vos montres …
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 1:50

Zarzoso a écrit:
maintenant Aurélien Pour le 1805 , vous êtes peut être un génie certainement un grand meme très grand homme , mais Antoine Tavan à créer beaucoup échappements de montres , il à gagné le premier prix de chronométrie Suisse haut la main  , à créer école des banc  qui devient la célèbre école horlogerie de Genève . 
Un petit hommage était normal , lui qui fut un grand homme oublier , car j'ai récupérer en 2012 le dernier des grands nom Antoine Tavan .


Zarzoso, ce n'était pas une critique, mais des questions, je ne me suis jamais pris pour qui que ce soit. D'ailleurs, grâce à ce fil, j'ai été incité à faire quelques recherches sur Antoine Tavan, qui a effectivement mis sa pierre dans l'édifice dans l'histoire de l'horlogerie suisse.

http://archive.horlogerie-suisse.com/journal-suisse-horlogerie/histoire/histoire-antoine-tavan-1354290909.html

p-e faudrait-il détailler sur ton site internet, le choix du nom avec un peu plus d'explication.

Dommage que les attaques contre "Tavan" ne fonctionnent pas davantage, car leurs montres de piètre qualité peuvent décrédibiliser ta production...
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 2:00

Merci Aurélien, faire des recherches positives toujours mieux que négatif.
j'aimerai continuer a parler mais je peux pas..
Bonne après midi a vous.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 2:12

Bonjour M. Zarzoso,

je suis (et participe) à ce topic depuis le début et je ne vous cache pas que j'étais plutôt circonspect au début. Je m'autocite d'ailleurs:
WK666 a écrit:
Je ne pense pas être client de votre montre cependant et depuis que je m'intéresse à l'horlogerie je pense que c'est a première fois que je vais faire ce commentaire:
"Vous ne la vendez pas assez chère!!!"

Je ne connaissais pas du tout votre marque ni votre nom et bien que je trouvais le produit très intéressant je craignais qu'il y ai anguille sous roche, compte tenu du prix: soit sur la qualité de réalisation soit même sur une éventuelle quelconque escroquerie.

Mais cela était avant de VOUS découvrir et comprendre un peu mieux la philosophie qui vous anime et surtout VOTRE AMOUR pour l'horlogerie. Je suis donc heureux aujourd'hui de faire partir de l'aventure et d'avoir backé sur cette belle jour/nuit.
Je vous remercie de nous faire partager un peu de votre savoir et de votre passion. Je continuerais à suivre avec gourmandise ce fil...

Le plus compliqué à présent sera de choisir entre la bronze et la noire... Cruel dilemme  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 06/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 2:15

Merci beaucoup Monsieur Wk666.
Bonne après midi a vous.
roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 2:38

WK666 a écrit:
....

Je suis donc heureux aujourd'hui de faire partir de l'aventure et d'avoir backé sur cette belle jour/nuit.
Je vous remercie de nous faire partager un peu de votre savoir et de votre passion. Je continuerais à suivre avec gourmandise ce fil...
...


Yessss, un de plus. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 2:41

tartine.74 a écrit:



Yessss, un de plus. bravohap

Elle a vraiment quelque chose cette montre... Peut être l'âme de son créateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 2:48

Il va être costaud le futur topic 'Club des heureux possesseurs de Antoine Tavan 1805 Jour/Nuit' ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 [Tome 2]
» Les réalisations de l'atelier Antoine Tavan 1805
» La DeepSea au boulot
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: