FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805

Aller en bas 
+98
eddy86
stiocour
romuald21
Taneleer
dopf
Trustee
voxduc25
Sceeker
Ced-R
David.T
BABEL
tudor
Yvan-hoé
Autofam
maxime06210
igricheff
gatchou
Chrono-phage
jihem31
michelB
odul007
sopal1
Baloui
Hervé911
seiko007
NaKKdry
Tele 52'
WK666
ObjectifLune
coyoterebelle
stellar
b-boy
Hd13
fabricio
pierre595
chesney75
mickaaa
le basque
lolo62000
lawyer666
HighHopes
tom67
Jnash
Leeadama
Faz
solo42
djpash
TechTime
Arnaud2706
euskadi33
SpeedMaestro21
schtunks
Eurier
Faceless Man
depeu
Gabriel777
salamander008
SomeoneElseIsHere
Pierre-Yves
Ant.Z
Lacriyan
TheJohnP
hde92
clockenstock
trinita
yoshiyo
karamazov
pierrot49
py3.14
Zarzoso
Tass2909
Atreide_Fam
tartine.74
Xaipe
Aurelien16
Sébastien V.
Leopal
rivolta
Sandsman
Deb700
APES69
Arno
LionelMlesmontres
Julien.ht
LeM96
otonosama
Petit Ktac
Mister N
Ralbol
Aeromariner
narc
Marco999
IronMan
Christophe Vaucher
oldboyz
nicephore
matt210192
jaeger92
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arnaud2706
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 01 Mai 2020, 9:19 am

Merci pour ces belles photos!

Je me permets, suite au message de Roger envoyé sur Kickstarter et aux messages apparemment peu cordiaux qu’il reçoit, de vivement le soutenir dans ces moments difficiles. Bien que malade, il continue inlassablement à créer et à nous envoyer des photos de son travail. La critique est facile, l’art est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/08/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 01 Mai 2020, 11:21 am

Je rejoints Arnaud. Il faut savoir être patient. On en appréciera que mieux le travail. Et ces photos nous laissent imaginer le meilleurs.

Bon courage Roger
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 01 Mai 2020, 11:53 am

+1  comme on dit chez les "djeuns".

J'avoue qu'avoir lu sur Kickstarter que certains gougnafiers se plaignaient par mail
auprès de Roger m'a un peu mis en colère.
Une montre comme celle ci est un pur objet plaisir, pas un besoin vital.
Faut croire que certains abrutis qui pensent tout leur est du ne l'ont pas compris.  

Prenez votre temps et bon courage Roger.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 01 Mai 2020, 3:24 pm

C’est  fou ce que vous remontez certes le projet est en retard mais on peut le comprendre facilement avec les conditions actuelles 
Le minimum serait de remercier Roger de continuer alors qu’apparemment il est malade 
Une montre n’est qu’une montre  pas un objet vital 
Nous attendons la montre de mon fils et nous serons très contents quand elle arrivera
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 01 Mai 2020, 4:10 pm

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, et par ailleurs je ne suis pas pressé et j'ai déjà assuré Roger de mon soutien dans ce projet admirable et exceptionnel.

Cependant, je me suis dit que sur FAM nous voyons cela un peu différemment car, en plus d'être des gens civilisés et de bon goût Mr. Green  ,nous avons beaucoup plus de communication et de dialogue avec Roger que les backers KS lambda. Sur Kickstarter les updates sont plus rares et moins détaillées. D'où peut-êre l'inquiétude de certains; ce qui n'excuse bien évidemment en rien les mails indélicats!

Espérons que la mise à jour de ce matin aura calmé les ardeurs des râleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-phage
Membre Actif
Chrono-phage


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2012

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2020, 7:57 pm

Alors les chanceux qui ont reçu la montre, quel bilan après plusieurs semaines/mois ?
Curieux de lire vos retours. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020, 7:29 am

Ce sont des chanceux car toujours pas reçue et pas de nouvelles affraid
Fiston commence a s'inquiéter le délai s'allonge énormément
Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum l'a reçue ca permettrait de se dire que l'attente est bientôt finie
Je n'ose pas encore contacter Roger au vu de l'attitude de certains backers pour le laisser se concentrer sur l'essentiel mais je pense le contacter début juin pour en savoir plus sans lui rajouter de la pression
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020, 11:23 am

Roger alimente régulièrement son Instagram, il y a l air d y avoir des montres quasi finalisées dans le lot, mais peut être pas tout ? Il parlait également de difficultés postales pour les envois internationaux. En tout cas, même si j ai hâte de passer la mienne au poignet, cette attente parsemée de petits points d avancement ne me déplaît pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020, 11:33 am

J'ai eu régulièrement des nouvelles de Roger ces temps derniers... Il n'a pas arrêté de bosser durant toute cette période...

Mais la chaîne logistique qui va de son atelier à nos poignets compte bien des maillons qu'il ne contrôle pas tous, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020, 3:17 pm

Je n'ai pas Instagram 
Pour voir les travaux je vais ouvrir cette application, une de plus pour pas grand chose, c'est quoi son compte instagram stp ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020, 4:31 pm

https://www.instagram.com/rogerzarzoso/

Je découvre aussi, bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2020, 9:32 am

Je viens de me rassurer et de rassurer junior en allant voir cette page Instagram, merci pour le lien 
Beau travail thumleft ça donne envie de l'avoir enfin au poignet
Sa patience sera récompensée en juin j'espère
Je vais profiter d'avoir ouvert cette application que je ne connaissais pas pour aller explorer d'autres sites suggérés, encore du temps devant l'ordi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BABEL
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyMer 03 Juin 2020, 10:58 am

Bonjour à tous,
premier pas sur ce forum que j'ai longtemps parcouru comme lecteur et je profite de ce post pour vous presenter ma jour/nuit et ainsi aider à faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore reçu ! Je suis pour ma part très satisfait de la montre et des échanges que j'ai pu avoir avec Roger que je remercie ! 

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Img_7511
[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyMer 03 Juin 2020, 3:25 pm

Bulles  Tu l'as recue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
BABEL
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyMer 03 Juin 2020, 5:51 pm

Reçue en mars car commandée sur le site de Roger. Puis mise de coté en attendant de lui trouver un nouveau bracelet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 05 Juin 2020, 5:29 am

Bonjour a tous, oui les montres arrivent je viens de terminer la modification des mouvements a 100% de facon  a livrer en masse.
 RESTE LE PLUS FACILE GALVANO ET EMBOITAGE, 100% USINAGE FINIS . 
Ceci représente un énorme boulot , et pour info je pense aussi être un des rares après Kickstarter a tripler le prix derrière , et surtout de continuer a vendre un bon nombre.
Donc ceci veux bien dire que j'ai pas triché.
Toute mes excuses pour le retard , mais seul depuis 3 mois en plus du reste  , aide pas vraiment .
bonne journée a vous .
cordialement .
roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 05 Juin 2020, 7:20 am

Merci Roger pour les infos, effectivement la période n'a pas du être facile tous les jours 
Les montres seront d'autant plus appréciées a leur juste valeur après tous ces événements
Bon courage pour la fin des travaux sur cette belle série de jour/nuit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyVen 05 Juin 2020, 8:25 am

En tout cas j’espère que cette aventure Kickstarter vous sera benefique sur le long terme, en vous faisant connaître et en impactant vos ventes.

Car vu le prix Kickstarter vraiment bas de ces merveilles j'imagine que ce n'est pas avec ce projet que vous ferez directement fortune.

Avez-vous pense a faire une vidéo montrant les étapes de la création de la jour/nuit? Je pense qu'on imagine pas assez tout le travail artisanal derrière (on peut s'en douter au vu de vos posts, photos, et vidéos Instagram).

Cela pourrait être un bon support publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
David.T
Membre Actif
David.T


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2015

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptySam 06 Juin 2020, 6:21 am

Vraiment sympa ce projet. La montre est très réussie et j'aime beaucoup la lecture jour/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelierdecoster.com/?lang=fr
David.T
Membre Actif
David.T


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2015

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptySam 06 Juin 2020, 6:21 am

BABEL a écrit:
Bonjour à tous,
premier pas sur ce forum que j'ai longtemps parcouru comme lecteur et je profite de ce post pour vous presenter ma jour/nuit et ainsi aider à faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore reçu ! Je suis pour ma part très satisfait de la montre et des échanges que j'ai pu avoir avec Roger que je remercie ! 

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Img_7511
[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Img_7510

Elle a l'air top !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelierdecoster.com/?lang=fr
Chrono-phage
Membre Actif
Chrono-phage


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2012

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyLun 08 Juin 2020, 9:46 pm

Que de bonnes nouvelles ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyMer 10 Juin 2020, 7:27 am

Bonjour à tous
Bonjour Roger , je débarque tardivement sur ce poste mais je tiens à vous féliciter pour votre travail. J’ai lu la majeure partie des discussions et je n’ai pu que constater que vous mettez tout votre coeur à l’ouvrage ce qui est tout à votre honneur et en plus vos montres sont très originales, elles donnent envie d’en avoir une au poignet.
Je vis en France pas très loin de votre atelier et ce serait un grand plaisir pour moi de pouvoir vous rendre visite à votre atelier afin de pouvoir échanger avec vous et de voir vos fabrications.

Au plaisir de vous avoir lu et encore félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Sceeker
Membre Actif
Sceeker


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2020

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyMer 10 Juin 2020, 10:52 am

BABEL a écrit:
Bonjour à tous,
premier pas sur ce forum que j'ai longtemps parcouru comme lecteur et je profite de ce post pour vous presenter ma jour/nuit et ainsi aider à faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore reçu ! Je suis pour ma part très satisfait de la montre et des échanges que j'ai pu avoir avec Roger que je remercie ! 

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Img_7511
[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Img_7510

Vraiment une très belle montre, j'aime beaucoup le système des cadrans, et la trotteuse est vraiment bien travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sceeker.com/
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyDim 14 Juin 2020, 2:58 pm

Au vu de la dernière vidéo postée sur Instagram, les montres ont l'air prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 38 EmptyLun 15 Juin 2020, 8:00 am

La série de montres semble finie ou presque finie, tant mieux
Reste plus qu'a recevoir des nouvelles individuellement sur l'envoi de la belle bravohap
Le choix est fait depuis longtemps mais a  les regarder toutes ensemble on hésite toujours tellement elles sont réussies
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 [Tome 2]
» Les réalisations de l'atelier Antoine Tavan 1805
» La DeepSea au boulot
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: